Chapitre 18 -Épuisement-

323 24 221
                                    

8 mois plus tard :

8 mois plus tard :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pv Chanyeol :

Une légère brise matinal vient caresser mon visage rougie à cause du soleil. Lentement je m'endors contre le fauteuil près de la piscine. Seohyun est dans la cuisine, je ne sais pas ce qu'elle prépare mais de l'odeur qui peut me parvenir j'en déduis que cela ne peut qu'être bon. Seohyun et moi avons acheté cette maison le mois dernier, quand nous avons appris sa soudaine grossesse. C'était inattendu et merveilleux. J'allais enfin, après une longue période difficile à surmonter, avoir ma propre famille et de plus avec Seohyun... J'ai tout pour être heureux. Cela fait du bien de pouvoir enfin un peu souffler....

-Chanyeol ! S'écrie soudain la voix de Seohyun depuis la terrasse. Aide moi s'il te plaît à mettre la table. N'oublie pas qu'ils viennent ce soir.

J'hoche la tête avant de la rejoindre. Une fois à sa hauteur, je dépose un doux baiser sur ses lèvres.

-Je le fais de suite. Dis-je avec un petit sourire.

Elle sourit à son tour.

-Merci Chanyeol tu es le meilleur. N'oublie pas tes médicaments.

Je lève les yeux au ciel. J'ai horreur que l'on en parle. Ces médicaments sont peut être sensés me guérir ou me soulager mais je ne ressens pas besoin de les prendre. Je suis guéri, je vais mieux alors je ne vois pas pourquoi je me droguerai à ces médicaments... Seohyun est de l'avis contraire, elle pense que je suis encore fragile. Que je pourrais chuter à tout moment dans une autre dépression. "Tes nerfs sont fragiles Chan", voilà ce qu'elle me répète tout le temps. Au final, je finis toujours pas céder pour ne pas la contrarier.

-Très bien. Je vais les prendre de suite. Dis-je en soupirant.

Une de ses mains vient caresser mes cheveux bruns en bataille.

-Fais le et bientôt cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir...

Si seulement...

Je me dirige vers la salle de bain, de l'autre côté de la cuisine. Je m'enferme dans celle-ci. J'ai horreur quand Seohyun me regarde faire. Cette impression d'être un débile que l'on doit surveiller m'écoeure. J'observe le flacon, rempli de pilule posé sur l'étagère devant moi.

-Connard.

Je l'attrape et en prend dans ma main.  Et de deux. De quoi bien se mettre. Bien sûr noté l'ironie. Quand j'ouvre la porte, j'entends déjà des voix dans le salon. Je reconnais Lisa, Taeyeon et Baekhyun ainsi qu'Irene.

-Chanyeol ? Crie Seohyun depuis le hall d'entrée.

-J'arrive, j'arrive ! Dis-je en me recoiffant.

Quelques instants plus tard, nous sommes en train de discuter sur la terrasse. Irène joue dans le grand jardin attendant impatiemment les autres. Taeyeon a l'air épuisé par sa fin de grossesse tout comme Lisa mais chez Tae cela se ressent plus... Son ventre a du mal à ne pas se voir tellement il est énorme. Baekhyun semble heureux mais Tae a l'air préoccupé. Ses yeux sont fixés sur Irène et elle ne dit pas un mot ou très peu.

Nos nuits sans fin... [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant