Pv Mark :
-MARK ! SORN! DESCENDEZ JE VOUS PRIE LES INVITÉS SONT ARRIVÉS ! Crie papa en bas.
Péniblement, je me lève de mon lit après cette journée longue et traîne des pieds jusqu'à la porte.
J'espère que c'est Wonho, Irène où Jaehyun. Sinon les autres je ne les connais pas.
Soit disant ce sont d'anciens amis à mes parents, je connais leurs enfants "soit disant".
Cela doit remonter à longtemps. Très longtemps.
Sorn sort de sa chambre au même moment que moi.
-Alors Sorn, on sort avec Jaehyun ? Dis-je pour l'embêter.
Ma soeur se tourne vers moi. Son regard tuerai n'importe qui la regardant dans les yeux.
-C'est juste un copain.
-Ouais. Ouais. On dit tous ça. Je t'ai vu à midi !
-Tu es vraiment un abrutis ! Dit-elle avant de descendre les escaliers à toute allure.
J'hausse les épaules. C'est pas ma faute si ma vielle, tu as craqué sur Jaehyun. Je me penche sur la barrière de l'escalier afin d'embêter une nouvelle fois ma soeur et que mes parents attendent.
-SORN !N'OUBLIE PAS SI C'EST JAEHYUN DE DIRE QUE TU SORS AVEC AUX PARENTS !
Un cri se fait entendre en bas : ma mère. Je descends alors en riant les escaliers. A l'entrée ma mère questionne Sorn qui est toute rouge pendant que papa discute avec un couple et...CHEN ?! Quand il me voit ses yeux s'agrandissent.
-Mark vient dire bonjour ! Dit mon père en se retournant vers moi.
Je m'approche sans rien dire, observant le couple et Chen.
Ne me dite pas que les parents de Chen sont les mannequins Ok Taecyeon et Kim Yura ?!
Mon père m'attrape par les deux épaules et me colle à lui comme un enfant trop timide qui n'ose pas s'approcher. Taecyeon et Yura me regarde en souriant.
-Oh que tu as grandis Mark ! S'exclame Yura.
Elle me connaît ?
-Ça va bientôt faire quatorze ans que l'on ne sait pas vu. Continue Taecyeon.
J'ouvre la bouche mais en étant incapable de parler,ou d'émettre le moindre son. Attendez, attendez, attendez cela me revient maintenant ! Ça y est je me souviens, de Chen, Yura et Taecyeon !
Oh mais oui !
-Bonjour ! Dis-je en tendant ma main vers eux.
Je n'en reviens pas. Voilà pourquoi Irène était perturbée par Chen et inversement. S'y je m'y attendais...Je me souviens encore quand on jouait ensemble. Cela a fais comme un flash dans mon esprit. Mais ça remonte à super longtemps. Mon dieu le choc !
VOUS LISEZ
Nos nuits sans fin... [Tome 2]
General FictionOn peut rire de certaines choses comme en pleurer. Et parfois on veut rester un enfant alors qu'on sait pertinemment qu'il est temps de devenir grand.... Ps : Attention contenant du mâle pregnant alors ceux qui n'aiment pas passés votre chemin. ;)♥