Chapitre 21-Si quelqu'un est là...-

276 22 141
                                    

Pv Chanyeol :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pv Chanyeol :

Le soir du kidnapping :

J'avais attendu un bruit suspect dans la maison. Ayant un sommeil très léger, je me suis levé afin de vérifier que tout allait bien. Dans le pire des cas, je savais me défendre. Je descendis les escaliers en faisant très attention à ne pas tomber et à ne pas faire trop de bruit. Dans le salon, un vase s'était renversé et la baie vitrée était mystérieusement ouverte. Plus de doute : quelqu'un était chez nous ce soir là. Je m'étais alors avancé dehors. La chaleur était insupportable. Mes yeux regardaient de chaque côté afin d'essayer de retrouver ces ou cette personne. Sur la terrasse, aucuns signes de vie. Je m'avancai alors, le coeur battant fort dans ma poitrine. Je n'avais pas peur, j'aurais plutôt appelé cela de l'adrénaline. Alors, que je me déplaçait hors de la terrasse, quelque chose m'avait  piqué la cuisse. Je fus comme paralysé et tomba la tête la première par terre. Ce fut la sensation la plus désagréable que je n'avais jamais vécu. J'avais l'impression de brûler de l'intérieur. Dans un effort qui m'avait paru bien trop énorme, j'avais atteinds la seringue bloquait dans ma cuisse la retira d'un coup sec.  Je me redressa à genoux,mon corps tremblants, mon coeur accélérant. Bouger ou me mettre debout était bien trop douloureux. Au moment, où je tenta cet effort, je tomba une nouvelle fois par terre. Soudain, j'en reçu une autre mais ce coup-ci dans le bras. Je l'arracha du bras en sanglotant tellement j'avais mal. Je me sentais si vulnérable. Ma voix ne voulait pas émettre le moindre son. Je ne pouvais pas ou plus protéger Seohyun.

Seohyun oh non mon dieu !

Je me remis à pleurer, impossible de bouger. Soudainement mes paupières étaient devenues lourdes, je ne comprenais pas ce qui m'arrivait. Je n'avais en aucun envie de dormir mais ce fut plus fort que moi. Dans ma tête, le prénom de Seohyun tournait en boucle. Je ne voulait  pas qu'il ou qu'ils la touche(nt). Je me sentis partir sans rien pouvoir y faire alors que le bruit d'une voiture se fit attendre dans la rue.

Je tuerais ces connards !

Le lendemain :

-Mr. Park ouvrez les yeux, je vous prie  ! Demande l'infirmière.

-Non. Dis-je sèchement.

Pourquoi moi ? Pourquoi pas Seohyun ? C'est Seohyun qui devrait être ici, pas moi. Moi, j'aurais du mourir loin, ou me faire kidnappé. Je n'ai même pas su la défendre...Ce que j'ai de mieux dans ma vie, je le perds. C'est toujours comme ça avec moi. Je n'arrive à rien sans qu'il y est le moindre problème.

-Chanyeol, fais ce que te demande l'infirmière...Dit Jimin.

-Non. Si j'ouvre les yeux, je vais revenir à la réalité. Or, je ne veux pas.

-Je ne pense pas que Seohyun aimerait que tu sois dans cet état là. Tu as besoin que l'on vérifie ta vision.

-Seohyun n'est pas là, enlevée par des connards et par ma faute !

Nos nuits sans fin... [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant