Chapitre 10 - Partie 2

948 81 31
                                    

Pdv meurtrier :

Mon plan était en marche depuis bien des années. Je l'avais très bien mis en place, dans les moindres détails. Du début jusqu'à la fin et jusqu'ici, tout se faisait exactement comme je l'avais prévu. Aujourd'hui, j'avais de nouveau attaqué. Attaquer... un bien gros mots, plutôt une diversion. Un loup dans son état animal était encore plus puissant que sous la forme d'un humain et plus encore lors d'une pleine lune. Malheureusement pour moi, les loups étaient tous réuni lors des pleines lunes. J'avais donc décidé de faire une diversion afin d'en capturer un et de le tuer sous sa forme lupine et ainsi récupérer sa force et son pouvoir. Grâce à un de mes hommes, un infiltré, j'avais pu agir au bon moment. Et je me delectais de ma victoire prochaine. Je serai alors le plus puissant de tous, encore plus que les élémentaires. Élémentaires dont je suis responsable de leur extinction. Le Grand Conseil avait accepté ma proposition et avait déclaré la guerre aux élémentaires. Il avait fallu plusieurs années pour tous les tuer. J'étais présent lors du dernier raid contre les Nymphes. Je connaissais Nymphea depuis l'enfance et je savais que son esprit serait facilement brisable. Quand tous ses proches et son peuple fut mort, je savais qu'elle allait recevoir tous les pouvoirs des élémentaires en elle. Mon plan avait très bien fonctionné. Il était plus simple de tuer une seule personne que des milliers.

- "Maitre, les bombes ont fait leur oeuvre et les loups sont dispersés. Leur Alpha est assommé ainsi que l'élémentaire. La voix est libre pour prendre un de ces misérables loups." Me dit un de mes serviteurs.

- "Et qu'en est-il de notre espion ?" Demandais-je.

- "Il est prêt à nous suivre dans toutes nos actions et s'est porté volontaire pour attraper un loup." Me répondit-il.

- "Parfait tout es parfait."

- "Que fait-on de l'élémentaire ?" Me questionna-t-il.

- "Laissons la encore chercher et essayer de savoir qui je suis. C'est assez drôle de la voir essayer de les sauver, de sauver sa cher âme soeur. Son heure n'est pas encore venu, il reste un mois avant que la nuit parfaite arrive. C'est seulement à se moment là que je devrais la tuer et il faudra qu'elle ait entièrement confiance en moi. Maintenant va rejoindre notre ami et veille à ce qu'il ne nous trahisse pas." Lui dis-je.

J'adorais ce sentiments de crainte et de peur venant de mes serviteurs en se courbant devant moi. Bientôt, se sera le monde entier qui aura peur de moi et quand le temps viendra, les humains connaitront milles souffrances pour ce qu'ils nous ont fait subir.

Nymphea... quand je penses à elle... je suis tout étrange. Il faut dire que j'ai été son premier amour. C'était juste avant la guerre. Nos familles se voyaient souvent alors nous aussi. J'étais plus âgé quelle. Et pourtant, elle me suivait dans toutes mes bêtises. Je l'avais bien aimé. Malgré son intention de paraître tout à fait normale avec sa forme physique, je l'avais tout de suite reconnu. Elle ne me trompais pas. En revanche, elle, ne m'avait pas du tout reconnu. Il faut dire que j'avais changé, tout comme elle d'ailleurs. Et maintenant, je la voyais et la cottoyais tous les jours sans qu'elle ne se rende compte de quelque chose ou qu'elle me soupçonne. Ainsi, je pouvais facilement me rapprocher d'elle et l'amadouer. Le seul obstacle entre moi et elle, était ce fichu Alpha, son âme soeur. Elle ne me tombera jamais dans les bras si il est encore dans les parages. Il fallait qu'il meurt. Une petite attaque après cette diversion serait une bonne idée. Ils ne s'attendront pas à ce que je remette ça aussi vite. Quant à Nymphea, je savais qu'elle risquait de mourir en même temps que son âme soeur... c'est pour cela que j'avais prévu deux potions, une potion d'oubli et une d'amour. Lorsque cela sera possible, elle sera tellement amoureuse de moi qu'elle me suivra partout comme jadis et seulement à ce moment, je pourrais la tuer.

J'avais un mois pour mettre toutes les pièces du puzzle en place et cela commençais maintenant.

- "Jared !" Criais-je.

- "Oui maitre ?" Demanda-t-il essoufflé en faisant une entrée fracassante.

- "Prends trente de tes plus puissant vampire et faites une descente au village de la meute. Tuez-en le plus possible et si vous y arrivez, tuez ou ramenez moi l'Alpha." Dis-je.

- "Faut-il prévenir notre contact là-bas ?"

- "Non, il n'a pas besoin de tout savoir, qu'il fasse son boulot sans se soucier du reste. Attendez qu'il ait attrapé l'un deux avant d'agir." Continuais-je.

- "Bien maître..." dit Jared en sortant.

Je m'enfoncais tranquillement dans mon siège, heureux de pouvoir bientôt réussir mon plan et de bientôt devenir le maitre du monde. Je pourrais alors détrôner mon père du Grand Conseil et lui faire payer toutes ses années de souffrance. Mon seul regret sera ma belle et puissante Nymphea. Elle aurait pu être reine à mes côtés. Gouverner et devenir ma femme mais malheureusement, j'avais d'autres projets pour elle. Je ne vais pas me mentir, elle va me manquer. Je soufflais et sortit de mon bureau pour me diriger vers mon laboratoire. Les bruits de mes prisonniers cobayes me firent sourire. Mon armée de créatures génétiquements modifiées sera bientôt prête. J'avais créé différentes races de garous, des vampires plus puissant et des hybrides sorciers. Ils me serviront pour attaquer le Grand Conseil. J'avais presque terminé mes potions, il ne me manquait que troid cheveux. L'un de l'Alpha pour la potion de l'oubli, un des miens et un de Nymphea pour la potion d'amour. Je savais déjà comment m'y prendre pour Nymphea mais pour l'Alpha, cela risquait d'être plus compliqué.

- "Ça va être la partie la plus compliqué de mon plan..." soufflais-je pour moi même.

Comme tous les jours, je fis les injections à mes créatures et sortit de mon laboratoire. La porte claqua. Je me dirigeais vers les nouveaux arrivant.

- "Tu as bien fait ton boulot Clarisse, je suis très fière de toi et de te compter comme membre à part entière de mes serviteurs. Et tu n'as pas pris n'importe quel loup ! Alex ! Bienvenu chez moi. J'espère que se séjour parmi ma maison sera agréable... pour moi ! Toi, en revanche, tu risque de ne pas l'apprécier pour le peu de temps qu'il te reste..."

~ Bonjours à tous, je vous retrouve (tardivement je sais) avec la suite du chapitre ! J'espère qu'il vous aura plu et peut être même éclairé ou mis sur la piste de notre meurtrier :) je vous propose deux suites :

1 - Un point de vue d'Alex et des tortures qu'il subit

2 - point de vue de Nymphea lors de l'attaque des vampires sur la meute

Faites votre choix et merci encore de me lire et de permettre la suite de mon histoire :) bisous.

Lulu ~

Meurtres Élémentaires Où les histoires vivent. Découvrez maintenant