Chapitre 3-Luna-

287 26 105
                                    

Pv Luna :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pv Luna :

-Heu...Pouvez vous répétez ? Je demande en fronçant les sourcils à mon manageur.

-Luna, les locaux de la SM vont être débarrassés pour un certain moment. Votre dortoir a été vidé et votre amie Seohyun a prit en charge votre déplacement, vous serez loger chez vos « amies » selon les dires de Seohyun. Les célèbres mannequins Lisa Manoban et Kim Yura pour la durée approximative de cinq mois...-

-Oui oui non mais ça j'ai compris, je veux la fin de ce que vous m'avez dit !

Mon manageur soupire et relève ses lunettes avant de me redire la fin. La partie où j'espère avoir mal compris certaines choses.

-Vos activité continueront, et le haut patron m'a demandé de vous annoncer que lors du prochain concert spécial de la SmTown vous y ferez un duo avec la rappeuse en vogue du moment : Amber Liu. Votre popularité et la sienne vous feras un coup de pub à toutes les deux ainsi qu'à vos deux agences respectives. Où est le problème ?

Je m'assois plus dans le fauteuil, et soupire agacée.

-Il n'y a personne d'autre qu'Amber Liu ?

-Heu...Non fin ce n'est pas moi qui ai décidé de ce duo. Et je doute qu'on puisse faire changer d'avis le haut patron.

C'est pas vrai...De tout les chanteurs hors de mon agence il fallait que je tombe sur elle.

Es ce que si je joue sur mon côté diva le duo sera annulé ? Non franchement je n'ai pas envie de me retrouver à chanter avec mon ex lors d'un concert avec plus de 30000 personnes. Sérieusement !

-Luna, tu n'as pas trop le choix. Si tu ne t'entends pas avec elle, fais un effort au moins c'est juste le temps d'un duo et des répétitions. Celles-ci commencent dans une semaine et le concert est dans deux tu devrais survivre.

-Mais-

-Luna ! Reste simplement professionnelle et ne proteste pas si tu ne veux pas qu'il t'arrive encore des sanctions comme le mois dernier où parce que tu n'as pas assisté à une conférence car tu étais malade tu as du faire le ménage dans tout les dortoirs...

-Je n'y pouvais rien si j'étais tellement malade que je n'arrivais pas à me lever ! Je proteste comme à chaque fois qu'il me rappelle cet événement.

-Oui, je sais, je sais Luna...Quoi qu'il en soit tu vas faire ce duo sans broncher.

Je boude dans mon siège. Ça ne se fait pas...J'ai tellement pas envie de la revoir, je ne la déteste pas mais en tant qu'ex et être humains normalement douté d'une certaine conscience : Je n'ai pas envie de revoir mon ex. Soudain le téléphone sur le bureau sonne, mon manageur répond en se tournant sur son siège face à la fenêtre donnant sur Seoul. Je n'attends pas la personne à l'autre bout du fil et écoute ce qu'il répond.

Nos nuits sans fin... [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant