Le monde dans lequel nous vivions était différent de celui des humains. La Terre était leur monde à eux. Nous, nous étions dans une dimension parallèle depuis des millénaires car nos vies étaient en danger, nos têtes étaient mise à prix. Les humains avaient progressivement découvert notre existence. D'abord celle des vampires. Il faut dire qu'ils ne sont pas très discret en tuant des gens pour les vider de leur sang et se nourrir. Puis vint les loup-garou. Si les vampires existaient alors pourquoi pas les loup-garou et les sorcières ? Les humains déclenchèrent une guerre "d'épuration". C'était dans l'Antiquité. Les guerres menée par César ? Contre nous. La guerre entre Athènes et Sparte ? Les humains contre les créatures surnaturelles. Les conquêtes d'Alexandre le Grand ? Pour tous nous tuer. Depuis le début des temps, toutes les guerres ayant eu lieu étaient contre nous. Jamais les humains se sont entretués vu qu'ils avaient un ennemi commun. Depuis ces jours funestes, le peuple des loup-garou, des vampires et des sorciers étaient affaiblis. Tous les élémentaires avaient été épargné, caché pour survivre. Toutes les créatures surnaturelles avaient donc fuis vers une autre dimension, vers un autre monde, vers Natura. Au début, tout ce passait bien. Tous les peuples vivaient en harmonie. Tous le monde se reconstruisait. Et puis, au fur et à mesure que les années passaient, les peuples affaiblis par les guerres contre les humains voulurent s'en prendre aux élémentaires. Pourquoi ? Parce qu'ils avaient trop de pouvoir. Les sorciers aussi en avaient mais si une alliance se faisait entre tous les élémentaires, ceux-ci pourraient facilement tuer les autres peuples de créatures surnaturelles. Par peur, Ils voulaient nous exterminer. C'est ainsi que commença cette nouvelle guerre. Une guerre entre nos races. Une autre extermination.
Je m'appelle Nymphéa. Avant, j'étais une nymphe, une élémentaire de l'eau, joyeuse, gentille, rigolote et pleine de vie. Avant, j'étais brune aux yeux bleus azur comme les mers chaudes. J'avais six ans quand la guerre a éclaté. Mon peuple a été le dernier touché car nous restions cachés dans l'eau mais ils ont quand même réussi à tuer tout le monde sauf moi. Ma famille fut tuée sous les yeux. Ma mère, en plus d'être une nymphe était aussi une puissante magicienne. Avant de rendre son dernier souffle elle avait réuni tous les pouvoirs élémentaires en moi. J'étais parvenue à m'enfuir mais pas assez. Je m'étais écroulée au sol car tout mon corps me faisait souffrir. Depuis j'avais changé, autant physiquement que mentalement. Les cheveux bruns et lisses étais devenu rouges et bouclés, mes yeux étaient resté bleus, ma peau était devenue aussi blanche que la craie et ma force avait décuplée. Toutes ses caractéristiques reflétaient les pouvoirs élémentaires que je possédais. J'étais devenue horrible. Mon apparence me répugnait tellement que j'avais décidé de la changer, de la camoufler. Je ressemblait aux yeux de tous à une jeune femme à la peau normale, ni trop blanche, ni trop mâte. Mes cheveux étaient chatains et mes yeux marrons. Avoir vu son peuple mourir et se faire traquer m'avait aussi changé psychologiquement. J'étais devenue méfiante, méchante et guerrière. Il n'y avait aucune émotion dans mon regard, je les faisais taire. J'avais du tuer beaucoup d'être surnaturels pour rester en vie. Je me suis fait la promesse de tuer tous ceux qui me voudront du mal.
Aujourd'hui c'est mon anniversaire, j'ai 18 ans. Et malgré toutes les menaces pesant sur moi, j'avais décidé de m'installer quelques temps dans les terres enneigées du nord de Natura. Il n'y avait pas beaucoup de créatures surnaturelles, juste quelques solitaires. Je pouvais enfin souffler un peu. La nouvelle de ma survie avait fait le tour de notre monde. Ils étaient tous au courant. Je devais me faire toute petite et ne pas me faire remarquer. Sinon je risquais de devoir fuir une nouvelle fois. Depuis toutes ses années, j'avais pratiquement vu tout le monde dans lequel je vivais. Il était magnifique. Mais je n'avais jamais réellement pu en profiter. C'était triste et j'étais triste. Je n'avais jamais eu d'amis, jamais connu l'amour, je ne fonderai jamais de famille. Toutes les choses les plus simples de la vie m'avaient été enlevé en même temps que tout le reste. J'en voulais terriblement aux être surnaturels. Ils m'avaient changé, en une créature hideuse, dangereuse et surtout prête à tout pour se venger. Je ne redeviendrai jamais cette petite fille faible et sans défense. Je ne laisserai personne me soumettre et me tuer.
J'arrivais facilement dans le nord de Natura. Il faut dire que la force et l'endurance des élémentaires de la Terre m'aidaient beaucoup. J'étais rapide, même très rapide, plus que les loup-garou et peut-être autant que les vampires. Mes pouvoirs et ma force faisait de moi la plus puissante de tous et j'aimais ça. J'aimais voir les autres avoir peur, savoir qu'il allait mourir de ma main me faisait toujours frémir de plaisir. C'est sadique je sais mais c'est tous ce qu'ils méritaient. Le froid n'eut aucun impact sur mon corps. La chaleur des Salamandres me servirait énormément ici. Des petits villages étaient construit ici et là. Aucune grande ville. Les montagnes et la forêt les entouraient. Je devais rapidement acheter une petite maison pour passer inaperçus. En attendant, je montais dans un arbre, sortis une couverture de mon sac à dos et m'installais aussi confortablement que je le pus sur une grosse branche. Ce soir je dormirais à la belle étoile.
VOUS LISEZ
Meurtres Élémentaires
WerewolfNymphea est la dernière des élémentaires depuis que la guerre entre les créatures surnaturelles et toutes les espèce des élémentaires est terminée. Elle fuit depuis des années. Mais que fera-t-elle lorsqu'elle rencontrera son âme-soeur, un loup, cré...