Ce soir, s'était la pleine lune. Pour les loups, cette nuit est très importante. C'était un moment particulier pour relier les nouveaux membres d'un meute ainsi que pour fortifier les liens déjà en place. Quand la lune arrive à son apogée, ils sont comme obligés de de transformer en loup. Pour moi, c'était une tout autre chose. La lune a un grand effet sur les marées et la nature en général. Dans les jours de pleine lune mes pouvoirs sont décuplés, à leur pleine puissance. Malheureusement, comme je possédais tous les pouvoirs des élémentaires, je devenais incontrôlable. Le seul pouvoir qui n'était pas affecté par la lune était le feu. Mais là encore c'était le pouvoir qui demandait le plus de contrôle et j'en avais peu. Dans ces cas là, je devais m'attacher et me rendre faible, d'où les chaînes et les somnifères. Si je ne le faisais pas je risquais de faire d'énorme dommages et je ne le voulais pas, déjà que l'on me voyait comme un monstre, pas besoin d'en rajouter.
Pendant toute la journée, j'avais sentit dans gens me suivre et quand je voulus aller rejoindre Chris, j'étais tombée sur Hella et Justine. Étant déjà transformée, je les avais immobilisé rt assommé afin que personnes ne sache ce que je comptais faire. Je marchais dans les bois et sentais déjà les effets de la pleine lune. Il fallait que je me dépêche. J'arrivais rapidement au village de la meute. Tous les loups étaient rassemblés près du manoir, attendant l'apogée de la lune avec impatience. Je me faisais aussi petite que possible, essayant avec beaucoup de mal d'être discrète. Je toquais doucement à la porte de la clinique.- "Chris ? C'est Nymphea ! Ouvre moi. Dis-je le plus bas possible.
J'entendis la porte se déverrouiller et s'ouvrir. Chris me prit par la main et me fit rapidement entrer tout en refermant à clé derrière moi.
- "Tu as apporté tout ce dont tu as besoin ?" Me demanda-t-il.
- "Oui, mais je vais avoir besoin de toi, je ne peux pas me faire les injections toute seule." Dis-je.
- "Il va falloir que je dilue les somnifères, va t'attacher dans la cave, tu sauras le faire ?
Je hochais la tête et me dirigeais vers la cave. Je prenais les chaînes dans mon sac et les attachais aux anneaux dans le mur. Je prenais les sangles situées aux extrémités des chaines et les passaient à mes poignets et mes chevilles. Je tirais dessus pour voir si elles pouvaient tenir. J'entendis Chris descendre. Il avait dans ses mains un plateau avec plusieurs seringues. Il en prit une et et s'avança vers moi.
- "Cela ne fera pas mal, c'est promis." Me dit Chris.
Il pris ma tête entre ses mains et la tourna pour avoir accès à mon cou. Il allait me piquer mais il s'arrêta juste avant de la faire. Je tournais la tête vers lui et remarqua qu'il était comme absent. Il regardait dans le vide et fronçais les sourcils.
- "Que se passe-t-il ?" Lui demandais-je.
- "Sam... il sait que quelque chose se trame dans son dos et que cela nous concerne ! Il arrive !" Me répondit-il anxieux.
- "Va-t-en ! Si ils te trouvent ici avec moi enchaînée tu seras tué..."
- "Hors de question que je te laisse dans cet état Nymphea, et puis il est trop tard..." dit-il.
Au moment où il disait ça, on entendit la porte d'entrée se fracasser dans un mur. Des griffes martelaient le sol et des grognements sourds retentissaient dans la clinique. On vit débarquer Sam et ses amis dans la cave. Le loup noir se fit menaçant en me voyant attacher et surtout en voyant Chris avec une seringue dans la main. Il lui sauta dessus et s'appretait à le mordre à la gorge pour le tuer.
- "NON ! Sam... regarde moi, il est obligé, sinon je risque de tous vous tuer..." lui dis-je gentillement.
Il s'avança vers moi et posa ses pattes avant sur mes épaules sa truffe était à hauteur de mon visage et il se mit à me lécher le visage et la clavicule. Il sortit ses dents et je savais ce que cela signifiait. Il voulait me marquer.
- "Non Sam il faut que tu parte, je ne peux plus me contrôler." Continuais-je.
Je commençais à sentir mes membres devenir brûlant. Je m'enflammais rapidement et les chaines se consumient à cause de la temperature de mon corps. Sam se recula vivement. Je tombais au sol et me tordit de douleur. La terre trembla violemment. Les canalisations exploserent et l'eau se deversa dans la cave l'inondant et éteignant mes flammes. Les loups sortirent de la cave et Chris m'aida à remonter. Je sortis en courant de la clinique pour eviter de faire du mal au village. Pourtant je sentis Sam me suivre. Il me sauta dessus et me fit tomber au sol. Je me mis sur le dos pour le regarder. Il s'allongea sur moi en mettant sa truffe dans mon cou. Il me renifla, heureux. Je savais bien que ce n'était pas réellement Sam mais son loup. Moi j'avais peur, peur de lui faire du mal. Mais étonnamment, tous mes pouvoirs s'étaient calmés. Je n'étais plus sur le point d'exploser.
- "Comment tu as fait Sam ? Mes pouvoirs sont contrôlables." Lui dis-je.
Il se retransforma. Il était nu. Je rougis en le voyant. Lui me regardait bizarrement. Je savais qu'il se posait beaucoup de questions.
- "Le lien d'âme soeur permet de calmer son ou sa partenaire et c'est exactement ce que je viens de faire avec toi. J'ai beaucoup de questions mais j'aimerai savoir pourquoi tu as assommé ma soeur et Hella."
- "Je ne pouvais pas les laisser te dire que je perdais le contrôle de mes pouvoirs tous les mois lors de la pleine lune." Lui répondis-je.
- "Mais elles on suivit Nymphea toute la journée pas toi, d'ailleurs tu as disparus depuis des jours."
- "Elle m'aide à me cacher et elle m'a dit que ces deux filles l'avaient suivi. Je suis au courant de toute l'histoire Sam."
- "Je comprend mieux... je savais qu'elle me cachait quelque chose. Au fait, je ne connais toujours pas ton nom..." me dit-il.
La je me sentais mal. Je lui mentais sur tout, sur mon identité, mon apparence et maintenant mon nom.
- "C'est Taranee." Repondis-je.
Il voulut dire quelque chose mais se bloqua comme Chris tout à l'heure. Cela commençait à devenir une habitude. J'entendis des hurlements et des cris de terreurs. De la fumée s'elevait dans le ciel. Sam partit en courant vers le village de sa meute. Je le suivis du mieux que je peux. Tous le village était en flamme sauf le manoir. Sam se precipitait vers sa maison.
- "Sam ! Attends, c'est surement un piège !" Hurlais-je.
Et j'avais raison. La manoir explosa en milles morceaux, nous projetant au sol. Il y avait beaucoup de blessés, à cause de moi...
~ Voilà un nouveaux chapitre selon vos choix :) j'espère qu'il vous aura éclairé par rapport au chapitre précédent. J'ai divisé le chapitre en deux car la deuxième partie sera le point de vue du meurtrier. Je sais bien que ce n'est pas votre choix mais grâce à une de mes lectrices et son bon conseil, j'ai décidé de le mettre.
Je vous retrouve donc pour un nouveau chapitre et un nouveau choix demain :) bisous.
Lulu ~
VOUS LISEZ
Meurtres Élémentaires
WerewolfNymphea est la dernière des élémentaires depuis que la guerre entre les créatures surnaturelles et toutes les espèce des élémentaires est terminée. Elle fuit depuis des années. Mais que fera-t-elle lorsqu'elle rencontrera son âme-soeur, un loup, cré...