Pv Lisa :
J'ai rendez-vous avec mon manageur dans un café de Seoul pour discuter de mon prochain contrat avec une compagnie réputée. Mark à l'arrière dors tranquillement, la voiture l'endort à chaque fois. Il est vraiment ma vie, le savoir près de moi me rassure et je l'emporte toujours quand je peux avec moi. Sur les shootings tous le monde le trouve beau et tout mignon, comme son père j'ai envie de dire...Non faut pas que je pense à lui une nouvelle fois. Jamais il ne sera qu'il a eu un fils avec moi, jamais.
De toute façon qu'elles sont les chances pour qu'on se recroise un jour ? Faibles.
Quand je pense à lui, tout les souvenirs remontent à ma mémoire et j'ai la brusque impression que c'était hier que je l'ai giflé et que j'ai pleuré toute la nuit du bal de fin d'année...Ça me fait souffrir plus qu'autre chose de me remémorer ces souvenirs, ce triste passé ensevelie sous des tonnes et des tonnes d'autres histoires pour lui et pour moi, une grossesse et Mark.
C'est triste, désolant mais c'est comme ça.
J'arrive sur le lieu du café où mon manageur est sensé m'attendre. Je sors Mark de la voiture, enfile mes lunettes de soleil avant de me diriger vers le café bien calme, dans une rue bondée. Je repère mon manageur assit à une table au fond avec...Oh mon dieu !
Je me cache brusquement derrière le mur et essaie de reprendre une respiration normale entraînant Mark avec moi qui ne comprend pas ma réaction.
Taehyung est là ! Taehyung est là ! Mais qu'es ce qu'il fait là ?!
-Maman qu'es ce qu'il y a ?
Je m'agenouille à la hauteur de Mark et essai de reprendre mes esprits pour ne pas dire quelque chose de travers. À son âge ils ont tout sauf du tact et manque de délicatesse.
-Mark, rien d'accord on va aller voir Ten comme d'habitude, le garçon à coté est juste un photographe.
Mon petit garçon me regarde en penchant la tête à droite, il ne semble pas trop comprendre ce que je dis mais sourit quand même.
-Reste sage d'accord ? Je reprends un peu plus calme en retenant mes mains de trembler quand je réajuste la chemise de Mark.
-Oui promis maman.
Je sors de ma cachette et fais comme si je ne les avais pas encore remarqués, quand la voix de Ten m'interpelle.
-Hé Lisa on est là !!
Je me retourne vers eux et ce que je craignais le plus se produit : Le regard de Taehyung croise le mien. Le temps s'arrête et il a la même réaction que j'ai eu juste avant, il se tend et se crispe. Je m'approche de la table, serrant la main de Mark un peu plus dans la mienne.
-Teenn !!!S'écrie Mark en voyant celui-ci.
Mark adore Ten. Et Ten adore Mark.
-Hé comme tu as grandis depuis la dernière fois !
VOUS LISEZ
Nos nuits sans fin... [Tome 2]
General FictionOn peut rire de certaines choses comme en pleurer. Et parfois on veut rester un enfant alors qu'on sait pertinemment qu'il est temps de devenir grand.... Ps : Attention contenant du mâle pregnant alors ceux qui n'aiment pas passés votre chemin. ;)♥