Chapitre 25-Final-

362 22 128
                                    

2 ans plus tard :

2 ans plus tard :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pv Extérieur :

-Joyeux anniversaire Pinky ! Joyeux anniversaire Pinky ! Joyeux anniversaire Pinky ! Joyeux anniversaire~

La petite âgée de 2 ans souffla les bougies en tapant des mains. La petite fille de Chanyeol et Seohyun, était belle comme un ange. De beau cheveux noires, des yeux noisettes pétillants, de belle joues rebondie, elle était à craquer. Aujourd'hui était son anniversaire et le lendemain ce serait celui de Baekhyun. En ce beau mois de Mai, toute la troupe était réunie pour le week-end. C'était leur dernier moment ensemble, avant peut être longtemps...Lisa, Taehyung, Taeyeon, Baekhyun, Chanyeol et Seohyun ne bougeaient pas de place et restaient à Seoul mais il en était différent pour les autres. Yura et Taecyeon s'en allaient pour les États Unis, à Los Angeles plus précisément. Yura avait obtenue un contrat là bas et Taecyeon avait décidé de la suivre avec Chen et Yeeun. C'était une chance à ne pas laisser passer. Luna, Amber et Jaehyun ( le fils de Luna et Kai ) se préparaient pour la tournée de Luna au Japon ainsi que dans toute la Corée. Elle ne partait donc pas définitivement mais pour quelques mois qui allaient sûrement sembler longs. Quant à Jimin, Jungkook et Wonho, ils partaient pour l'Europe où Jimin allait faire la promotion d'un des spectacle de danse qu'il avait lui même monté. Là non plus ce n'était définitif, mais une année pouvait aussi paraître long. Donc pour la dernière fois avant le départ de Luna, Taecyeon, Yura et Jimin, la troupe c'était réunie pour le week-end chez Seohyun ainsi ils célébrèrent le deuxième anniversaire de Pinky et le vingt- quatrième de Baekhyun dans la foulée. L'ambiance n'était pas aux pleures, non loin de là. Ils savaient pertinemment que c'était comme la première fois : ils finiraient par tous se revoir un jour où l'autre. Leurs chemins se recroiseraient dans un an ou même dans dix ans. Baekhyun et Chanyeol allaient aussi sûrement partir en tournée au retour de Jimin et Luna, alors ils continueront d'attendre afin d'être réunis tous ensemble.

-On reviendra nous aussi. Déclara Yura en levant son vers.

-J'espère bien attends. Sinon qui je vais pouvoir moquer sur sa cuisine ! Plaisanta Taehyung.

-Pfff...Je ne cuisine pas si mal.

-C'est ce que tu crois. Ajouta Baekhyun en riant.

Tous rirent de bon coeur. Pendant que les adultes discutaient, les enfants jouaient tranquillement dans le jardin. Enfin ceux qui pouvaient, c'est à dire : Chen, Yeeun, Wonho, Irène et Mark. Eux, étant âgés maintenant de cinq ans, sauf Irène qui avait fêté ses six en mars. Ils jouaient sans se préoccuper des adultes qui les appelés. Quant à Winwin, Sorn, Jaehyun et Pinky, ils s'amusaient dans le jardin pour enfants après que Pinky eu déballé ses cadeaux, très maladroitement.

-Chen, pourquoi tu gagnes tout le temps à trape-trape ! Tu triches ! S'exclama Irène n'arrivant pas à attraper Chen.

Le petit brun se retourna vers son amie consternée. Elle était mauvaise joueuse et facile à énerver, ce qui l'amusait profondément.

Nos nuits sans fin... [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant