Chapitre 16

690 75 32
                                    

J'émergeais difficilement de mon cauchemard traumatisant. Mes yeux s'ouvrirent doucement et la lumière de la pièce agressa ma rétine. Je me rendis compte au bout d'un certains temps d'adaptation, que je n'étais plus dans la cave, enchaînée. J'étais allongée sur le canapé de mon salon. Je ne me souvenais pas de ce que j'avais pu faire ou dire pendant mon sommeil mais je me souvenais parfaitement de quoi j'avais rêvé. C'est seulement lorsque je remarquais que toute la meute était autour de moi, que je me reculais brusquement, au risque de me retrouver le cul par terre. Je voyais dans leur yeux qu'ils étaient peiné de ma réaction. Attendez... peiné ? Impossible. Eux, devaient certainement voir la peur et la colère dans les miens. Je regardais furtivement la porte avant de m'elancer vers celle-ci. Je n'ai pas pu l'atteindre. Ethan s'était placé devant elle. Il m'y ses bras devant lui comme pour m'attraper. Prise de panique je reculais vers un coin de la pièce. Sam essaya à son tour de m'approcher.

- "Recules-toi !" Hurlais-je en lui lançant un coup de vent.

Il fit ce que je lui ordonnais. Puis vint Maxime. Comme par instinct, je le laissais venir. Je ne savais pas pourquoi. Il avait cette petite chose qui me calmais, d'une manière différente du lien d'âme-soeur. Il ne me touchait pas et resta à une distance respectable de moi.

- "Nymphea... je suis Maxime, écoute, je sais qu'on t'a fait du mal dans le passé et aussi ces derniers jours à cause de nous. On a vu tes souvenirs, à travers Chris. Et nous avons compris, les raisons de ta double identité, Sam... a réagit trop fortement et on a décidé d'un accord commun, qu'il ne t'approcheras pas pendant quelques temps. Quand tu étais enfermée, tu as fais un cauchemard et tu ne controlais plus tes pouvoirs alors Sam t'a... calmé et nous t'avons ramené ici pour ta sécurité. Tu te souviens de ton cauchemard ? Tu as prononcé le nom de Nathan, qui est-il ? Tu veux bien nous le dire ?" Me dit-il gentillement et tranquillement pour ne pas me brusquer.

Je hochais le tête doucement mais ne bougeais pas d'un pouce. Je commençais par expliquer qui est Nathan ou plutôt était.

- "Nathan était mon meilleur ami quand nous étions petit. Il est le fils du Sorcier chef du Grand Conseil. Il venait souvent nous voir avec son père et sa mère. Ses parents étaient amis avec les miens. Il est un peu plus âgé que moi et il a été mon premier amour. Et puis à un moment, il n'est plus venu. De ce qu'il a dit, il a donné l'idée à son père de nous exterminer. Je ne sais pas comment il est devenu ce qu'il est. On avait jamais vu d'hybride avant lui. Il est le premier de son espèce et son esprit est totalement tordu. Je suis sûre qu'il prépare quelque chose, quoi je ne sais pas en dehors de ma mort..." racontais-je

- "Donc si je comprend bien, il aurait fait tout ça seulement pour que tu ais tous les pouvoirs des élémentaires et pour ensuite te tuer pour récupérer à son tour tes pouvoirs ?" Demanda Justine.

- "Oui, en gros c'est ça."

- "Mais comment tu expliques les autres meurtres ?" Ajouta Sam.

- "Je pense qu'en tuant des loups et des vampires, il acquiert toutes leurs particularités autant physiques que morales. Je pense que c'est comme ça qu'il est devenu hybride." Répondis-je

- "Et ton cauchemard il s'y passait quoi ?" Questionna Hella.

J'eus un petit temps d'arrêt. Mon cauchemard était le même que je faisais depuis plusieurs jours mais en plus traumatisant. Je me le repassais dans ma tête et je paraissais comme absente aux yeux des membres de la meute. C'est quand on me secoua que je repenais conscience.

- "Nymphea, ça va ? Cela fait plusieurs minutes qu'on essait d'attirer ton attention." Dit Sam.

- "Désolé, je revivais mon cauchemard..." dis-je.

- "Si tu ne veux pas en parler, on comprendra tu sais." Dit gentiment Ethan.

- "Non c'est bon vous avez le droit de savoir, vous etes également concernés. Dans mon cauchemard, je voyais chacune de nos mort, en terminant par la mienne, la plus... sanglante et violante... il vous a tué sous mes yeux, en terminant par Sam et j'ai reussi à m'enfuir pendant un certain temps après il m'a attrapé et m'a mutilé. Il a fini par me trancher la gorge." Dis-je difficilement.

- "Tu te souviens d'autres détails particuliers ?" Demanda Sam.

- "Il faisait très froid, je portais une robe blanche. Le sol était blanc, c'était de la neige et il devenait rouge au fur et à mesure. Il n'y avait pas de lune. Il aurait dû faire noir mais il y avait des torches mise en cercle tout autour de nous. C'est tout ce dont je me souviens." Ajoutais-je.

Je voyais les autres réfléchir à tout ce dont j'avais raconté. Je m'eclipser sur la pointe des pieds et respirait à grande bouffée l'air frais de dehors. Cela me fit le plus grand bien. Je m'assis par terre et essayais de calmer les battements, un peu trop rapides à mon goûts, de mon coeur. J'entendis la porte s'ouvrir peu de temps après moi. Je ne bougeais pas. Je pensais que c'était Sam mais je vis Maxime s'assoir près de moi. Pendant plusieurs minutes, aucun de nous ne parlait. On restait tranquillement assis. Mais une question me brûlait les lèvres.

- "Pourquoi, par rapport aux autres, je ne t'ai pas repoussé tout à l'heure ?" Demandais-je.

- "Lorsque tu faisais ton cauchemard dans la cave, j'ai été le premier à réagir en t'entendant hurler et c'est moi qui a été le premier a essayer de te calmer. Je pense que ton corps s'en ai tout simplement souvenu même si ton esprit non. Je dirais que c'était un réflexe." Répondit-il.

Je hochais la tête et me reconcentrais sur les bruits de la nature. Cela avait un effet apaisant sur mon corps et mon esprit.

- "Tu sais que ça ne va pas plaire à Sam ? J'ai l'impression qu'on va facilement devenir proche en tout amitié bien sûr." Ajoutais-je avec un petit rire.

- "Oh ça je sais, si tu avais vu sa réaction dans la cave, j'ai cru qu'il allait m'arracher la tête." Dit-il en rigolant.

Je rigolais aussi. Il allait devoir s'y habituer. Il m'avait fait assez de mal comme ça et j'avais besoin d'un veritable ami et Maxime avait toutes les chances de le devenir.

~ Bonsoir, avec une majorité à une voie pour le choix 2, voici le chapitre suivant. J'espère qu'il vous aura plu même si ce n'était pas votre choix. Je vous propose deux suites :

1 - un point de vue de Nathan ruminant sa colère après son échec (tuer Alex) et élaborant un autre plan

2 - un point de vue de Nymphea voyant arriver le Grand Conseil et essayant une fois de plus de fuir les meurtriers de son peuple

Faites votre choix :) je vous retrouve mercredi pour le chapitre suivant :) bisous.

Lulu ~

Meurtres Élémentaires Où les histoires vivent. Découvrez maintenant