Chapitre 12 - Partie 2

759 76 30
                                    

Pdv Sam, quelques heures plus tôt :

Je m'étais réveillé plusieurs heures après la bataille dans laquelle mon âme-soeur a fait des merveilles. Ma sœur n'avait pas voulu l'écouter et avait pris les commandes de ma meute. Malheureusement pour elle, Taranee avait fait plus pour la meute que ma sœur de toute sa vie, elle les avait sauvé et protéger malgré son aversion pour les loups et tout cela durant mon "absence". Même si je ne la connaissais pas, j'étais fier d'elle. Elle nous avait amené chez Nymphea, mais celle-ci n'était pas présente. D'après mon âme-sœur, elle serait partie pour affaire sérieuse après que ma sœur et Hella l'ont suivi. Quand je me suis réveillé, ma sœur était près de moi, une de ses mains tenait la mienne et l'autre soutenait sa tête. Elle été fatiguée et éprouvée mais je ne savais pas encore, à cet instant pourquoi... Lorsque Taranee eut achevé tous les vampires, elle avait demandé à mes bêtas de faire l'inventaire des provisions qu'ils avaient et de regarder si tous les loups étaient bien présent, hormis ceux qui étaient morts. C'est à ce moment là que Maxime remarqua qu'il manquait deux loups et pas n'importe lesquels. Mon petit frère Alex et Clarisse avait disparu. J'étais tellement énervé que je suis entré en frénésie et tout cassé chez Nymphea. C'est mon âme-sœur qui avait réussi à me calmer mais elle ne s'en était pas sortie sans égratignures. Je l'avais violemment griffé au visage. Sa joue portait à présent la marque de mon manque de contrôle. Je m'en voulais, beaucoup. C'était grâce à elle que ma meute était sauvée, en sécurité, que, moi aussi, j'étais en vie et je l'avais blessé... ma propre âme-sœur. Elle avait réussi à se soigner mais porterai les cicatrices de mon acte.

Cela faisait maintenant plusieurs jours que deux de mes loups avait disparu et je perdais de plus en plus pieds. Je ne mangeais plus, ne dormais plus, j'avais des sautes d'humeur de plus en plus souvent. Il n'y avait aucune trace d'eux. Aucune piste. Rien. C'était impossible. Même le lien de meute de fonctionnait plus. Je me refusais de croire qu'ils étaient morts. Mais je n'avais presque plus d'espoir de les retrouver. On avait tout essayer ! Suivre leur piste, pirater les satellites pour trouver leurs téléphones, même la magie... C'était comme si, ils avaient disparu de ce monde sans pour autant mourir ou qu'ils étaient dans un bulle d'invisibilité et ne pouvaient donc pas être retrouvé, ni par les moyens normaux, ni par la magie.

J'étais actuellement debout devant la table, regardant la carte de la région. Je l'avais quadrillée et avais fait des croix dans les zones dans lesquelles on avait déjà regardé et fouillé. Il ne restait plus que quelques zones. Je ne savais pas si je trouverais mon frère vivant ou mort mais une chose était sûre, le meurtrier allait payer. Il s'en était pris à ma meute, à ma famille. Je savais que ces événements étaient en grand rapport avec Taranee et je lui en voulais au plus profond de moi, même si c'est mon âme-sœur.

- "Maxime, Hella, Justine, Ethan, venez !" hurlais-je depuis le salon de Nymphea.

- "Oui Sam, qu'est-ce qui se passe, tu as des nouvelles, tu as trouvé quelque chose ?" demanda précipitamment Justine, ma sœur.

- "Non pas encore, comment vont les loups ? Ont-ils assez de soins ?" demandais-je.

- "Oui, Taranee fait des merveilles avec ses pouvoirs même si les loups sont méfiant au début. Ils seront presque tous sur pieds avant la fin de la matinée." m'expliqua Ethan.

- "C'est elle qui s'occupe de NOS blessés ?" répliquais-je en serrant les poings.

- "Ecoute Sam, tu lui en veux parce qu'elle n'a pas remarqué la disparition d'Alex et Clarisse mais tu devrais nous en vouloir à nous? Taranee était seule en train de combattre pour sauver TES loups pendant que Tu étais dans les vapes et tu lui reproche leur disparition ? Arrête un peu tu vas trop loin ! En plus, si on devait les guérir nous-même cela prendrait des mois, là, ça prend deux minutes ! Moi je commence à bien l'aimer !" dit Maxime.

Je grognais fortement. Je savais qu'il avait raison mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Je leur ordonnais de partir vérifier les zones restantes. J'arrivais dans la grotte qui servait temporairement de refuge pour mes loups et cherchais du regard mon âme-sœur. Elle ne fut pas difficile à trouver. La lumière bleue sortant de ces mains inondaient dans la pièce. Maxime avait raison pour une chose : ces pouvoirs permettaient de remettre rapidement mes loups sur pieds. Lorsqu'elle eut terminé, je l'appelais et lui demandais de me suivre dans le salon. Elle s'assit sur le canapé aussi loin que possible de moi. Je la comprenais, avec tout ce qu'elle avait fait, je ne l'avais pas remercié comme il le fallait. Je commençais à ouvrir la bouche pour parler mais elle me coupa avant d'avoir dit un mot.

- "Ecoute moi, je ne le redirai pas deux fois. Je peux t'aider à retrouver ton frère, enfin je crois, je peux toujours essayer mais je vais avoir besoin de toi." me dit-elle.

- "Attends... tu veux dire que pendant toute cette semaine tu savais que tu pouvais trouver mon frère et tu n'as rien dit ni fait ?!" demandais-je en colère.

- "Tu te fous de moi ?! Je t'ai offert mon aide à ton réveil, tu m'as rejeté, en attendant, qui à sauvé tes loups ? Qui a sauvé tes amis ? Qui soigne ta meute ? Grâce à qui ta meute possède un refuge ici ? MOI !" hurla-t-elle.

- "Tu as raison, je suis désolé. Aide moi je t'en supplie." dis-je d'une petite voix. "Mon frère et ma sœur sont tous pour moi et j'avais juré de les protéger au péril de ma vie, j'ai faillis à cette promesse."

- "Donne moi tes mains et ferme les yeux. Je vais amplifier ton lien de meute. Ce sera assez étrange pour toi. Ton esprit va suivre le fil qui te relie à Alex et tu le verras lui et le chemin pour le rejoindre." Expliqua Taranee.

Je hochais la tête et fis ce qu'elle me demandait. Une vague de puissance se déversa dans mon corps et je sentis mon esprit partir comme elle me l'avait dit. La trace de mon frère menait jusqu'à un vieux bâtiments abandonné en sortie de la ville. Je t'ai trouvé mon frère, tiens bon... mon esprit descendit dans la cave et ce que je vis m'horrifia. Mon petit frère se faisait torturer....

~ Bonjours à tous mes lecteurs et lectrices, je vous retrouve (avec un peu de retard) avec la deuxième partie du chapitre ! :)
J'espère qu'il vous aura plu, pas beaucoup d'actions mais le prochain chapitre en contiendra. Cette fois ci je vous propose trois suites qui parleront de la même chose mais d'un point de vue différent.

1 - point de vue de Nymphea alias Taranee (pour Sam) lors du sauvetage d'Alex et son secret est découvert à cause du meurtrier.

2 - point de vue de Sam pour la même scène et apprend choqué la vérité sur Nymphea.

3 - point de vue du meurtrier qui dit la vérité sur Nymphea dans le but de déstabiliser ses ennemis.

Faites vos choix et je vous retrouve bientôt pour le prochain chapitre ! :) bisous.

Lulu ~

Meurtres Élémentaires Où les histoires vivent. Découvrez maintenant