Pdv de Sam :
Je ramenais une Nymphea toute déboussolée chez elle. Je ne la comprenais pas. Une fois elle était gentille avec moi une fois elle était totalement indifférente et froide, distante. Elle me l'avait dit, qu'elle nous détestait, qu'elle me détestait. Je la regardais de ma voiture, monter lentement son porche, cherchant maladroitement à ouvrir sa porte d'entrée, puis refermer lentement celle-ci. Elle était très intelligente. Cela se voyait dans son regard, dans ces gestes, dans ses réflexions. Mais depuis qu'elle avait lu le passage du texte portant sur la dague du Pouvoir Ultime, elle était différente. Comme si quelque chose l'effrayait. Il fallait que je découvre son secret. Elle en a tellement, elle m'intrigue, m'attire, me surprend de jours en jours depuis que je la connais. Pourtant, ce n'est pas mon âme soeur... mon âme soeur, une élémentaire ! Pourquoi la déesse de la Lune m'avait-elle fait pareil affront ? Pourquoi à moi, l'Alpha de la meute Blackwolf, une des meutes les plus puissantes ? Mais depuis que j'ai lu ce texte, depuis que je sais qu'elle doit mourir, je me vois obligé de la retrouver et de la protéger. Même si, j'aimerai la haïr de tout mon être, mon corps tout comme mon âme, la réclament. Je redémarrais la voiture et me dirigeais vers mon manoir.
《 Rassemblez tous les membres de la meute dans la salle de réception de mon manoir ! Nous devons parler de choses importantes et urgentes !》ordonnais-je par le lien de meute à Ethan.
《Cela a-t-il un rapport avec les meurtres ou avec l'élémentaire ?》
《Les deux Ethan, je vous dirais tout dans quelques minutes, j'arrive.》
Je garais ma voiture et sortis. Chez moi régnait un silence de plomb. Toute ma meute était présente et attendait mes explications et mes ordres. Je les regardais, ce que j'allais leur dire va sûrement les choquer ou les mettre en colère mais en tant qu'Alpha, je me devais de protéger les miens. Si je devais en passer par ce que j'avais en tête, je le ferai. Je me mis sur la petite estrade afin de surplomber tout le monde, montrant ainsi mon poste et ma domination. Lorsque je faisais cela, ils savaient que c'était important.
- "Comme vous le savez tous, Nymphea et moi travaillons ensemble sur l'affaire de meurtre. En parallèle, nous n'avons pas eu de nouvelles ou de pistes concernant l'élémentaire, mon âme soeur. Sachez que ces deux affaires sont liées. Pas de la manière dont vous le pensez, elle n'est aucunement responsable de ces meurtres." Commençais-je.
- "Comment le sais-tu ? Ce monstre tue tout notre peuple, ainsi que les sorciers et les vampires depuis la fin de la guerre, sans aucun remords !" S'énerva Alex, mon frère.
- "Je suis daccord avec ton frère Sam ! Apporte nous la preuve de son innocence ! Et encore, même avec ça, je ne suis pas sûre de l'épargner." Cracha l'un des doyens de la meute.
- "Vous êtes sceptiques et je vous comprends. Mais lorsque nous recherchions quelle dague avait été utilisée pour tuer ces gens, nous n'avons rien trouver, sauf dans les légendes. Toute trace de cette dague a été effacée, comme la mémoire de Nymphea. Elle est la clé du savoir si elle réussit à retrouver la mémoire."
- "Mais que dit exactement le texte que tu as trouvé Sam ? Tu as l'air inquiet..." dit ma soeur.
- "Et a raison, c'est la dague du Pouvoir Ultime. Vous la connaissez tous de réputation, et mon âme soeur, cette élémentaire, étant la plus puissante d'entre nous tous, doit être sacrifiée la dernière pour que tous ses pouvoirs intègrent le détenteur de la dague, faisant de lui le Maitre du Monde. Voila la preuve de son innocence, pensez vous réellement qu'elle pourrait se sacrifier elle-même après avoir fuit pendant des années afin de se venger de nous ?" Demandais-je à ma meute.
Personnes ne dit un mot pour contester mes dires. Ils savaient ce que cela représenterait si elle devait mourir par ce sacrifice.
- "Alors tu nous demande de ma protéger ? C'est cela que tu dis ?" Vocifera Clarisse. "Cette salope d'élémentaire est notre ennemie ! Jamais je ne la protégerai !"
- "ASSEZ ! Je suis l'Alpha et tu vas obéir à mes ordres !"
J'avais utilisé la totalité de mon aura et toute la meute était à genoux. Soumise. Je la rengais et ma meute fut libérée de ce poids.
- "Mettez toutes les ressources dont nous disposons, retrouvez mon âme soeur et ramenez la moi. Si cela peut vous rassurer, elle sera enfermée et ne sortira pas tant que nous n'aurons pas arrêter et tuer le meurtrier. Vous pouvez partir." Finis-je.
Toute ma meute partit sauf les plus proches. Je pensais à mon âme soeur et me surpris à vouloir la connaître, savoir son nom, son histoire, même si, j'en connaissais presque la totalité. Mais j'aurais aimé la savoir de son point de vue. Je me demandais quel pouvoir elle possédait. C'est vrai que physiquement, elle était étrange. Sa peau laiteuse, ses cheveux rouges et bouclés, ses yeux bleus comme les mers du Sud. Si la déesse de la Lune l'avait choisi pour être mon âme soeur, il devait bien y avoir une raison mais laquelle ?
- "Sam ? Sam ! Tu es avec nous ?" Demanda Maxime, mon deuxième bêta.
- "Oui, excusez moi, je pensais c'est tout." Dis-je.
- "On dirait que ton coeur balance entre deux jeunes femmes !" Rigola Ethan.
- "Oh la ferme Ethan, sérieusement, es-tu sûr que ce.. cette chose soit ton âme soeur ?" Demanda ma soeur.
- "Oui je le sais, au plus profond de moi, mon loup souffre de cette distance, de ne pas l'avoir à ces côtés et vous savez qu'il peut devenir fou sur le long terme ! Mais étrangement, quand je suis avec Nymphea, il est apaisé, calme, heureux, comme si il la connaissait..." Répondis-je.
- "Cela te torture... pourquoi ? Qu'a cette fille de si spécial pour calmer ton loup, loup instable et dominant." Se questionna Ethan.
- "C'est bien ce que j'aimerai découvrir !"
- "Nous pouvons peut être l'espionner pour toi, Hella et moi, entre femme c'est toujours plus simple et si jamais nous découvrons quelque chose, tu le sauras." Me proposa ma soeur.
- "Vous pouvez toujours essayer mais sachez qu'elle déteste les loups..." Ajoutais-je.
- "Je comprends mieux sa《non réaction》quand je me suis adressée à elle !" Gromela Ethan ce qui fit rigoler mes amis.
Je me perdis une nouvelle fois dans mes pensées, mais cette fois ci, elles étaient pour Nymphea. Je decouvrirai tous tes secrets. C'est une promesse...
~ Bonjours tout le monde :) encore un chapitre selon vos envies et sachez que j'ai pris énormément de plaisir à l'écrire ! J'espère qu'il y aura d'autres point de vue de Sam que je pourrais écrire et pourquoi pas un point de vue de notre mystérieux assassins venu du passé de Nymphea ? ;)
Voici les deux suites que je vous propose et qui ne sont malheureusement pas très attrayantes mais obligatoire dans le roman :/1 - Nymphea se retrouve chez Chris pour aider à comprendre son rôle dans cette affaire de meurtre et par la même occasion faire ressurgir des souvenirs. Ils y arrivent mais au prix de souffrances et de malheur. Ils sont découverts...
2 - Nymphea se retrouve avec Chris comme prévu entre eux afin de débloquer ses souvenirs. Elle y fera des découvertes qu'elle pensait impossible et ils feront remonter des images qu'elle pensait enfuit depuis longtemps mais nécessaire pour découvrir le fin mot de l'affaire.
J'espère que l'une de ces deux suites va vous plaire :) faites votre choix mes chers lecteurs ! Bisous !
Lulu ~
VOUS LISEZ
Meurtres Élémentaires
WerewolfNymphea est la dernière des élémentaires depuis que la guerre entre les créatures surnaturelles et toutes les espèce des élémentaires est terminée. Elle fuit depuis des années. Mais que fera-t-elle lorsqu'elle rencontrera son âme-soeur, un loup, cré...