Chapitre 17-Jimin-

303 22 273
                                    

Pv Jimin :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pv Jimin :

Après avoir finis mon appel d’urgence avec Taecyeon ainsi que Taehyung, je me penche à la fenêtre. Poussant légèrement le rideau blanc, je l’observe discrètement avec sa bande de con.

Changkyun est de retour, cela n’annonce rien de bon.

Changkyun et sa bande sont les gars, qui au lycée, pas à l’université, nous martyrisés avec Tae et Taecyeon. On les avait fais virer mais faut croire qu’ils s’accrochent.

« On se vengera, vous verrez. Un jour on se vengera. »

Soudain une main se pose sur mes fesses, je me retourne brusquement.

Namjoon, je vais te tuer !

Je l’avais presque oublié dans ma maison. Il drague mon copain et me pique mon fils, cela commence à bien faire. Son sourire aussi pervers que dégelasse, me dit qu’il va, encore, continuer de sortir une vacherie sur moi.

-Je t’interdis de toucher, mes fesses ! Je crie énervé.

Namjoon rit en croisant les bras sur son torse.

-Tu crois me faire peur avec ta taille de nain ? Me nargue-t-il en me prenant de haut.

Je serre les dents, me retenant de lui mettre une droite.

Et Jungkook qui n’est même pas là…

Soudain Namjoon me pousse, pour voir ce que je regarde à la fenêtre depuis tout à l’heure. Il hausse les sourcils.

-C’est qui eux ? Demande-t-il sans me regarder.

-Personne. Dis-je froidement.

-En tout cas, ils ont l’air d’apprécier ton fils.

Mon sang ne fait qu’un tour. Sans perdre plus de temps avec ce crétin, je pars en courant vers la porte d’entrée. Ils n’ont pas intérêt à toucher à Wonho sinon je les extermine un par un. Je descends les escaliers à une vitesse fulgurante. J’ouvre brusquement la porte d’entrée. Wonho est en effet, en train de s’approcher de cette bande de con, un jouet à la main.

-Wonho ! Je m’écrie afin qu’il me remarque.

Il se retourne, j’entends Changkyun à mon portail rire avec ses potes.

-Jimin enfin tu te décides à sortir de ta petite maison.

Je le fusille du regard, attrapant Wonho.

- Va-t’en !

Wonho dans mes bras, s’accroche à mon t-shirt et baisse les yeux quand le regard de Changkyun se pose sur lui.

-Ton petit est déjà une flipette. Lance Yugyeom, un de ses potes.

-Wonho rentre dans la maison. Je chuchote dans son oreille.

Nos nuits sans fin... [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant