Chapitre 2-Jimin-

331 21 114
                                    

   Attention tout ceux qui n'aime pas le male pregnant,  je vous invite à sauter l'histoire de Jimin qui en fera plusieurs fois référence. Merci ! 

Pv Jimin :  

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pv Jimin :  

Flashback : 2 ans plus tôt 

Je m'arrêtai juste à l'entrée d'un bar avec la télé allumée. Personne ne fit attention à moi quand mon pied traversa la porte, tous avaient les yeux braqués sur la télé. À mon tour je me retrouvais à faire comme eux, déconcerté par ce que je voyais. Mon monde était complètement chamboulé par le reportage qui passait. Mes yeux aussi gros que des billes, je relisais un milliard de fois le titre du reportage : 

« Jeon Jungkook la nouvelle star de la danse.»  

Une larme coula le long de ma joue. Voilà pourquoi il était parti...Préférant son rêve à moi.  

Fin du flashback : 

-Jimin ! Jimin ! S'écrie un de mes élèves surexcité du nom de Taeyong.  

-Oui Taeyong, pourquoi es-tu surexcité comme ça ?  

Je fais les cours de danse des 15-20 ans et Taeyong est un des premiers de mes élèves en danse. Il est arrivé la première année où j'ai ouvert mon studio de danse c'est-à-dire il y a 1 ans. Je l'aime beaucoup, il est un garçon avec une multitude de rêve et un gros potentiel en danse même si je ne lui dis pas forcément. J'adore mon métier et y suis vraiment épanoui dedans, seul un détail me bloque dans ce que je fais : tout mes élèves ou la plupart sont fans de Jeon Jungkook. Celui-ci m'a lâchement abandonné pour son rêve et entendre parler de lui à longueur de journée est parfois pesant. Même les plus petits de 3-6 ans ne parlent que de lui, ils ne jurent que par lui et « son talent légendaire pour la danse ». Je me suis toujours demandé pourquoi il n'avait pas commencé sa carrière l'année où il est parti et a attendu un an pour le faire... Enfin bref, je mentirai bien si je disais que je ne le déteste pas ou que quand je le voyais quelque part sur une affiche, à la télé, dans un livre, je n'avais pas la folle envie de balancer des fléchettes sur sa sale tête de lâche. Ouais, je mentirai comme jamais auparavant.  

-Jimin ! Jeon Jungkook a parlé de notre école dans une interview ! 

J'écarquille les yeux et attrape le magazine que tient Taeyong dans ses mains.  

« L'école de danse de Park Jimin est vraiment une école parfaite. J'ai entendu dire que les cours donnés été excellent. N'importe qui, qui va dans cette école est sûr d'en sortir avec un niveau irréprochable ! »  

Mais c'est quoi ce bordel ?! 

-C'est génial non ? On va avoir encore du monde ! S'écrie Taeyong.  

Je reste statique sans rien dire. Pourquoi avoir fait ça ? Cela fait presque deux ans que l'on ne s'est pas parlés...  

-Jimin ? 

Nos nuits sans fin... [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant