Chapitre 20-Retour mouvementé-

282 24 219
                                    

Pv Baekhyun :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pv Baekhyun :

-Taeyeon....Taeyeon....Calme toi. Dis-je moi même pas rassuré.

Taeyeon tourne en rond dans le salon comme un fauve en cage.

-Luna a disparu ! Je vois mal comment je pourrais me calmer !! S'écrie-t-elle le dans le salon.

Je me lève du canapé et m'approche d'elle afin de la rassurer. Je me place derrière elle et l'enlace.

-J'ai appelé la police Taeyeon...Ils vont la retrouver.

Elle commence à pleurer.

-...

Soudain on frappe à la porte. Je lâche Taeyeon et me dirige vers celle-ci. J'ouvre assez lentement.

-Baekhyun, où es ce que Luna ?! S'écrie Amber paniquée, en larme.

-Amber calme toi, calme toi. On a appelé la police, ils vont la retrouver. Viens, entre ne reste pas dehors en plus il pleut.

Je me pousse afin qu'elle puisse rentrer dans la maison. Taeyeon arrive près de nous. Elles se regardent avec Amber en silence. Taeyeon ne semble ni triste, ni furieuse, elle la regarde simplement. Dans les yeux d'Amber on ne voit que de la culpabilité, tellement de culpabilité qu'elle baisse les yeux et n'arrive pas à soutenir le regard de Taeyeon.

-Je m'en veux tellement....Jamais, je n'aurais dû partir... Se lamente Amber en continuant de pleurer. Tout est de ma faute !

-Amber...Ce n'est pas ta faute. Dis-je doucement.

Taeyeon ne dit rien et reste stoïque. Ses yeux dérivent vers moi. Ce n'est pas normal. En une seconde, elle passe de neutre à paniquer.

-Tae- Je commence inquiet.

Je me coupe en voyant comme une trace humide sur son jean.

Mon dieu, es ce que...?!

-Baekhyun, je crois bien que...Je perds les eaux ! S'écrie-t-elle alors.

La panique me gagne.

C'est pas vrai ! C'est pas vrai !

Amber se retourne vers moi oubliant l'espace d'un instant la peine et la peur.

-Vite faut pas la laisser là ! Amene la, à l'hôpital Baekhyun vite !

....

Dans la voiture, je stress. Je ne sais pas comment faire. Comment réagir. Quoi dire alors que Taeyeon hurle de douleur à côté de moi. Mes mains sur le volant ne peuvent s'empêcher de trembler.

-Il fallait que tu arrives maintenant !! Hurle Taeyeon en se tenant le ventre.

Je la regarde une demie seconde avant de me reconcentrer sur la route. Une perle de sueur coule le long de ma tempe. Et si nous n'arrivons pas à temps ? Et si...Tant de questions dans ma tête qui me donnent la migraine. Je soupire pour essayer de me calmer.

Nos nuits sans fin... [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant