Pdv Justine :
Hella et moi devait espionner Nymphea pour le compte de mon très cher petit frère, Sam. Il fallait faire cela discrètement, sans se faire repéré et sans éveiller les soupçons de cette jeune femme. Sam nous avait prévenu qu'elle n'aimait pas les loups, ni même n'importe quelle créature surnaturelle. Ce soir c'est la pleine lune et toute la meute avait hâte de courir ensemble au clair de lune. Mais en attendant, nous avions une mission. Sous forme humaine, on s'approchait doucement de la petite maison de Nymphea et grâce à notre ouïe surdéveloppée, on entendait parfaitement ce que se passait à l'intérieur.
- "Tu entends quelque chose d'anormal toi Justine ?" Me demanda Hella.
- "Non, pas grand chose, j'entends de la musique, de l'eau qui coule, je pense qu'elle prend simplement sa douche." Dis-je.
- "À deux heures de l'après midi ?" S'étonna Hella.
- "Oui ! Rappelle toi, elle travaille dans la boite de nuit en tant que barman donc elle bosse de nuit." Soufflais-je.
Elle se préparait, tout ce qu'il y a de plus normal ! Mais pourquoi mon frère pense qu'elle cache quelque chose ? Cette fille était tour simplement banale, peut être un peu plus intelligente que la moyenne mais banale. On entendit une porte s'ouvrir et se fermer. Elle s'habille. Et maintenant elle mange. Totalement en décalé d'ailleurs. Et la je vois la poignée de sa porte d'entrée bouger. Je poussais Hella avec moi dans les buissons.
- "Couche toi et ne dit plus rien, elle sort de chez elle !" Lui dis-je dans l'oreille.
Nymphea partait vers le centre ville. On la suivait aussi près que possible sans se faire prendre. Parfois, elle se retournait parfois, comme si elle se sentait suivie, puis se retournair et continuait de marcher. Elle alla d'abord dans la boite de nuit. Il ne faisait pas nuit et elle ne travaillait pas encore à cette heure-ci. Avec Hella, on entrait et se dirigeait vers le bar où on commanda deux mojitos. Nymphea était dans le fond de la salle avec Thomas, son patron. J'écoutais attentivement leur conversation.
《 - Comment ça tu ne peux pas venir bosser ce soir Nymphea ?
- Écoute Thomas, ce soir c'est impossible j'ai des choses beaucoup plus importantes à faire mais si ça peut te rassurer je ferais des heures supplémentaires non payées ?
- D'accord sa passe pour cette fois mais c'est la seule et unique fois que tu me lâche comme ça beauté !》
Elle ne va pas travailler ce soir, mais pourquoi ? C'était certes la pleine lune mais elle n'était en aucun cas un loup, nous l'aurions sentit si un Omega était dans nos terres.
- "A ton avis, qu'a-t-elle prévu de faire ce soir ? On sait que ce n'est pas le meurtrier mais si cela se trouve, c'est son complice !" Me demanda mon amie.
- "Je n'en sais rien Hella, viens, on continue de la suivre sinon Sam me passera un savon..."
Nymphea se dirigeait maintenant vers une pharmacie. Une pharmacie ? Elle entrait et en ressortir quelques minutes après avec un sac. On entrait à notre tour et allait vers la vendeuse.
- "Cette femme qui vient de sortir de votre établissement, qu'a-t-elle acheté ?" Demanda Hella.
- "Je suis désolée jeune fille mais je suis tenue au secret professionnel !"
- "C'est l'Alpha Blackwolf qui le demande." Rajoutais-je.
- "Très bien dans ce cas... elle a acheté trois boites de somnifères."
Je la remerciais avec un hochement de tête et on sortait. Mais à quoi pourrait bien lui servir des somnifères ? À part si elle ne dormait pas assez je ne voyais pas d'autres choses. On continuait de la suivre et elle entrait dans un magasin de bricolage et de vente d'animaux. On la voyait acheter des chaînes. Mais pourquoi ? Encore et toujours cette même question. J'ecoutais sa conversation avec le vendeur.
《- Vous êtes sûr que ces chaînes tiendront ? Demanda Nymphea.
- Évidemment Mademoiselle ! C'est pour quel usage ?
- Disont que j'ai un très gros chien et comme il n'y a pas de clôture autour de chez moi, j'ai besoin de l'attacher.》
Oh mon Dieu ! Attendez, les somnifères, les chaînes...
- "Hella, elle va capturer un loup et le droguer !" Lui dis-je avec empressement.
- "Pourquoi elle ferait ça ? Tu penses que c'est une complice du meurtrier ?" Demanda Hella.
- "J'en suis presque sûre..."
Elle rentrait tranquillement chez elle avec ses achats. En rentrant, elle appela quelqu'un. Encore une fois je me servis de mon ouïe.
《 Chris, salut, j'ai besoin de toi ce soir ... je sais bien que c'est la pleine lune et que tu as envi de courir avec ta meute mais cest réellement important ! ... pourquoi ? Eh bien parce que je ne pourrais pas me contrôler alors si tu ne veux pas de mort sur la conscience tu vas m'aider ... super, je te rejoins dans ta clinique ... et au fait, tu as un endroit pour enfermer les loups devenus fous ? ... parfait à tout à l'heure.》
J'avais raison...
- "Chris est un traitre ! Si ça se trouve c'est lui le meurtrier ! Et il serait de mèche avec Nymphea, celle qu'on a autorisé à sortir du QG de la meute." Dit Hella.
- "C'est une parfaite occasion pour eux, ils ont accès a notre meute, c'est la pleine lune et nous serons tous ensemble sauf Sam, qui nous surveille en retrait. Ce qui fait de lui la cible parfaite... sans Alpha, pas de meute et sans meute, nous sommes des loups solitaires, des Omegas donc des choix de rois pour les sacrifices... c'était eux depuis le début." Dis-je à haute voix.
- "Il faut le dire à Sam ! Lui il saura quoi faire et il avait raison, Nymphea avait bien des secrets et elle cachait très bien son jeu depuis le début !" Ajouta mon amie.
On se mit à courir dans les bois menant au village de notre meute le plus vite possible. On ne savait pas si elle avait remarqué qu'elle était suivie ou non. On faisait donc notre possible pour rester sur nos gardes. Malheureusement, cela ne fut pas suffisant. On se sentit monter dans les airs. Les branches des arbres nous retenaient prisonnières. Puis un tremblement de terre fit s'ecrouler plusieurs maison et arbres autour de nous et la on comprit. En regardant vers le bas on decouvrait l'élémentaire.
- " Vous n'interferez pas dans le plan de Nymphea ! Je vais vous garder ici jusqu'à la fin de la pleine lune, faites un bon sommeil !" Sourit-elle sadiquement.
J'eus à peine le temps d'appeler à l'aide que je sombrais dans le néant.
~ Bonjours à tous, voilà comme promis un chapitre du point de vue de Justine et Cella espionnage Nymphea et je vous propose deux suites :
1 - Découvrir ce que Nymphea à l'intention de faire lors de cette pleine lune avec ses achats
2 - Point de vue du meurtrier qui préparent lui aussi quelque chose de maléfique pour cette pleine lune
Faites vos choix :) j'espère que ce chapitre vous a plu comme d'habitude :) bisous !
Lulu ~
VOUS LISEZ
Meurtres Élémentaires
WerewolfNymphea est la dernière des élémentaires depuis que la guerre entre les créatures surnaturelles et toutes les espèce des élémentaires est terminée. Elle fuit depuis des années. Mais que fera-t-elle lorsqu'elle rencontrera son âme-soeur, un loup, cré...