Chapitre 19-Un cri...-

313 25 188
                                    

Pv Luna :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pv Luna :

-Ka-Kai qu’es ce que tu fais ici ? Je demande perturbé.

Kai fusille Amber du regard derrière moi, avant de répondre à ma question d’une manière des plus glaciales.

-Je suis venu ici pour le bébé.

Au moment où il prononce cette phrase, j’ai l’impression que mon monde s’écroule. Je me mets à bégayer des choses que moi mêmes je ne comprends pas. Mes yeux ne savent plus où regarder, je suis perdue. Je ne sais pas quoi répondre et encore moins quoi faire. Kai est le père forcément qu’il a le droit d’exiger une garde sur lui, cela me terrifie. Je réfléchi encore et encore jusqu’à ce qu’Amber intervienne.

-Kai pourquoi maintenant ?

Sa voix laisse paraître sa colère, son énervement, mais elle reste néanmoins calme. Voir trop calme. Kai quant à lui croise les bras sur son torse et m’observe les sourcils froncés.

-Parce que. Je ne vois pas pourquoi je devrais me justifier. Si j’ai envie d’avoir la garde de mon enfant cela reste mon choix.

Il a raison. Pour le coup il a raison. C’est son enfant.

- Il reste deux mois de grossesse avant que Luna accouche. Répond froidement Amber en me passant devant.

-Et alors ?! Si je veux rester et prendre des nouvelles de Luna avant son accouchement, je le fais. Crache Kai.

-Mais-

-Amber, il a raison. Laisse-le. Je la coupe en haussant le ton.

Les deux se retournent vers moi surpris de ma soudaine prise de parole. Amber semble plus confuse que Kai, elle me regarde avec un mélange de peur et d’appréhension.

-Luna mais…Commence-t-elle d’une voix tremblante.

-Amber ça va, ne t’inquiète pas. Kai a raison. Il est le père, je ne peux pas lui dire de partir comme ça.

A la fin de ma phrase, Amber serre les poings. Je sais que cela ne lui plais pas mais moi non plus cela ne me plaît pas. Je fais ça seulement dans l’intérêt du bébé en aucun cas pour le miens. Je ne veux pas élever un bébé dans le mensonge surtout si son père n’est pas loin. Je suis désolée Amber mais c’est comme ça…

-Luna, je te remercie. Prononce alors Kai.

Il n’en faut pas plus à Amber pour s’énerver. Elle allait parler mais finalement préfère partir en furie dans les escaliers de l’appartement poussant Kai sur son passage. Je n’ai pas le temps de la retenir qu’elle est déjà dans les escaliers. Je me penche sur la barrière pour l’appeler.

-Amber ! Amber !

Sa tête disparaît dans les escaliers me laissant sans réponse. Je me redresse essayant de retenir les larmes qui menacent de couler sur mes joues. Kai derrière moi n’a pas prononcé un mot depuis un moment.

Nos nuits sans fin... [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant