13 ans après...
Pv Pinky :
-Pardon ! Pardon ! Pardon ! Dis-je en poussant les gens autour de la liste des classes afin de voir mon prénom.
Les gens sont vraiment mal élevés, de un ils ne me laissent pas passer, de deux il faut qu'ils me donnent des coups de coudes dans la poitrine et le ventre. C'est très désagréable. Franchement si cela ne tenait qu'à moi j'en aurais pris deux et je les aurait tapé ensemble et j'aurais continué avec les autres. Papa aurait ris alors que maman m'aurait fais la moral. Enfin bref, faut que je vois ma classe au plus vite !
-Alors...Alors...Pinky...Pinky....Pinky...
Mon doigt longe la liste de haut en bas, regardant les prénoms avec attentions. Pas la première classe,ni la deuxième. Bon ok.
Ça va me soûler !
La patience n'est pas fort, je l'avoue aussi. Soudain, cela m'apparaît comme un miracle,mon prénom et mon nom inscrit sur la cinquième liste.
Enfin !
Je regarde la salle et me retourne afin de sortir de la foule. Beh oui,après l'allé faut faire le retour et c'est pas gagné. Je réussi à me sortir après avoir écrasé un bon nombre de pieds et donné beaucoup de coup de coude. Je respire ! Va falloir qu'ils révisent leurs système pour l'année prochaine c'est plus possible,cette recherche.
Limite on se ferait tuer.
-Allé allons à la salle 173.
J'ai le temps de faire un pas que je me fais rentrer dedans. La personne et moi tombons par terre. Toutes me feuilles finissent éparpillées sur le sol. Non et non !
Il ou elle va avoir affaire à moi.
Je me relève, tapant ma jupe énervée.
Mais c'est pas vrai !
La fille qui m'est rentrée dedans se relève, difficilement. Ses cheveux bruns couvrent son visage. Mes poings se serrent et au moment où j'allais parlé elle reprend sa course, ramassant en vitesse son cahier. Elle me passe devant sans même me voir.
-HÉ TOI ! Je m'ecrie en me retournant indigné. TU POURRAIS T'EXCUSER ?!
Toujours en courant, elle se retourne vers moi.
-De-Desolée. Vraiment. Je suis désolée ! Dit-elle pressée avant de continuer sa course je ne sais où.
C'est pas vrai, faut que je ramasse tout ça maintenant.
Marmonnant mille jurons contre cette fille, je me baisse et commence à ramasser les papiers étalés sur le sol.
On aurait mieux fais de rester au Japon encore un peu de temps...
VOUS LISEZ
Nos nuits sans fin... [Tome 2]
General FictionOn peut rire de certaines choses comme en pleurer. Et parfois on veut rester un enfant alors qu'on sait pertinemment qu'il est temps de devenir grand.... Ps : Attention contenant du mâle pregnant alors ceux qui n'aiment pas passés votre chemin. ;)♥