Pv Yura :
-Taecyeon répond. Taecyeon répond.
Le bip est long. Au final, il ne répond pas. Je tombe une nouvelle fois sur sa messagerie. Toutefois, ce coup ci, je ne laisse pas de message et raccroche directement. Chen et Yeeun dorment, je ne peux pas quitter la maison. Je ne peux rien faire.
Faut que je me calme l'esprit...
Dans le salon, la baie vitrée est ouverte. Je me dirige vers celle-ci et sors dehors. Les immeubles sont illuminés, la nuit est fraîche c'est agréable. Dans cette atmosphère si calme, il se trame pourtant bien quelque chose. Taecyeon n'est pas encore rentré et cela qui dirige toutes mes pensées inquiètes. Soudain on toque à la porte. Je me retourne et pars ouvrir. J'ai à peine le temps d'ouvrir la porte qu'une ombre se jete sur moi.
-Yura !
Je pousse un hoquet de surprise en voyant Chanyeol à moitié en pleure, me sauter dans les bras.
-Chanyeol, qu'es ce qui se passe ? Pourquoi es ce que tu pleures ? Pourquoi tu n'es tu pas à l'hôpital ? Je demande à la limite de l'étouffement.
Mon ami relève la tête de mon épaule, les yeux imbibés de larmes.
-Je suis sorti cette après midi alors j'ai demandé à Jimin de m'amener ici pour te voir. Commence-t-il en sanglotant.
-Jusqu'à là très bien. Tu es toujours le bienvenu. Mais-
-Je l'ai vu ! S'écrie alors Chanyeol paniqué en pointant l'ascenseur.
Je me recule brusquement face à cette soudaine peur et panique. Chanyeol est vraiment bien plus fragile que je le pensais en ce moment. Les restes peut être de sa dépression...
-Tu as vu qui ?
Il essai de reprendre un souffle régulier en prenant de grandes inspirations. Sa panique semble afin se calmer après plusieurs secondes.
-Je crois l'avoir vue. Finit-il par dire une fois calmé.
Je fronce les sourcils, ne comprenant pas où il veut en venir.
-Tu crois avoir vu qui ?
-Mon agresseur.
-Mais Chanyeol co-comment ? Tu as perdu connaissance bien avant de pouvoir voir son visage !
Oui, Jimin m'avait envoyé le récit de Chanyeol après qu'il se soit réveillé devant une horde de médecin... Chanyeol l'avait affirmé et redit plusieurs fois : il n'avait pas vu son agresseur.
C'est terrifiant...
Chanyeol regarde des deux côtés du couloir sombres et silencieux avant de nous pousser tous les deux à l'intérieur de mon appartement. Il ferme la porte à clés et se retourne vers moi.
VOUS LISEZ
Nos nuits sans fin... [Tome 2]
General FictionOn peut rire de certaines choses comme en pleurer. Et parfois on veut rester un enfant alors qu'on sait pertinemment qu'il est temps de devenir grand.... Ps : Attention contenant du mâle pregnant alors ceux qui n'aiment pas passés votre chemin. ;)♥