Chapitre 16-Taecyeon-

322 23 288
                                    

Taeyeon- Make me love you

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Taeyeon- Make me love you...

Pv Taecyeon :

Jour du mariage :

Dans la salle, assis sur un petit tabouret, j'essaie du mieux que je peux de coiffer Chen avec ce gel. Il commence à s'impatienter et fait une moue boudeuse.

-Papa, c'est long.

Toujours concentré sur ses cheveux, je soupire en relevant légèrement les mains.

-Je sais Chen, mais faut que l'on soit présentable. Même si je n'ai pas envie d'y aller.

Mon expression se décompose. Le mariage de Yura. Il n'y a rien de plus déprimant que de penser à ça, pour moi. Elle va se marier. Moi, faut que je reconstruise ma vie. Faut que je passe à autre chose. Yura a raison : Nous deux c'est du passé. Le passé doit rester le passé.

-Papa, pourquoi es ce que tu ne continues pas de me coiffer ? Demande alors Chen.

Je relève la tête, sortant de mes pensées.

-Ha...Desolé mais j'ai presque finis !

Je finis d'un coup de main de le coiffer, ses cheveux bruns bouclés. Je me recule légèrement dans mon tabouret, pour admirer le résultat. C'est pas mal, voir super bien !

-C'est bien, Chen ! Tu es beau ! Dis - je sincèrement.

Chen sourit et quitte la salle de bain en sautant de joie.

-Je suis beau !!! Je l'entends crier depuis le salon.

Je ris.

J'étais stupide de ne pas voir quel garçon, il est.

Je me lève, et me regarde dans la classe juste au dessus. J'arrange mon nez papillons ainsi que mes cheveux. Je suis prêt. Un soupire triste, s'échappe de mes lèvres.

Tu vas me manquer Yura. Tu vas me manquer.

-Chen, on y va ! Je crie en sortant de la salle de bain.

Mon fils arrive en courant, tout joyeux. Je ne peux pas lui reprocher d'être heureux. C'est mon malheur, pas le sien.

-Il y aura Yeeun ? Demande alors Chen en levant la tête pour me regarder.

-Oui ! Normalement.

On quitte l'appartement, Chen surexcité, moi un peu moins. Dans la voiture, il y a un silence. Je réfléchis. Je ne peux pas m'empêcher de penser, que ce jour, ça aurait dû être avec moi, qu'elle aurait dû le passer. Mais ce n'est pas le cas. Loin de là. Elle se marie avec un guignol, qui enfaite n'en ai un que dans ma tête.

Je ne mets pas beaucoup de temps à arriver à l'église. Il y a déjà du monde. J'avais oublié à quel point le couple a beaucoup d'amis. Je sors de la voiture, avant de faire sortir Chen qui bondit de sa place. Je ne vois que Mark pas Yura.

Nos nuits sans fin... [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant