Pdv Nymphea, une semaine plus tôt :
La bombe avait détruit entièrement le QG de la meute et m'avais assommé par la même occasion. Mes vêtements étaient en lambeau et des résidus de poudre recouvraient ma peau. J'essayais de reprendre mes esprits et de me relever. Je tenais difficilement sur mes jambes. Je vis Sam au sol, inerte. Il ne bougeait pas mais je savais qu'il était en vie, il devait juste être assommé, comme moi. Je titubais jusqu'à lui et me mis doucement à genoux. Je le retournais et le mis sur le dos. Je le secouais gentillement.
- "Sam, lève toi, réveille toi, ta meute a besoin de toi !" Dis-je près de son oreille.
Aucune réaction. Bon bah il était sacrément dans les vappes. Les membres de sa meute encore en grande forme aidaient les blessés et prenaient les corps de ceux qui n'avait pas survécu. Heureusement pour tout le monde, il n'y avait que deux morts, un couple de personnes âgées qui n'avait pas été assez rapide pour s'éloigner du manoir désormais en ruine. Les amis les plus proches de Sam arrivaient vers moi en grognant et montrant les dents.
- "Écarte toi monstre, c'est à cause de toi tout ça ! Tu ne devrais même pas être en vie !" Dit Clarrisse méchamment.
- "Je sais, mais en attendant je suis la seule ici à être assez puissante et dominante pour mener cette meute en l'absence de Sam ! Je connais un endroit où vous serrez tous en sécurité." Répondis-je.
- "Je ne penses pas non ! Jamais je ne t'obeirais, surtout pas après m'avoir assommé et coincée dans un arbre avec Hella." Ajouta Justine la soeur de Sam. "En tant que soeur de l'Alpha, je prends les rênes."
- "À ta guise, je vous aurais prévenu, ceux qui ont fait ça sont les mêmes que pour les meurtres et vous êtes tous au courant pour mon rôle dans cette histoire, ils reviendront et vous tueront. Je serais très loin à se moment là, bonne chance pour survivre." Finis-je par dire en partant.
- "Hey, attends !" Entendis-je.
Je me retournais et vis Chris le médecin de la meute venir vers moi. Il me toucha l'épaule et annonça qu'il venait avec moi. Je lui souriais, heureuse d'avoir au moins un soutien dans cette meute de loup.
- "Chris ! Tu ne peux pas ! Nous avons besoin de toi pour les blessés ! Tu es un traitre !" Cria Hella.
- "Non c'est nous les traîtres, vous pensez qu'un génocide est quelque chose de bien ? Mais en réalité c'est nous les monstres, pas elle, si seulement vous saviez ce qu'elle à vécu..." dit mon 《ami》si je peux l'appeler ainsi. "Soit vous nous suivez, soit vous mourrez vous et les malades." Continua-t-il.
Justine réfléchit en soutenant mon regard ainsi que celui de Chris. Elle souffla bruyamment en acceptant mais en précisant qu'elle gardait le contrôle de la meute.
- "Nous allons chez Nymphea, sa maison n'est pas très grande mais je peux facilement créer un sous sol en dessous de la maison et vous y serez tous en sécurité, je l'amenagerais pour augmenter votre confort." Expliquais-je.
- "Et comment tu comptes t'y prendre ?" Demanda Alex soucieux.
- "Je ne suis pas n'importe quelle élémentaire ! Je suis l'Élémentaire avec un grand E ! Je possède la maîtrise des quatre éléments." Repondis-je.
- "Impossible !" Souffla Ethan.
- "Pas le temps de vous expliquer et puis vous n'avez pas à le savoir en dehors de Chris, depechons nous, je sens un tremblement dans le sol, quelque chose arrive ! C'est nombreux et très rapide." Finis-je.
L'évacuation du village de la meute était très rapide. Ils étaient tous parfaitement coordonnés. Les loups en forme portaient les blessés et les personnes âgées. J'étais en avant de la troupe avec Hella et Maxime assuraient les arrières. Ma maison était en vue malheureusement, on nous avait rattrapé.
- "Courrez !" Hurlais-je.
Ils navaient pas trop compris sur le coup et ne m'avaient pas écouté. Des vampires fonçant sur nous eurent raison de leur dernier espoir. Je provoquais un éboulement dans les sous-sols de la terre créant ainsi un tunnel jusqu'à la maison. Je hurlais aux loups de se mettre à l'abri dans ce tunel et cette fois-ci, par mircle, ils m'écoutaient. Il y avait deux fois plus de blessés que lors de l'attaque terroriste. Les morts commençaient à formé un tapis sur le sol. Sans aucun sentiments, je me jetais dans la bataille. J'aurais pu mettre en déroute cette petite armée à moi toute seule mais il y avait encore des personnes innocentes dans le champs de tir. Les loups les plus forts se battaient bien et résistaient à leur morsure empoisonnée. Je voyais Hella en difficulté et allait vers elle afin de l'aider malgré les morsures que les vampires me faisaient au passage. Ils étaient beaucoup trop nombreux et nous trop peu. Il fallait vite réagir. Il y avait trop de mort et de blessés... Je devait faire quelque chose.
- "Allez vous cacher, je vais les détruire mais vous ne devez pas être dans le ligne de tir sinon vous mourez !"Hurlais-je.
Pour une fois, ils m'écoutaient sans répliquer et se cachaient au début du tunnel que j'avais fait. Je fis trembler la terre, mettant ainsi les vampires au sol. Les lianes et les branches des arbres les attrapaient et les maintenaient dans les airs. Je jetais autant de boules de feu que possible, brûlant vif ces monstres de suceur de sang. Je souriais, voir mes ennemis mourir et agoniser en hurlant de douleur me donnait une sensation de satisfaction intense. Lorsque je fus sûre qu'ils étaient tous morts, je fis remonter de l'eau des nappes souterraines et arrêta le feu.
- "Vous pouvez sortir, ils sont tous mort." Dis-je sans me retourner.
Je n'entendis rien. Par peur qu'ils soient mort, je me retournais. Ils étaient tous là, la bouche grande ouverte, aucun mots n'en sortaient. Chris fut le premier à réagir.
- "Incroyable ! Impressionnant ! Époustouflant !" Dit-il.
Je souriais sadiquement et m'avançais vers Justine. Ses amis se mirent en position de défense devant elle mais je les éjectaient d'un coup de vent. Justine n'était plus très sûre d'elle. Je laissais filtrer toute mon aura et tous les loups aux alentours se mirent à genoux, soumis par ma force supérieure à la leur. Je la rangeais et me baissais à la hauteur de la soeur de Sam.
- "La mort de ces loups est de ta faute et seulement de la tienne, tu aurais du me laisser diriger dès le début et vous seriez tous en vie à l'heure qu'il est. J'espère que ta conscience se portera bien en sachant que c'est toi et seulement toi la reponsable. Tu ne pourras pas rejeter la faute sur moi, moi, je vous ai sauvé la vie."
Je partis dans le tunnel que j'avais fait et rejoignais les blessés pour leur créer un abrit digne de ce nom.
~ Bonjours :) voilà le chapitre comme vous l'avez souhaité ! J'espère qu'il a été à la hauteur de vos attentes :) la partie 2 arrivera ce week end, bisous.
Lulu ~
VOUS LISEZ
Meurtres Élémentaires
WerewolfNymphea est la dernière des élémentaires depuis que la guerre entre les créatures surnaturelles et toutes les espèce des élémentaires est terminée. Elle fuit depuis des années. Mais que fera-t-elle lorsqu'elle rencontrera son âme-soeur, un loup, cré...