Chapitre 14

700 88 36
                                    

Pdv Sam :

Je n'en revenais pas... Nymphea était Taranee... j'étais énervé ! J'étais à la limite de la frénésie ! Je remontais et regardais Chris essayer de sauver mon frère. Alex était aussi blanc que la neige et respirait difficilement. Il avait perdu beaucoup de sang et presque aussi son âme et son pouvoir à cause de Nymphea. Elle connaissait le meurtrier, ce Nathan ! Celui qui a tué mes loups et presque reussit à tuer mon frère. Chris revint vers moi l'air grave...

- "Sam, ton frère est dans le coma, je ne sais pas si il va réussir à survivre, son métabolisme est certes accéléré d'origine mais ayant été victime de la dague du Pouvoir Ultime, il risque de mourir. J'ai tout essayé, je suis désolé..."

- "Désolé ? Tu es désolé ! C'est autant de ta faute que de celle de cette pute d'élémentaire ! Je vais aller la tuer moi même ! Plus de fille, plus de sacrifice ! Le problème est réglé et mon frère sera vengé !" Dis-je en colère.

- "Non Sam... ce n'est pas de la faute de Nymphea ! Elle a tellement subit, tellement souffert que je la comprend..." elle voulait seulement se protéger et c'est ton âme soeur." Me répondit Chris.

- "Tu le savais depuis quand qu'elle était l'Élémentaire ?" Demanda Maxime.

- "Depuis que je l'ai soigné et depuis je l'aide à se souvenir de Nathan. Il lui avait pris sa mémoire et j'ai vécu en même telps qu'elle tous ses souvenirs... si vous saviez, ce n'est pas elle le monstre, c'est nous tous..." ajouta-t-il.

- "C'est à dire ?! Questionna ma soeur, Justine. "Qu'a-t-elle vécu ? C'est une meurtrière !"

- "Elle ne faisait que se venger de nous ! Et de se proteger afin de sauvegarder les pouvoirs de son peuple." Dit Chris.

- "LES pouvoirs ?" Dis-je amère.

- "Oui, avant que sa mère ne meure devant ses yeux, elle lui a transmis tous les pouvoirs des élémentaires en elle. En gros c'est une princesse nymphe, une salamandre, une naine et une sylphe." Répondit Chris.

Je restais silencieux depuis le début des explications et ma colère redescendais un petit peu à chaque mots de Chris, même si sa trahison me faisait mal, un de mes loups m'avait menti et avait choisi mon âme soeur. Je regardais Chris dans les yeux.

- "Dit moi ce que tu as vu dans les souvenirs de Nymphea." Ordonnais-je.

- "Eh bien, pour commencer j'ai vu le massacre abominable qu'a fait nos races contre la sienne. C'était horrible. J'ai ressenti sa peur au plus profond de mes entrailles. Elle avait huit ans quand c'est survenu. Elle était dehors, en classe et elle a d'abord vu mourir son enseignante et ses amis. Quand elle est revenue vers son village sous-marain. Il y avait des loups, des vampires et des sorciers qui avaient encerclé sa famille. Tous les membres de son peuple avait été tués. Son père, sa mère et son petit frère était à genoux. On la prise et l'ont obligé à regardé sa famille se faire égorgé comme des porcs. Seule sa mère a survécu assez longtemps pour mettre tous les pouvoirs en elle. Et ce n'était que le début, c'était une princesse et ils l'ont épargné seulement dans le but que Nathan la tue en sacrifice." Raconta Chris.

- "Oh mon dieu, la pauvre ! Elle était si jeune !" Dit Hella les larmes aux yeux.

- "C'est vraiment degueulasse ce qu'ils ont fait mais pourquoi elle a tué après ?" Demanda Ethan qui n'avait pas encore ouvert la bouche.

- "Ce n'est pas tous ce qu'elle a vécu... pendant toutes ses années, elle a été traquée comme un animal qu'on chasse pour le plaisir. Elle n'a fait que se défendre... j'ai beau vous dire tous cela, ça ne changera rien au fait que vous ne l'avez pas vécu comme moi à travers elle." Rajouta-t-il.

- "Alors montre moi, non mieux, montre nous, à tous." Dis-je.

- "Mais comment ?" Dit-il.

- "Tu l'as bien vécu, alors c'est aussi tes souvenirs maintenant, fait comme tu as fait avec Nymphea et montre nous. Ce sera comme voir ses souvenirs à travers les tiens." Dit Maxime.

Chris hocha la tête et partit chercher plusieurs fioles et nous les tendit. Il en but une et nous dit de boire les autres. Méfiant, je voyais mes loups les boire et je fis de même. Je fus comme propulser dans la tête de Chris. Je revivais sa découverte par rapport à Nymphea, ces supplications pour se souvenir de sa vie, son rendez-vous avec elle, puis son plongeon dans les souvenirs de mon âme soeur. Je sentais sa peur, peur qui était à son apogée, la tristesse se transformant en rage de tuer et venger son peuple ainsi que tous les autres peuples élémentaires. Je pouvais voir et ressentir les évènements à travers elle. Je commençais à comprendre Chris... À comprendre Nymphea... je comprennais pourquoi elle s'était cachée, pourquoi elle avait tué, pourquoi elle m'avait menti.

Le retour dans mon propre corps était brutal. Je regardais Chris qui baissait les yeux, tristes. Justine et Hella pleuraient. Maxime et Ethan, eux, étaient en colère. Je sentais que leur colère était dirigée vers moi, vers eux et vers tous les vampires et sorciers.

- "Non mais serieusement ! Comment on a pu lui faire subir ça, à huit ans... et puis nous, on a pas été très cool non plus, on l'a torturé... on est pas mieux que ces chiens qui ont tué sa famille et son peuple !" Hurla Maxime.

- "Je suis d'accord ! Et toi tu es sensé être son âme soeur, tu n'as jamais voulu la connaitre, jamais tu n'as été une bonne âme soeur, tu vas devoir te rattraper et pas qu'un peu !" Continua Ethan. "Je vais la délivrer."

- "Non ! Hors de question ! C'est à moi de le faire ! Et je ne pense pas pouvoir me faire pardonner auprès d'elle, peu importe ce que je fais... elle va me haïr... et elle aura raison de la faire !" Dis-je.

- "Qu'as-tu fait encore Sam ?! Dit nous ! Si tu compte faire souffrir encore Nymphea tu rêves !" Hurla ma soeur.

- "J'ai... j'ai appelé le Grand Conseil et je leur ai dit que la dernière élémentaire était ici... ils vont venir la chercher et l'exécuter..." dis-je avec énormément de remord.

- "Quoi ?! Il faut la protéger ! Et surtout l'empêcher de se faire tuer ! Maintenant sa vie est deux fois plus menacée. Pour moi, Nymphea est ma femelle alpha ! Et maintenant entre Nathan et le Grand Conseil, tu viens de signer son arrêt de mort, bravo !" Me dit Maxime.

J'avais merdé et pas qu'un peu...

~ Bonjours bonjours :) j'ai un peu de retard mais je suis ravie de vous retrouver avec un nouveau chapitre !
Sam a fait une grosse connerie, encore un problème à régler en plus de Nathan ! Je vous propose deux suites :

1 - un point de vue de Nymphea qui fait un cauchemard sur son passé avec Nathan.

2 - un point de vue de Maxime qui entend hurler Nymphea et qui refuse le passage à Sam (amoureux, jaloux ou simplement protecteur ?)

Voila voila :) faites vos choix et je vous retrouve en milieu de semaine pour le chapitre suivant ;) bisous !

Lulu ~

Meurtres Élémentaires Où les histoires vivent. Découvrez maintenant