Chapitre 14-Luna-

281 21 95
                                    

Pv Luna :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pv Luna :

1 jours avant le concert.

Gardes le silence. Ne pleures pas. Pas maintenant. Pense à autre chose, qu'aux nombreux bleus sur ta peau, aux nombreuses insultes que tu as reçu ces derniers jours. Ne pleures pas.

Pour la centième fois depuis le début de la semaine, je tombe contre le parquet de la salle de dance. Mes genoux n'en peuvent plus. Mon corps est faible. Le concert est demain. Je ne sais pas si je vais y arriver. Amber derrière moi, me regarde avec indifférence.

-Incapable de tenir sur ses jambes. Pfff. Quelle empoté. Dit alors Krystal, assise sur le banc en face de moi.

Je serre les dents et me relève sur mes coudes. Le miroir devant moi, reflète une personne que je déteste. Mes cheveux bruns sont en bataille, mes yeux gonflés et cernés.

J'ai tout intérêt à bien me maquiller pour le repas de ce soir.

Je me relève,manquant de retomber sur le sol. Mes genoux me font un mal de chien. La cause de ma chute : un coup de pied, de la part d'Amber. Mais pour une fois, je pense qu'il n'était pas volontaire. Je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête, mais je veux qu'elle arrête. Ses yeux me regardent sans cesse avec indifférences et méchancetés. Soudain mon téléphone, dans mon sac, sonne. Mon sac, qui se trouve non loin de cette peste de Krystal. Je me dirige vers celui-ci sans prêter attention à ses sourires victorieux,une fois de plus. J'attrape le téléphone, plisse les yeux pour bien voir le contact : Taeyeon. Je décroche et m'éloigne d'Amber qui vient de rejoindre Krystal sur le banc.

-Allô ? Tae ?  Tu vas bien ? Comment es ce que tu as pus m'appeler ?

-C'est Baekhyun, Luna. Taeyeon dort actuellement et comme j'ai oublié mon portable,j'ai pris le sien. Mais elle va bien, elle va mieux. Et toi tu vas bien ?

Je m'assois contre les miroirs qui entourent une partie de la salle, soupirant. Mes mains frottent mes yeux fatigués.

- J-je vais bien.

-Tu n'as pas l'air. Tu es sûre que ça va ? Comment se passe tes répétitions ?

-Si, si, si ne t'inquiète pas Baekhyun...

Retiens tes larmes, bon sang.

-...Je suis juste super fatiguée. Et puis le stress de demain, tout cela ne m'aide pas.

-Luna, es ce que tu es sur de ce que tu avances ? Tu n'as pas l'air convaincu, toi même par tes paroles.

Stop avec cet interrogatoire.

-Mais oui. Je te dis que oui. Cesse de t'inquiéter va ! Cela tiens toujours pour ce soir ?

-Oui ! On rentre cette après midi ! D'ailleurs...

Heureusement, qu'il est facile de te faire changer de sujet Baek.

-....Il y aura à priori tout le monde, sauf Yura. La raison de mon appel par contre c'est...heu....Ha oui ! Je devais te parler de quelque chose d'important.

Nos nuits sans fin... [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant