Je prenais toujours un grand bol d'air frais avec Maxime quand la porte s'ouvrit. Je ne cherchais même pas à me retourner. Le grognement significatif m'en apprenait suffisamment sur la personne qui venait de sortir et de nous rejoindre. Mon âme soeur n'aimait pas vraiment que d'autres personnes masculines a part lui, m'approche. Dommage pour lui, ces derniers jours ont été très difficiles en grande partie à cause de lui et mon manque de sommeil n'arrangeait rien. Je regardais Maxime et lui intimais silencieusement de rester assis, que je m'occupais de son alpha. Je me dirigeais vers lui, qui avait le sourire aux lèvres. Il devait sûrement penser que je l'ai "choisi". Malheureusement ce n'était pas le cas, il allait devoir travailler dur pour se rattraper après tout ce qu'il m'a fait. J'avais essayer de passer outre notre première rencontre avec ma séance de torture gratuite mais je ne pouvais pas oublier le reste. Il perdit rapidement son sourire quand il vit mon visage fermé. Je m'arrêtais devant lui mais à une distance plus que respectable. Il allait parler mais je lui coupais la parole avant qu'il ait pu dire un mot.
- "Maintenant tu vas m'écouter. Depuis le premier jours tu as été horrible avec moi, enfin la vraie moi, pas avec Nymphea, bref tu m'as comprise. J'ai fais main passe sur la torture mais je ne pourrais jamais oublier le reste. Tu es mon âme soeur et pour cela, je sais déjà que tu vas être pardonné mais avant je compte bien te résister le plus longtemps possible. Tu as intérêt à te faire pardonné toi aussi et pas qu'un peu. Plus de jalousie, tu ne seras pas possessif tant qu'on se sera pas réellement ensemble, si tu veux qu'on le soit un jour." Je comptais partir mais me retournais au dernier moment. "Ah et Maxime est un ami proche, tu ne lui feras aucun mal sinon tu me perds définitivement."
Ma tirade terminée je pris Maxime par le bras et l'emenais avec moi dans la forêt. Me délier les jambes tout en étant proche de la nature me ferait le plus grand bien. La tension redescendit progressivement. On arrivait à la cascade. Le lieu où m'avait trouvé la meute.
- "C'est ici, que vous m'avez capturé pour ensuite me faire du mal..." dis-je faiblement.
- "On est tous réellement désolé Nymphea... tu sais depuis qu'on sait ce que tu as vécu, on va tous chercher à se faire pardonner auprès de toi." Me répondit Maxime. "Mais pas aujourd'hui !"
Sans que je ne puisse faire un geste, je me retrouvais mouillée. Il m'avait arrosé. On commença donc une joyeuse bataille d'eau qui se finit en baignade en sous vêtement. Des craquements de brindilles attiraient notre attention. Sur nos gardes, on vit arriver le reste de la meute, le seul absent était Sam. Justine fut la seule à oser parler.
- "Ça te dérange si on se joind à vous Nymphea ?" Me demanda-t-elle, à moitié timide, à moitié honteuse.
- "Bien sûr, ce lac n'est pas réservé à une seule personne."
On passa donc un très bon moment ensemble, apprenant doucement à se connaître. Hella, curieuse de nature, me demanda de faire une démonstration de mes pouvoirs sur la maîtrise de l'eau. Je me concentrais donc et cherchais une manière d'utiliser mes pouvoirs sans leur faire peur. Je ressentais au fond du lac, des poissons. Je mis mes mains devant moi et fis remonter vers la surface puis à l'air libre, des bulles d'eau. J'entendis des sons d'émerveillement. J'ouvris les yeux et vis les poissons de différentes couleurs nageaient dans mes bulles d'eau. Pour éviter de leur faire peur, je les remis dans le lac et me tournais vers la meute.
- "Les pouvoirs des élémentaires n'étaient pas destructeurs à l'origine. Nous étions des êtres proches de la nature, pacifiques, aimant notre prochain. Nos pouvoirs nous permettaient de faire de merveilleuses choses comme la rosée du matin, le brouillard, la pluie. C'est vrai que certains des élémentaires faisaient peur au premier regard mais dans le fond, il était bon. C'est seulement quand vous nous avez attaqué que l'on s'est défendu. J'ai toujours vécu dans le but de tuer pour me défendre... je n'ai jamais rien connu d'autre, ni ami, ni anniversaire, ni maison. Et..."
Sans que je m'y attende, un douleur sourde survint dans mon épaule. Les loups poussaient des exclamations de surprise et de panique. Je regardais mon épaule et vit une flèche. Mais ce n'était pas n'importe quelle flèche. La pointe etait taillée d'une manière très particulière et la plume rouge en disait long sur son propriétaire.
- "Vous avez appelé le Grand Conseil ?!" Hurlais-je en déployant mon aura et mes pouvoirs.
- "C'est Sam et c'était avant qu'il ne connaisse ton histoire, on ne pensait pas qu'ils arriveraient si vite !" Dit rapidement Ethan.
Je l'envoyais d'un coup de vent à l'autre bout du lac. Je ne pus pas faire d'autres mouvements que des flèches me transpersaient les bras et les jambes. Je ne pouvais pas les enlever, j'étais retenue par des chaînes à travers les flèches. J'ordonnais aux loups de sortir du lac et quand ils furent hors de danger, je fis enflammer mon corps. L'eau bouillait et mes chaînes fondaient. Les gardes du Grand Conseil sortirent de l'ombre et sautaient sur moi. Les lianes, que je commendais, les retenaient. Le vent en fit voler certains pour les coincer dans les arbres. Je me mis à courrir le plus vite possible, faisant fis de ma nudité et des cris d'appels des traitres de loups. J'ordonnais aux ronces de se former derrière moi. Les gardes coupaient mes maigres résistances. Mes jambes ne tiendraient plus longtemps et ils le savaient. Le sang coulait, chaud et abondant le long de mes membres. Je creusais un tunel, dans lequel je m'engouffrais. Une fois ressortie, je le refermais. Perdant mes forces de plus en plus rapidement, j'avançais d'un pas incertain et titubant vers la seule personne qui pourrait m'aidait, si les loups ne vendaient pas encore la mèche.
Je toquais à la porte de derrière tout en prenant ma force "normale" pour les autres soit celle d'une fille aux cheveux bruns. Cette dernière dépense d'énergie eut raison de moi. Je ne pus qu'entre-voir Thomas, mon patron, avant de m'evanouir.
~ Bonsoir :) voilà le chapitre suivant avec un peu de retard. J'espère comme pour chacun d'entre eux qu'il vous aura plu. :) je vous propose deux suites :
1 - un point de vie de Thomas se posant des questions sur son absence au travail et sur dans l'état où elle est revenue
2 - un point de vue de Sam affrontant (verbalement pour le moment) les membres du Grand Conseil
Faites vos choix. Je tiens à remercier les lecteurs et lectrices qui votent pour mon histoire et font leur choix de suites car vous êtes géniaux, autant ceux du début que ceux qui m'ont rejoins plus tard, je ne sais pas ce que je ferais sans vous :) bisous bisous !
Lulu ~
VOUS LISEZ
Meurtres Élémentaires
Про оборотнейNymphea est la dernière des élémentaires depuis que la guerre entre les créatures surnaturelles et toutes les espèce des élémentaires est terminée. Elle fuit depuis des années. Mais que fera-t-elle lorsqu'elle rencontrera son âme-soeur, un loup, cré...