Chapitre 7 - Taehyung-

433 27 140
                                    

Pv Taehyung :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pv Taehyung :

-Allô Yura…Hum oui…Ok…Oui il est là bas…Oui, à plus prends soins de toi.

Je raccroche à la fin de ma conversation téléphonique avec Yura, qui m’a appelé paniquée pour Chanyeol, alors qu’elle était ce soir chez son fiancé dont j’ai oublié le nom. Chanyeol qui a tenté de se suicider…Ça me choque profondément et je m’en veux.

J’aurais du tellement prendre plus de nouvelles de lui et voir sa souffrance. Quel abruti je suis !

Le pire reste Lisa qui depuis qu’on a appris la nouvelle, c'est-à-dire en fin d’après midi est restée enfermée dans sa chambre…J’ai du m’occuper de Mark comme je pouvais car elle n’était pas apte à le faire. Luna est partie il y déjà deux heures au chevet de Chanyeol et vient de m’envoyer un long message que je n’ose pas lire, tellement ça me fait peur.

C’est trop dur.

Après avoir couché Mark avec pas mal de difficultés car celui-ci voulait des nouvelles de sa maman, je monte dans la chambre de Lisa. J’ouvre doucement la porte, avec une pointe de nervosité. Lisa et moi c’est tendue, je l’ignore et la rejette car je sais que quand elle est prêt de moi, l’idée qu’elle est eu un enfant avec un autre me rend dingue. Je n’ai jamais sus correctement retenir ma colère et ce n’est pas aujourd’hui que je vais réussir à le faire…

Cet enfant aurait du être de moi.

Cette phrase me hante à chaque fois que mon regard croise le sien, que je vois Mark, que je les vois ensemble. C’est insupportable… J’aurais du relire cent fois le contrat que m’avait proposé mon patron, relire chaque petits mots ainsi que la description du mannequin avec qui j’allais travailler. Je n’avais pas  encore son prénom et si j’avais sus tous ce que j’ai appris en arrivant à Seoul jamais je n’aurais signé ce foutu papier qui m’oblige à présent à être à ses cotés.

Une torture mentale et physique voilà ce que c’est pour moi au quotidien.

Je passe la porte et la voit alors allongée sur son immense lit, les mains jointent et les yeux qui fixe intensément le plafond.

-Lisa ? Je demande d’une petite voix.

Elle ne réagit pas. Je m’approche du lit et m’assois à ses côtés. Son esprit semble s’être en aller de son corps fixe qui ne bouge que quand elle cligne des yeux.

-Lisa, réponds moi.

Après quelques minutes sans réponse, elle se met à parler. Mais…D’une manière si étrange que j’ai du mal à la reconnaître.

-Je suis vraiment misérable de ne pas avoir vu quelques chose d’aussi gros. D’avoir été égoïste, je suis vraiment conne. Pourquoi es ce que je ne l’ai pas aidé plus tôt ? Hein ? Oui pourquoi ? Putain de merde, je suis vraiment conne !!!!

Nos nuits sans fin... [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant