Chapitre 15

721 82 45
                                    

Pdv de Maxime :

On discutait toujours de Nymphea et de ce qu'elle avait fait pour survivre. Moi, je la comprennais. Après avoir vécu des choses aussi horribles depuis son plus jeune âge, c'était... normal, si on pouvait le dire comme ça. J'étais un peu ailleurs depuis que j'avais vu les souvenirs de notre femelle alpha. C'était assez traumatisant. Un cris me sortit de ma torpeur. Ce cris venait de la cave. Nymphea avait des problèmes. Toutes les têtes des personnes présentes dans la clinique se tournaient vers la porte menant dans la cave. Aucun de mes amis ne bougeaient. Je fus le premier à réagir. Je me mis à courrir et ouvris aussi vite que possible la porte menant à la "prison" de Nymphea. Je faillis glisser dans les escaliers humides et étroit. Lorsque j'arrivais en bas, je vis Nymphea se tortiller dans tous les sens, elle était en sueur, des larmes perlaient le long de ses joues. Elle hurlait des choses incompréhensibles. Je la pris dans mes bras et essayait de la réveiller.

- "Nymphea, réveille toi, allez, s'il te plait !" Dis-je doucement à son oreille.

- "Non... Laisse moi... arrête... Nathan !" Dit-elle en hurlant.

Je ne pus rien faire d'autre tranquillement car Sam était aussi arrivé auprès de Nymphea. Quand il me vit, la tenant dans mes bras, ses yeux devinrent noir, il était fou de rage. Ses épaules et ses muscles se contractaient à vue d'oeil. On pouvait presque voir de la fumée sortir de ses narines. Il accourut vers moi mais il n'eut pas le temps de me faire du mal. Ethan et Chris le retenaient. Les filles se mirent entre lui et moi. Ses propres loups se dressaient contre lui. C'était anormal vu qu'il était l'alpha mais il avait tellement merdé avec Nymphea, qu'aucun de nous ne voulaient qu'il l'approche. Les deux loups le lachèrent et se placèrent à leur tour devant les filles, Nymphea et moi. Il grogna fortement.

- "Poussez-vous, c'est mon âme-soeur !" Dit-il en colère.

- "On le sait Sam ! Mais tu lui as déjà causé assez de tort comme ça." Dit Justine.

- "Et vous ? Vous ne lui en avait pas fait peut-être ?!" Cria-t-il.

- "Si, mais moins que toi et on compte bien se faire pardonner auprès d'elle ! Toi, tu as mis la tête de ton âme-soeur sur une pique en appelant le Grand Conseil ! Et tu savais pertinemment que ce Nathan, qui qu'il soit, veut déjà la tuer !" Retorqua Ethan.

Il grogna deux fois plus et fit un pas en arrière sous le choc des paroles de mon ami. Il se ressaisit vite et commença à attraper Ethan et Chris pour les écarter de son chemin.

- "Je suis votre alpha et vous me devez obéissance !" Hurla-t-il cette fois.

- "Oui et tu es avant tout notre ami ! Alors pour ton bien et le sien, tu vas la laisser tranquille et reprendre les choses avec elle depuis le début !" Dit Hella.

Il voulut répliquer mais fut interrompu par les cris de Nymphea qui avaient repris. Mais ils étaient tellement puissant qu'elle s'en brisa la voix. Elle commença à avoir des spasmes, ses yeux s'ouvrirent subitement mais se revulsaient tout de suite après. La Terre se mit à trembler sous nos pieds, les canalisations explosaient, une minie tornade souffla à l'intérieur même de la cave et le feu recouvrait les murs. Nymphea était tellement traumatisée par ce qu'elle avait vu dans son rêve ou plutôt dans son cauchemard, qu'elle en perdait le contrôle sur ses pouvoirs.

- "Nymphea, reprend le contrôle ou tu vas nous tuer !" Criais-je à mon tour.

Rien n'y faisait. Elle murmurait le nom de Nathan en boucle. Sam, tout comme nous n'en pouvait plus d'entendre ses cris surtout si ils devenaient dangereux pour nous. Cette fois-ci, aucun de nous de s'interposa lorsqu'il rejoignit son âme soeur. Il en profita bien évidemment pour me mettre une bonne droite en pleine tête.
Il la prit dans ses bras à ma place et l'effet du lien d'âme soeur fut pratiquement immédiat. C'était comme si Sam était un inhibiteur pour ses pouvoirs ou au moins lui permettait d'aider Nymphea à les contrôler. C'était d'ailleurs la deuxième fois qu'il le faisait. La dernière était lors de la pleine lune. Nymphea fut rapidement calmée mais replongea dans son sommeil qui je l'esperais devait lui être plus réparateur que le premier.

- "Amenons la dans une chambre chez moi, la maison n'a pas été touchée par l'incendie." Proposa Ethan.

- "Non se serait une cible facile, il faut qu'elle soit entourée, au moins durant son sommeil, ramenons la chez elle." Dit Justine.

- "Je suis d'accord avec toi Juju, tu as toujours de bons conseils. Chris prend tout le matériel dont tu as besoins pour soigner les loups encore blessés et pour sauver mon frère. Ethan, Maxime, vous porterez Alex. Je prendrais Nymphea dans les bras, c'est plus prudent si elle refait une crise. Justine tu surveilleras nos arrières et Hella nos devants. Allons-y." Ordonna Sam.

Ne voulant pas m'attirer plus de foudre, j'obéis. Je n'avais pas agis avev toute mon intelligence. Une âme soeur est tout pour un loup. Surtout si celui-ci est un dominant et encore plus quand il est alpha. Elle est son point faible et en même temps sa plus grande force. Le loup est très possessif envers sa femelle. Il ne supporte pas lorsqu'un autre mâle, dominant ou non, s'approche de celle qui est sienne. Et moi, j'avais fait exactement la chose à ne pas faire, aidé de mes amis. J'avais plus que touché notre femelle alpha et empêcher Sam de l'approcher. Il aurait pu entrer en frénésie et me tuer. Mais c'était aussi un devoirs. Les loups de la meute sont sensé protéger leur femelle alpha surtout lorsqu'elle est vulnérable ou en danger et vu ce que Sam lui a fait, elle était les deux. J'avais agis par instinct protecteur.

- "Maxime, tu rêves ou quoi ?! Viens m'aider, je ne pourrais pas porter Alex seul dans l'état ou il est." Me réprimanda Ethan.

- "Désolé, j'étais perdu dans mes pensées, j'arrive." Dis-je.

- "Tu pensais à notre belle élémentaire ?" Me dit-il en souriant.

- "N'importe quoi... allez, on se dépêche, sinon Sam va encore hurler." Repondis-je.

- "Tu ne dis pas le contraire, elle est belle, mais étrange..." rigola mon ami.

Je soufflais face à sa remarque. Elle était jolie oui, avec un certain charme et charisme mais elle n'était pas étrange loin de là, elle était plutôt intriguante et passionante... et j'avais hâte de connaître la vraie Nymphea.

~ Bonsoir, voilà le chapitre (je suppose très attendu, pardon du retard j'ai quelques problèmes de santé qui a occupé ma journée). J'espère qu'il vous aura plu quand même, n'hésitez pas à me donner vos avis en plus de vos choix :)
Voici les deux suites :

1 - Point de vue de Nymphea vivant son cauchemard comme une scène réelle ou une "prophétie"

2 - Nymphea de réveille chez elle avec la meute autour d'elle et raconte ce qui se passe dans son cauchemard

Faites vos choix et je vous retrouve ce week end comme toutes les semaines pour le prochains chapitre :) Bisous.

Lulu ~

Meurtres Élémentaires Où les histoires vivent. Découvrez maintenant