Chapitre 9- spécial Amber-

211 22 51
                                    

Pv Amber :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pv Amber :

-Comment ça refusé ?

La femme en face de moi, réajuste ses lunettes et soupire.

-Oui refusé mademoiselle Lui. Je ne peux pas vous accorder un enfant à adopter si vous n’êtes pas mariée.

Je m’effondre dans ma chaise. J’avais pourtant tout fais pour que cela soit possible…Mon dieux, quelle déception. J’ai envie de pleurer. Il faudrait que je me marie ? Sauf que j’ai loin d’en avoir envie, et c’était le seul délai que m’avait accordé mon manageur pour que je puisse faire cette procédure avant au moins quatre ans.

L’horreur…

-Il n’y a pas d’autre possibilité ?

Elle secoue la tête négativement. Je me lève tremblante de mon siège et je quitte son bureau sans même la saluer. Alors je n’aurais jamais d’enfant avant au moins mes 40 ans ? Génial !

Je me mets à marcher dans la rue sans vraiment savoir où je vais tellement je suis fatiguée, et déchirée de la nouvelle. J’allume mon portable éteint depuis ce matin et voit alors un message de Jimin avec qui je suis restée proche.

De Jimin à Amber :

Amber ça te dis de venir cette après-midi chez Jungkook pour une après-midi un cool on va dire ? 

Je regarde l’heure du message : 8.45. Et il est : 14.30. Je ne sais pas si j’ai le droit de m’inviter encore mais y vais quand même. Je sais où habite Jungkook, ce n’est plus très loin. Je ne prends même pas le temps de prévenir Krystal. De toute façon elle est encore au travail à cette heure-ci et ne verra donc pas mon message alors à quoi cela sert franchement ?  J’arrive devant la grande maison de Jungkook, vérifie que personne ne m’ai suivis on ne sait jamais et rentre dans l’enceinte. En frappant à la porte une pointe d’anxiété me gagne, je ne sais pas qui il y aura et redoute que Luna soit là. Cette cruche aurait pu terminer à l’hôpital, la dernière fois que je l’ai vu. Si je n’avais pas été là son malaise aurait pu arriver à n’importe quelle heure de la journée alors qu’elle était seule et elle aurait terminé à l’hôpital. J’espère qu’elle c’est reposée durant son séjour… Mais à quoi je pense moi ! Je ne m’inquiète absolument pas pour elle c’est clair ? La dernière fois je l’ai aidé car elle aurait pu avoir bien pire, c’est simplement de l’aide rien d’autre. Soudain la porte s’ouvre. Un frisson traverse ma colonne vertébrale, elle perd son sourire et nos regards ne veulent se lâcher l’un de l’autre.

Bordel mais ce n’est pas vrai !

Heureusement Jimin arrive derrière, et pousse sans vraiment le vouloir Luna sur le côté qui reprend ses esprits.

-Amber, je suis heureux que tu sois venu !!!

-Moi-moi aussi. Je bégaie alors que derrière Luna nous regarde avant de partir.

Nos nuits sans fin... [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant