Pdv Alex :
Les séances de torture de cet homme était très différentes de celles que j'avais pu réalisé sur nos propres prisonniers. Je vivais un enfer depuis des jours. J'ai arrêter de compter au bout d'une semaine. Je n'avais plus aucun repère depuis. Je ne savais même pas quelle heure il était. Le peu de repas que l'on me donnait n'était pas aux mêmes heures que ceux normaux et chaque jours cela changeait. J'étais physiquement épuisé mais mon moral tenait bon... pour le moment. La porte de ma cage, oui j'ai bien dit CAGE s'ouvrit. On me retira le tissu qui couvrait mes yeux et on me prit par les bras. Mes pieds trainaient par terre et je me laissais faire en attendant le bon moment pour agir et refaire tranquillement mes forces malgré les différentes tortures.
- "Que dirais-tu d'une petit tour de deux heures sur la chaise Alex ?" Me dit l'un de mes gardes.
Je ne repondis même pas. À quoi cela servait-il ? Si je réponds, ils me frappent et je préfèrent autant subir que la torture et non des coups en plus. Il fallait absolument qu'ils croient que mon esprit est brisé mais en secret, je gardais l'espoir que mon frère me retrouvera et me sauvera.
Je me retrouvais rapidement sur la chaise et attaché par des barres de fer. Cette torture reposait sur des électrochocs qui augmentent en puissance toute les deux minutes. Le premier choc me fit seulement l'effet d'une piqûre de moustique. Les suivants ressemblaient plus à des aiguilles qui me rentraient dans la peau. Cela commençait à devenir dur de resister à la douleur. Mon corps se courbait et des bruits étranges s'échappaient de ma bouche, ils était à la limite entre le souffle saccadé et les cris de douleur. Au bout d'une heure sur cette chaise, je tremblais de tous mes membres et de la sueur perlait sur mon front. J'avais du mal à reprendre ma respiration. Mes gardes riaient de moi.
- "Tu es pathétique Alex ! Tu n'es pas digne d'être un loup ! Et encore moins d'être le frère de l'Alpha de la meute du Nord... Laisse toi mourrir, ce sera beaucoup plus facile pour toi et pour nous... tu n'es plus aussi amusant qu'avant." Commença l'un des deux.
- "Oui c'est vrai... ton esprit est brisé, nous t'avons brisé mais on dirait que ton corps refuse de mourir. C'est étrange." Dit l'autre.
- "Reprenons, je pense qu'il ne tiendra pas très longtemps." Reprit le premier garde.
Les tortures reprirent. Mais cette fois ci, les chocs étaient à leur puissance maximales. Mon corps se tordit dans d'atroces formes et mes cris resonnaient dans la petite pièce sombre peu éclairée.
Quand la torture prit fin, je n'étais plus que l'ombre de moi-même. Mais j'étais loin d'imaginer ce qui allait se passer pour moi. La cage dans laquelle j'étais enfermé avait été modifiée. Des chaines étaient accrochées à l'interieur retenant un gros collier pleins de pics tournés vers le centre. Mes gardes me l'attachaient autour du coup comme on le ferait pour un vulgaire chien. Je pensais que c'était une leçon d'humiliation mais non. Ils s'approchaient de moi avec un seringue contenant un liquide verdâtre. Je fus piqué au niveau du coup. Au début je ne ressentais rien de particulier puis je ressentis la pire douleur qui soit... la douleur de la première transformation. Hors je l'avais déjà passé depuis bien des années ! Je compris à ce moment là, quand tous mes os se brisèrent, qu'ils avaient inventé un sérum pour forcer la transformation des loups. La douleur me parut durer des heures et c'est seulement lorsque je fus sous ma forme lupine que je saisissais l'utilité du collier. Il m'empechait de me retransformer en humain. Recroquevillé et immobile, je commençais à perdre espoir. Si mon frère m'avait vraiment cherché, il l'aurait fait depuis longtemps...
Le lendemain, enfin je crois, ce ne fut pas mes deux gardes qui ouvrirent ma cage mais le meurtrier en personne. Lorsque j'étais arrivé, mes yeux étaient bandés et je n'avais donc pas pu voir son visage. Aucun de ces sbires n'utilisaient son prénom. Je ne savais donc toujours pas qui il était. La seule chose que je saurais reconnaître, était sa voix rauque.
- "Eh bien, je te retrouve dans un tel état ! Fort heureusement, tu ne peux pas me duper comme tu le fais avec tes deux gardes, je sais très bien que ton esprit est bel et bien là, plus fort que jamais et endurant ! C'est exactement ce qu'il me fallait pour le rituel. Je te rassure, je ne vais pas te tuer maintenant, se sera long, douloureux et délicieusement parfait pour moi. Ton esprit et ta force me donnera encore plus de pouvoirs !" Me dit-il.
Je le voyais sortir la dague du Pouvoir Ultime. Il me la planta dans la cuisse et la garde en forme d'étoile s'illumina. Je sentis un flux d'énergie se diriger de mon coeur vers l'entaille puis quitter mon corps. Il aspirait mon âme, ma force, tout ce que je representais mais en petite quantité pour me faire mourir lentement comme il me l'avait promis.
- "Lorsque tu seras mort, j'enverrai ton corps à ton frère, je suis sûr qu'il appréciera le cadeau. Et dire qu'il n'a pas réussi à te retrouver à temps !" Rigola-t-il.
Il continua de me trouer la peau jusqu'à ce qu'un de ses sbires entre brutalement dans la pièce où se trouvait ma cage.
- "Maitre ! Nous avons un problème !" Hurla-t-il.
- "J'espère que ce problème est assez grave pour interrompre mon rituel !" Répliqua le meurtrier.
- "Les loups nous ont retrouvé ! Je... je ne sais pas coment mais ils sont dehors en train de se battre avec vos troupes !" Répondit le sbire.
- "Quoi ? Comment ! C'est impossible !"
Mon frère était finalement là, mais je ne savais pas si je serai toujours en vie lorsqu'il descendra dans cette pièce...
~ Bonsoir ! Voila le chapitre que vous avez (sans doute) tant attendu ! J'espère qu'il vous aura plu :) je vous propose deux suites :
1 - un chapitre en deux parties avec une partie du point de vue de Nymphea lors de l'attaque contre la meute et l'autre partie un point de vue de Sam cherchant son frère jusqu'à leur arrivée à la cachette du meurtrier.
2 - La suite du point de vue d'Alex (je ne vous en dis pas plus, va-t-il mourir ou survivre ?)
Faites votre choix :) bisous et merci à tous pour votre compréhension :) bisous.
Lulu ~
VOUS LISEZ
Meurtres Élémentaires
WerewolfNymphea est la dernière des élémentaires depuis que la guerre entre les créatures surnaturelles et toutes les espèce des élémentaires est terminée. Elle fuit depuis des années. Mais que fera-t-elle lorsqu'elle rencontrera son âme-soeur, un loup, cré...