Chapitre 3

1.1K 95 9
                                    

Après ce qui m'était arrivé, j'avais dormi toute la journée. Je me reveillais vers 16h avec le faim qui me tiraillait le ventre. Mes blessures étaient guéries mais il restait du sang séché sur mon corps. Je pris un bonne douche et quand je me sentis assez propre, je sortais. Le miroir me renvoyait une image qui n'était pas mon visage, des bleus faisaient tranquillement leur apparition et mes faux yeux marrons étaient fatigués. Mon téléphone sonna dans ma chambre. Je me dépêchais de le prendre, c'était Thomas, mon patron. Je décrochais.

- "Salut Thomas, comment tu vas ?" Demandais-je poliment.

- "Salut Nymphea ! Je voulais seulement te prévenir que tu travailles ce soir. Habille toi en jupe de préférence, cela attire le client. On se voit dans deux heures."

Je n'eus pas le temps de lui répondre qu'il avait raccroché. Bon, voyons voir ce que je vais mettre ce soir. Une jupe ? J'en avais peu, je n'aimais pas les jupes et les robes. Un short fera l'affaire avec un t-shirt noir moulant et col en U. Je mettais aussi mes escarpins noirs pour accompagner le tout. Une touche de mascara, du rouge à lèvre, un sandwich dans mon sac, voilà j'avais tout ce qui me fallait. Je partais en marchant jusqu'à l'arrêt de bus, bus qui m'emmena au bar/boite de nuit. J'arrivais un peu avant l'heure. Thomas m'indiqua les vestiaires pour que je puisse mettre mon sac en "lieu sûr". Dans les vestiaires, des femmes et des hommes se préparaient pour danser sur les différentes piste du bar. La soirée commença tranquillement, je préparais des cocktails, nettoyais le comptoir, faisais la discussion avec certains clients. Plus tard dans la soirée, un groupe entra dans le bar qui faisait aussi boite de nuit. Je reconnus immédiatement l'Alpha Blackwolf et plusieurs membres de sa meute. Ils ne pouvaient pas me reconnaître, enfin sauf peut être mon âme soeur... J'essayais de ne pas avoir peur, les loups pouvant la sentir, ils trouveraient cela étrange. Et forcément, le fils Blackwolf vint vers le comptoir.

- "Salut, tu t'appelles ?" Demanda-t-il mi-charmeur, mi-sérieux.

- "C'est Nymphea, ma nouvelle barman, et pitié Sam évite de la mettre dans ton lit." Rigola Thomas, mon patron.

- "Voyons mon ami, tu me connais ! Je n'oserai pas !" Continua le prénommé Sam.

- "Tu as aussi dit ça avec les deux dernières. Qu'est-ce que tu veux ? Je sais bien que ta visite n'est pas de simple courtoisie." Questionna Thomas.

- "Tu as raison, nous cherchons une femme d'environ dix-huit, vingt ans, de la taille de Nymphea, cheveux rouge et yeux bleus, tu ne l'aurais pas vu ou croisé ?" Répondit l'Alpha.

Merde... il questionnait toute la ville et les villages aux alentours pour me retrouver, il n'avait heureusement aucun soupçons me concernant.

- "Non je n'ai vu personne de nouveau à part Nymphea." Dit Thomas.

Bordel, il ne pouvait pas se taire, maintenant il va me parler et me poser des questions sur ma vie et mon arrivée ici !

- "Quand es-tu arrivée ?" Me demanda Sam.

- "Il y a deux jours. Ma famille est morte je ne voulais pas rester là où ils avaient toujours vécu, j'avais besoin de changements alors me voilà. Je crois savoir que ton père m'a loué un petit chalet. Il pourra te le confirmer." Lui dis-je tout en continuant de nettoyer les verres sans le regarder dans les yeux.

- "Vous êtes arrivé au même moment où les meurtres ont commencé. Comment sont mort vos parents ?" Continua-t-il.

- "Assassinés ! Cela ne vous dérange pas de poser des questions indiscrètes ? Vous êtes une sorte de shérif par ici ?" Demandais-je légèrement irritée.

- "Oui je suis la police ici, veuillez me suivre, nous allons..." Commença Sam le loup alpha flic.

Il n'eut pas le temps de finir qu'un cri perçant de fille s'entendit dans le bar. Je courus jusqu'à la source de ce cris. Il provenaient de l'arrière du bar. La porte de sortie de secours était entrouverte. Une danseuse était au sol traumatisée et en pleurs. Je n'avais pas encore remarqué que l'Alpha m'avait suivi. Je passais la porte et vis l'horreur du spectacle. Un homme, jeune, et aux vues de ses canines, un vampire, était mort. Il y avait du sang partout. Je m'approchais du corps et l'examinais.

- "Il est mort d'un hémorragie, à cause d'une arme blanche, plantée dans la vugulaire.." dis-je pour moi.

- "Son coeur a disparu, il a été enlevé après sa mort. Je vous dois des excuses, Thomas m'a dit que vous étiez resté toute la soirée et la nuit derrière le comptoir. Le sang n'a pas encore coagulé, le mort est donc très récente, ce qui vous innocente." Dit doucement Sam.

- "Oh merci monsieurs l'Alpha colérique, je ne sais pas ce que j'aurais fait sans vous !" Répondis-je sarcastiquement.

- "Vous semblez vous y connaître beaucoup sur les enquêtes et les morts pour une simple barman, quel est votre secret ?" Demanda-t-il intrigué.

Je ne répondis pas. J'étais trop concentrée sur le corps. C'était comme si tout souffle de vie l'avait quitté. Sa peau était fletrie comme si il était mort et enterré depuis des années. Cela me rappelais vaguement quelque chose mais je n'arrivais pas à me souvenir. Je réfléchissais de plus en plus, à m'en donner mal à la tête. Je me relevais doucement mais je fus prise d'un vertige et Sam me rattrapa avant que je ne tombe.

- "Hey, ça va ? Cela fait au moins dix minutes que je t'appelle et que j'essaie de te faire réagir, sans succès." Me dit-il.

- "Je crois que... je crois savoir ou j'ai su il y a longtemps celui qui faisait ça mais je ne m'en souviens pas, comme si ma mémoire avait été effacée..."

Il me prit en mode princesse et me fit rentrer dans le bar. Il demanda à ces loups de nettoyer et d'emporter le corps pour pouvoir l'examiner. Tout en me gardant dans ses bras, il sortit et me mit dans sa voiture. J'étais toujours dans les vappes comme droguée ou bourrée. Je sentais comme des coups de poignards dans la tête. Sam prit le volant. Je ne savais pas si il me ramener chez lui dans son grand manoir ou chez moi dans mon petit chalet.

- "Je te ramène chez moi, tu pourras dormir et manger tranquillement, un médecin passera pour ta tête dans la matinée." Me dit-il gentillement.

C'est vrai qu'il devait être tard ou plutôt très tôt. Je regardais l'heure, il était près de deux heure du matin et j'aurais dû finir mon service à cinq heure. Je me laissais aller et m'endormis contre la vitre de la voiture.

~ Bonjours à vous tous cher lecteurs, voilà les deux suites que je propose :

1 - Elle se réveille dans le lit de Sam, qui dort avec elle. S'énervant elle le réveille brutalement et ils se battent verbalement. Elle préférerai partir de ce manoir qui la fait souffrir mais ne peut pas. Pourquoi ?

2 - Elle se réveille sans lui dans son lit mais cela ne lui plait pas d'être dans le manoir où elle a été torturée. Elle rumine sa colère dans son coin et l'ignore le reste de la journée. Le médecin découvre chez elle ses donts particulier ce qui la met en danger.

J'espère que ce chapitre vous a plu :) avis aux lecteurs anonymes, aimez et commentez pour me dire ce que vous en pensez et pour choisir la suite, bisous ;)

Lulu. ~

Meurtres Élémentaires Où les histoires vivent. Découvrez maintenant