Chapitre 19

731 75 47
                                    

~ Bonjours !!!! Me revoilà après un très long moment d'absence. Mon concours est terminé et j'en suis contente, je n'en pouvais plus x) j'avais hâte de pouvoir réécrire et je suis contente de vous retrouver pour un nouveau chapitre :) ~

Pdv Thomas :

Je finissais les comptes de la semaine quand j'entendis toquer à la porte. Je me depechais d'aller ouvrir. Je ne m'attendais pas à trouver Nymphea, blessée et évanouie devant ma porte. Ses blessures étaient assez sérieuses. Je la pris dans mes bras et l'emmenais dans ma chambre. Elle était pâle, beaucoup trop pâle. Je ne savais pas ce qui lui était arrivé mais au vu du sang sur ses jambes et ses bras, elle avait dû parcourir beaucoup de distance. J'allais chercher le nécessaire pour soigner ses blessures. En revenant auprès d'elle, je remarquais seulement qu'il n'y avait pas seulement du sang sur ses plaies mais aussi du metal, du métal fondu... en forte quantité dans le sang, le métal est nocif et peut parfois avoir un effet létale. Nymphea risquait de mourir. Je ne pouvais soigner que ses blessures de l'extérieur. Il lui fallait un guérisseur d'urgence. J'appelais un de mes amis proche après avoir limiter le saignement.

- "Aiden, j'ai besoin de toi, c'est une urgence..." dis-je à mon ami guérisseur.

- "Dit moi tout ! Je ne peux pas venir sans avoir un minimum d'information je risque de faire une erreur." M'expliqua-t-il.

- "Je ne sais pas ce qui lui ai arrivé... elle est blessée au niveau des membres, a perdu beaucoup de sang mais ce n'est pas ça qui m'inquiète... il y a du métal fondu dans son sang..." dis-je avec inquiétude.

- "J'arrive tout de suite !"

Je raccrochais rapidement et me rapprochais de Nymphea. Je nettoyais ses plaies le mieux possible. Aiden venait seulement d'arriver et il evita les salutations pour se diriger vers sa patiente. Il sortit de son sac toute sorte de fiole et d'objet d'auscultation.  Pendant près d'une heure, il s'occupa d'elle, sans sortir de la chambre et sans avoir de nouvelles. Quand Aiden sortir de ma chambre, je me precipitais vers lui en espérant que se ne soit pas trop grave.

- "Alors ? Comment elle va ?" Demandais-je sur les nerfs.

- "Elle est dans un état assez critique mais elle résiste. Je n'avais jamais vu ça. Avec autant de quantité de métal dans le sang, elle devrait déjà être morte mais elle se bat. Je ne sais pas encore si elle va s'en sortir. Il faudra que je repasse pour suivre son état." Me dit-il. "Tu devrais aller la voir..."

Je hochais la tête et me dirigeais vers ma chambre.
Elle était trempée de sueur et prononçait inlassablement le même prénom : Sam.
Je ne savais pas pourquoi, mais faible et innocente, dans ce lit, Nymphea était encore plus belle que d'ordinaire. Mais elle était apparemment déjà prise. Je decidais d'appeler Sam pour le prevenir que la jeune femme était chez moi.

- "Allo, Sam... c'est Thomas, c'était pour te prévenir que Nymphea était chez moi et que son état est loin d'être en faveur de la guérison..." commençais-je.

Je n'eus pas le temps de dire autre chose que Sam avait raccroché. C'était assez étrange et en même temps, il n'avait pas l'air surpris. En moins de temps qu'il n'en faut pour venir, il entra en trombe chez moi, sans toquer et me poussa hors de son chemin. Il la prit dan ses bras et pleurait en disant qu'il était désolé, qu'il n'aurait jamais dû appeler le Grand Conseil, que c'était une erreur et qu'il ne se le pardonnera jamais.

- "Attends, c'est à cause de toi si elle dans cet état là ?!" Hurlais-je sur lui.

- "Ne te mêle pas de ça Thomas ! Et d'ailleurs, pourquoi est-elle venue te voir toi ? Hein ?" Me demanda-t-il avec haine.

- "Je n'en sais strictement de rien, je suis son ami et son patron, je l'ai trouvé sur le pas de ma porte, évanouie et blessée. Que voulais-tu que je fasse ? Que je la laisse ?" Répondis-je méchamment.

Il grogna fortement à ma remarque sachant pertinemment que j'avais raison. Il essaya de se calmer du mieux possible.

- "Pourquoi elle ne se réveille pas ?" Me dis Sam.

- "Elle a du métal dans le sang, en très grande quantité. Tu sais aussi bien que moi ce qui cela signifie..."

- "Qu'elle risque de mourir... Oh Nymphea, pardonne moi, réveille toi, ne meure pas... je n'y survivrais pas..." dit tristement Sam. "Je peux te demander un service Thomas ?"

- "Dit toujours."

- "Peut tu veiller sur Nymphea et la garder cachée chez toi le temps... le temps de voir comment son état évolue ? Elle cours un grand danger et personne ne pensera à venir chercher ici. Sache que je ne te le demande pas de gaieté de coeur mais je n'ai tout simplement pas le choix. Pour sa sécurité, je suis prêts à tout. Elle m'est trop précieuse..."

- "Sur ça on est bien d'accord, j'acceptes, mais je ne le fais pas pour toi, je le fais pour elle. J'espère juste autant que toi, qu'elle va survivre et se réveiller..." dis-je.

Sam ne m'avait pas regardé depuis qu'il était arrivé, et moi, je ne le regardais pas non plus. La rivalité était parfaitement visible entre nous seulement dans nos paroles, autant ne pas en rajouter...
Je veux juste que Nymphea se réveille... si elle guérie, je lui parlerai, seul à seul...

~ Voila :) chapitre un peu plus court que les autres mais j'espère qu'il vous aura tout de même plu :) je vous propose deux suites :

1 - Nymphea fait d'étrange rêves pendant son "coma" qui lui donne de plus en plus d'information sur sa prochaine exécution, que se soit de la main de Nathan ou de celle du Grand Conseil.

2 - Un point de vue de Nathan, jubilant à l'idée que son père soit dans la ville et préparant son prochain massacre, autant faire d'une pierre de coup !

Faites vos choix et je vous retrouve dimanche pour le prochain chapitre. :) n'hésitez pas à me faire des commentaires et à me dire ce que vous en pensez :)

Bisous, Lulu :) ~

Meurtres Élémentaires Où les histoires vivent. Découvrez maintenant