~ Bonjours ! Ayant bien avancé dans mes révisions je me suis dis, pourquoi pas un petit plaisir écriture ? Et me voilà :) j'espère que je n'ai pas été trop longue et que le chapitre vous plaira :) bonne lecture ~
Pdv Sam :
Nymphea était blessée, je le sentais, cela me rendait fou et je savais que c'étais de ma faute. C'était moi qui avait appelé le Grand Conseil. Je ne sentais plus la présence de Nymphea depuis plusieurs heures. Je ne savais pas si elle était morte ou tout simplement évanouie. La meute était revenue en stress après l'intervention plus que violente de l'élite du Grand Conseil. Nous étions enfermés dans la maison de mon âme soeur depuis des heures. Aucun des membres du Grand Conseil n'étaient venu nous voir. On avait bien essayer de leur parler ou de demander pourquoi ils nous retenaient ici mais j'avais déjà la réponse.
J'allais tout simplement devenir fou. Si je ne retrouvais pas Nymphea bientôt, je perdrais tout contrôle et j'entrerais en frénésie. Entre le Grand Conseil et Nathan, ma belle était en grand danger par ma faute... Un bruit attira notre attention. C'était le chef du Grand Conseil, Roman Doyle, un puissant sorcier.
- "Sam Blackwolf ? Je dois vous parler à vous et à votre meute. On a besoin d'éclairer certains points." Dit-il d'une voix haute et autoritaire qui me fit montrer les crocs.
- "De quoi voulez-vous parler ? Nous sommes tous là, les autres membres de la meute sont avec les blessés." Dis-je.
- "Je dois tous les voirs ! Suivez moi, c'est un ordre." Dit-il.
Je grognais face à cette autorité. Je détestais que l'on me dicte ma conduite. Mais pour la sécurité de ma meute, je le suivais avec mes amis. On arrivait assez rapidement à l'infirmerie improvisée de Nymphea. Lorsque le reste de la meute vit le chef des sorciers, tout le monde arrêta de parler. Certains avaient peur d'autres méfiant et d'autres encore n'exprimaient aucun sentiments. Roman se plaça en plein milieu de la petite pièce et parla d'une voix haute et claire.
- "Il y a plusieurs jours, votre alpha Sam Blackwolf nous a appelé pour une raison très urgente, savez-vous pourquoi ?" Demanda-t-il aux membres de ma meute.
- "A cause de Nymphea ! Une élémentaire ! La dernière parait-il." Hurla l'un de mes loups.
- "Exactement, seulement quand nous sommes arrivés il y a plusieurs heures, nous l'avons trouvé en train de se baigner dans le lac en compagnie des loups les plus proches et dominants de votre alpha. Pouvez vous me dire pourquoi ?"
- "Nymphea a sauvé ma meute lorsque je n'étais plus en état de le faire." Dis-je en sentant la colère monter.
- "Comment ça, plus en état ?"
- "Notre alpha avait été blessé lors d'un attaque, nous étions trop peu pour proteger la meute et combattre nos assaillants." Dit Maxime.
- "Qui vous a attaqué ?" Demanda le sorcier.
- "C'était des vampires..." dit une petite louve. "Ma maman n'a pas réussi à survivre."
Le chef des sorciers resta sans voix, intérieurement je rigolais. Il ne savais pas quoi dire. Il voyait Nymphea comme un monstre mais elle avait sauver une meute de l'extinction.
- "Des vampires ? Si c'est une blague, elle est de mauvais goût !" Hurla-t-il.
- "Non Roman, ce n'en est pas une. Mais ce n'est pas le pire. Le pire c'est qui les a envoyé et que c'était des vampires modifiés." Dit ma soeur.
- "Quel est son nom ?"
- "D'après Nymphea ce serait un sorcier du nom de Nathan et son père serait au Grand Conseil." Dis-je d'une voix pleine de reproches.
- "Non... impossible, vous mentez ! Mon fils ne ferait jamais ça !" Hurla Roman.
- "C'est votre fils ?" Dit Ethan.
- "Il a la dague du Pouvoir Ultime et cherche a tuer Nymphea pour obtenir tous ces pouvoirs. Il en a déjà accumulé, ceux des loups et des vampires en plus d'avoir ses pouvoirs de sorciers. C'est lui également qui vous a suggéré d'exterminer les élémentaires et je suppose que l'idée de se retrancher dans une autre dimensions était la votre ! Vous avez vous aussi votre part de responsabilité dans cette tuerie et dans ce pourrait se produire si votre fils réussit sa mission ! Il serait le plus puissant de notre monde et il instaurera un temps de guerre et de souffrance ! Vous voulez ce genre de fin de vie ? Moi non, ni pour ma famille, ni pour ma meute ! Moi je pense a notre futur ! Et notre futur ne peut pas être bon sans Nymphea." Hurlais-je.
- "Pourquoi protégez vous ce monstre ? Cette erreur de la nature ? Elle ne mérite pas de vivre. Tout comme sa famille et ses peuples !" Répondit Roman en criant lui aussi.
- "Ses parents étaient vos amis ! Vous leur rendiez souvent visite, vous les avez trahis en envoyant votre fils les tuer mais il a laissé Nymphea en vie car son plan était en marche depuis longtemps ! Il vous a dupé, vous, son propre père, pour atteindre ses objectifs. Nous le combattrons et le tuerons si cela permet à Nymphea d'avoir la vie sauve." Dit Hella.
- "Vous ne le trouverez jamais à temps ! Il change de forme et s'il tue Nymphea, je pourrais le tuer ensuite. Le monde sera alors débarrassé de deux monstres." Dit-il avec haine.
- "Il est hors de questions que vous touchiez à un seul de ses cheveux !" Grognais-je en montrant une fois de plus les corcs.
Je m'avançais dangeureusement vers Roman Doyle. J'étais tellement en colère contre lui, qu'il puisse insinuer qu'il va tuer Nymphea... J'allais lui sauter au cou mais Maxime et Ethan m'avait retenu avant que je ne puisse faire quoi que se soit.
- "Sam, calme toi, il ne lui arrivera rien, c'est promis, tu sais très bien qu'on va la protéger maintenant." Dit Justine pour me calmer sans effet.
- "Sam, va dehors, tu vas le tuer si tu te transforme, vas te calmer !" Dit Chris.
- "Dites moi pourquoi vous êtes si intéressé par cette erreur de la nature ? Elle n'a pas sa place dans notre monde. Elle mérite de mourir !" Dit une fois de plus Roman.
Je ne me retenais plus. Ejectant Ethan et Maxime, je me precipitais vers Roman et lui mis mon poingt dans son visage. Il perdait beaucouo de sang au niveau de la lèvre et de son nez mais j'en avait cure.
- "Parce que c'est mon âme soeur !" Criais-je devant lui.
Avant de perdre totalement le contrôle et de faire des blessés parmi ma meute, je quittais le refuge, me transformais et partis courrir dans les bois à la recherche de l'odeur de la seule personne qui pouvait me calmer.
~ Je vous propose deux suites :
1 - Un point de vue de Thomas observant Nymphea pendant son sommeil et la soignant. Il appelle Sam, qui le rejoind sur place.
2 - Un point de vue Nymphea se reveillant chez Thomas et cherchant à partir du village grâce à lui mais un imprévu arrive.
Faites vos choix :) n'hesitez pas à me donner vos avis et vos remarques :) bisous, Lulu ~
VOUS LISEZ
Meurtres Élémentaires
WerewolfNymphea est la dernière des élémentaires depuis que la guerre entre les créatures surnaturelles et toutes les espèce des élémentaires est terminée. Elle fuit depuis des années. Mais que fera-t-elle lorsqu'elle rencontrera son âme-soeur, un loup, cré...