Chapitre 8 - Partie 2

960 87 24
                                    

J'avançais le temps.

《Je me trouvais dans une vieille cabane. J'emergeais doucement de ma torpeur. Mes blessures étaient guéries et j'étais allongée sur un lit de fortune. C'est seulement à ce moment là que je compris qu'on m'avait épargné. On m'avait laissé vivre, mais pourquoi ? Il n'y avait personne d'autre que moi dans cette petite cabane. Mes parents, ma famille, mon peuple, tous morts, j'étais la dernière, la dernière élémentaire ! Je pleurais toutes les larmes de mon corps. Mais ce moment d'émotion fut de courte durée, remplacée par une douleur dans tout mon être. Ma peau me brûlait. Je regardais mes bras et ce que je vis m'horrifia. Ma peau mate devenait blanche, blanche comme la craie, comme la neige... puis vint ensuite mes cheveux, qui s'enflammerent. Je n'avais plus de cheveux. Mais ceux-co repousserent rapidement, bouclés et rouges. Et enfin, tous mes os craquerent. Ils se brisaient les uns après les autres pour se ressouder ensuite, plus fort, plus robuste. Peu reposée et souffrante je m'étais évanouie. En me reveillant une nouvelles fois, je me regardais dans le seul miroir de la cabane. Ce que je vis me donna des frissons dans le dos. Un monstre... J'étais un monstre... Prise d'immense colère et ne me contrôlant pas encore, je déclenchais les pires cataclysmes que le monde n'eut jamais connu.》

《Je voyais les images defiler sous mes yeux. Je me voyais devenir adolescente, me battre pour survivre et être blessée ou torturée. Ce que je n'avais pas remarqué pendant ces instants fut l'ombre qui me suivait depuis le meurtre de mon peuple. Après une de mes batailles, je me voyais lui parler.

- Ma chère Nymphea, bientôt j'aurais tout tes pouvoirs en ma possession. Tu as tellement grandit depuis que tu as perdu tout ce que tu avais au monde. Mais il me fallait un réceptacle pour les pouvoirs élémentaires et c'est toi que j'ai choisi. J'ai bien fait je crois. Tu es devenue tellement puissante. Mes sbires on presque finit de trouver la dague du Pouvoir Ultime et j'espère que tu resteras toujours aussi puissante voire plus ! Bien sur tu ne te souviendras de rien, ni de moi, ni de cette conversation, tu ne te souviendras jamais avoir été épargnée, tu penseras que tu t'es enfuis. Tu ne te souviendras pas non plus avoir toujours été suivie peut importe où tu allais ou ce que tu faisais.

- Non ! Arretez ! LAISSEZ MOI TRANQUILLE !

- Chut, cela ne fera pas mal. À bientôt ma chère Nymphea.

Il s'avança rapidement, trop rapidement vers moi. Il me prit la tête et récita des paroles incompréhensibles. Je hurlais et sombrais dans le néant.》

Je revenais à moi dans le monde réel. Je pris une grande respiration et remarquais que des larmes coulaient le long de mes joues. Je le connaissais, enfin, je ne savais pas son nom ni comment était son visage. Depuis le debut c'était prémédité. La guerre entre les créatures surnaturelles et les peuples élémentaires était un artifice... je regardais du côté de Chris. La peur, la tristesse, l'inquiétude et l'empathie se lisaient des ses yeux remplis de larmes.

- "Tu as tellement souffert Nymphea, tu es loin d'être un monstre. Je comprend ce que tu ressens envers nous à présent. Je comprend pourquoi tu as voulu te venger, pourquoi tu nous hais. Je suis tellement désolé pour toi."

- "Comment vous pouvez être désolé ? Vous n'avez fait que le voir, moi je l'ai vécu ! Et le pire dans tout cela c'est que je suis sensé être la plus puissante d'entre tous et je n'ai même pas pu l'empêcher de m'oter les souvenirs et de trouver la dague du Pouvoir Ultime ! Le pire c'est que je suis sensé le connaitre mais il est toujours masqué. Comment le reconnaître ? Il peut être n'importe qui !" Dis-je en colère.

- "Nous savons déjà qu'il est à moitié sorcier à moitié vampire, peut être un hybride. En tout cas il a des pouvoirs magiques ce qui signifie, qu'il peut, comme toi, changer de forme, nous rendant la tache encore plus difficile." Continua Chris.

Je réfléchis. Cet homme était forcément quelqu'un de mon entourage proche. Je devrais me méfier de tout le monde. Je ne pouvais faire confiance qu'à Chris.

- "Il faut qu'on le dise à Sam, Nymphea c'est ton âme soeur. Jamais il ne te fera de mal, ce n'est pas le meurtrier..."

- "Non, nous ne pouvons pas prendre le risque. Ce que tu as vu dois rester entre nous seulement, si jamais quelqu'un le sait, nous sommes tous perdus. Je ne penses pas que cet homme travaille seul, il a dit qu'il avait des sbires. On est donc peut être surveillés depuis le début et je refuse de vous mettre tous en danger à cause de moi. Je vais m'eloigner, pourquoi pas même partir très loin d'ici, après tout j'ai toujours fuis depuis ma plus petit ensemble." Lui répondis-je.

- "Non tu ne peux pas, si tu t'en vas tu sais bien que la distance te tuera Sam et toi !" Me réprimanda-t-il.

- "Mais que veux-ty que je fasse alors Chris ?"

- "Nous travaillerons ensemble pour trouver cet assassin et lorsque nous aurons une identité, nous en parlerons à Sam, marché conclu ?" Me dit-il.

- "C'est d'accord. Merci pour tout Chris, mais je pense qu'on en a fair assez pour aujourd'hui. Je repasserai bientôt c'est promis, en attendant fait attention à toi et surveille autour de toi n'importe quel comportement bizarre."

- "Toi aussi Nymphea !"

Je sortis de la clinique et il n'y avait toujours personne dans le village de la meute. Étrange. Après tout ils devaient bien travailler pour vivre. Je haussais les epauleset retournais tranquillement chez moi. Quand j'y repensais, cette affaire était beaucoup plus compliquée que prévue. Elle était à l'origine d'une guerre, de l'extermination de quatre peuples élémentaires mais aussi de meurtres et seulement pour avoir du pouvoir. Maintenant que je savais cela, l'affaire avançait. Tout doucement mais sûrement. Je faisais plus attention que toutes les fois où j'avais dû fuire. Je regardais partout autour de moi pendant tout le trajet. Je me sentis vraiment en sécurité lorsque je fermais la porte de ma maison. Je m'adossais contre celle-ci, épuisée par cette dure et étrange journée. Je partis dormir sans même avoir manger. Malheureusement pour moi, mon sommeil fut loin d'être réparateur. Il était au contraire remplis de cauchemards plus horribles les uns que les autres.

~ Et voilà la suite comme promis :) je vous propose deux suites :

1 - Un point de vue de notre inconnu meurtrier et de ses plans maléfiques

2 - Un point de vue de Hella et Justine espionnant Nymphea pour le compte de Sam

Faites vos choix mes chers lecteurs en espérant que ce chapitre vous a plu ! :) Bisous

Lulu ~

Meurtres Élémentaires Où les histoires vivent. Découvrez maintenant