Avant de commencer, il y a eu quelques modifications dans l'histoire les voici :
1-Dans le tome 1 le petit ami de base de Luna est Kai pas Chen.
2-Xuimin ne fait pas partie du groupe de Baekhyun et Chanyeol , finalement.
3 - Je crois que c'est tout !Ces modifications sont faites pour éviter les incohérences pour la suite dans le passé de l'histoire, merci bien et bonne lecture...
2 semaines plus tard :
Pv Taecyeon :
-Papa, réveilles toi ! Crie la voix de Chen dans mon oreille.
Dès le matin j'ai envie de le tuer, ce n'est pas possible. Cet accident est casse pied jusqu'au bout !
-Qu'es ce que tu veux morveux ? Dis-je en enfouillassent ma tête dans le cousin. Tu ne vois pas que je dors ?
Il y a trois ans, je venais à peine de débarquer à Tokyo avec Taehyung et j'ai commencé à dérailler. Je pensais à cent mille choses en même temps et mon seul échappatoire était les filles une différente chaque soir pour prendre du bon temps...Ouais, jusqu'à ce que cela me retombe dessus et qu'avant mon retour en Corée du Sud une de mes anciennes conquêtes me mette sur le dos cette plaie de trois ans. Vous savez comment elle a fait ? Cette fille m'a stalké, a réservé le même vol que moi pour Seoul, fait les valises et un agent de police c'est chargé de l'amener jusqu'à moi. J'ai rien pus faire, rien pu dire et suis contraint de me trimballer ce mec de trois ans qui ne c'est rien faire tout seul et que je déteste. Je le déteste car ma vie libre et solitaire se retrouve ruinée à cause de lui. Comme à trois ans un enfant est sensé aller à l'école, j'ai du trouver une école vite près de Seoul ayant jusqu'à même appeler Taeyeon pour lui demander où Irène était pour ne pas me casser le cul à trouver une école pour lui. Je sais je suis dur, méchant et bien pire mais je n'arrive tellement pas à assumer ce rôle que ça en devient un enfer au quotidien. Si je pouvais je m'en débarrasserai bien pour reprendre ma vie de gros connard accomplie.
-Papa, j'ai école aujourd'hui. Dit-il avec sa voie timide.
Putain j'avais oublié ce détail !
Je me lève et quitte ma chambre sans faire attention à lui qui me suit comme un petit chien. Mon appartement est beaucoup trop grand pour nous deux mais j'ai pris celui où la chambre de Chen était la plus loin de la mienne, comme ça je suis tranquille. Je me dirige vers la cuisine et sort de quoi manger. Chen c'est habillé tout seul c'est déjà ça, j'ai pas à le faire.
-Papa, es ce que je peux avoir le lait s'il te plaît ?
-Ne m'appelle pas papa, je n'aime pas ça. Je réponds en lui tendant le lait.
Chen baisse les yeux et continue à manger les biscuits sur la table en silence.
Ça fera ça en moins...
VOUS LISEZ
Nos nuits sans fin... [Tome 2]
General FictionOn peut rire de certaines choses comme en pleurer. Et parfois on veut rester un enfant alors qu'on sait pertinemment qu'il est temps de devenir grand.... Ps : Attention contenant du mâle pregnant alors ceux qui n'aiment pas passés votre chemin. ;)♥