Chapitre 2

1.2K 101 3
                                    

Chapitre précédent :

Ils avaient tous les babines retroussé. Ils savaient ce que j'étais. Lorsque l'un d'eux voulut me sauter dessus, j'invoquais la terre et des lianes l'emprisonnèrent. Un grognement plus fort que les autres attira mon attention. Je tournais donc la tête vers le loup qui était sans nulle doute le dominant, l'Alpha, mais je n'aurai pas dû... dès que mon regard croisa des yeux rouges sang je sentis un fil d'or nous réunir. Non... impossible... je ne peux pas être son âme soeur, pas de cette bête, pas d'une créature surnaturelle que je chasse et fuis depuis tant d'année. Tandis qu'il avançait vers moi, je restais là, perdue dans mes pensées... vite réagit Nymphea ! Je devais faire un choix...

***********************************

je voulais fuir, courrir loin d'eux. Mais avant que je ne fasse un seul mouvement, quelqu'un me frappa à la tête. Ils s'attendaient peut être à ce que je m'écroule mais grâce à la force des nains ce coup n'était qu'une piqûre de mouche. Je me retournais et envoya le loup valser d'un coup de vent. Je n'eus pas le temps de faire un autre mouvement, qu'une seringue se planta dans mon cou. Je me sentis tomber dans les ténèbres, doucement mais sûrement.

Je me reveillais difficilement, je n'étais pas allongée mais assise. Mes mains et mes pieds étaient attachés. La pièce était sombre, un puanteur remontait dans ma gorge à tel point que j'avais envi de vomir. Je ne savais pas où j'étais, je me souvenais des loups, que quelqu'un a essayé de me frapper, puis la seringue. Je n'avais pas eu le temps de changer d'apparence. Toute sa meute devait avoir vu le monstre abominable que je suis. J'avais faim, je ne savais pas quel moment de la journée il était et j'étais toujours nue. Le temps passait et personne n'était encore venu me voir. Mes pouvoirs ne fonctionnaient pas correctement. Ils étaient forcément entravés. J'arrivais à peine à faire une petite brise, et entourée de béton, l'eau et la nature ne m'étaient d'aucune utilité ! Ma seule chance était le feu. Je neus même pas le temps d'essayer ce pouvoir que la porte s'ouvrit pour laisse entrer un homme d'une vingtaine d'année, beau comme un dieu, musclé et très grand. Ses cheveux etaient noirs et ses yeux verts. Attendez... il ressemble trait pour trait à Monsieur Blackwolf en plus jeune ! Super je suis tombée sur le fils... celui-ci prit une chaise et s'assit dessus en face de moi. Mon visage ne laissait apparaître aucune émotion. Il m'étudiait comme je le faisais avec lui. C'était lui mon âme soeur.

- "Comment t'appelles-tu ?" Demanda-t-il.

- "Blackwolf c'est ça ? Vous ne passez pas inaperçu je dois dire !" Répondis-je pour le provoquer en souriant.

- "Réponds à la question !" Dit-il énervé.

- "Non !" Fut mon dernier mot.

Clack ! La gifle que je venais de me prendre ne m'avait même pas fait bouger la tête tandis que lui se tenait douloureusement la main. Malgré que se soit un loup, j'étais physiquement plus forte que lui et il venait juste de le comprendre. Ses yeux étaient grand ouvert puis il hurla des prénoms que je ne connaissais pas. Trois hommes entrèrent dans la pièce. Tous aussi grand mais moins musclés que le fils Blackwolf. L'un était blond aux yeux bleus, un autre avait les cheveux noirs et les yeux marrons et le dernier ressemblais à mon âme soeur. Ils avaient apporté avec eux toute sorte d'objet de torture. J'avais subis bien pire depuis que j'ai pris la fuite à la fin de la guerre. Ils ne me faisaient pas peur. Je savais que je ne sentirais aucune douleur. Le fils Blackwolf restait en retrait avec celui que je pensais être son frère et le blondinet. L'autre s'approchait de moi avec deux grands couteaux de chasse. Avec un sourrire sadique, il me les planta dans les cuisses. Je n'hurlais pas et aucune douleur ne se lisait dans mon regard malgré le sang qui coulait. Il était énervé, sûrement parce que je ne hurlais pas. Mais il me posa une question tout en tournant les couteaux dans les plaies.

- "Pourquoi l'as-tu tué ?" Dit-il méchamment.

- "Pardon ? Je n'ai tué personne !" Lui répondis-je.

Il se retourna et pris une arbalète, chargea et tira. Des dizaines de minuscules lames se plantèrent dans mon buste. Le choc me fit légèrement grimacer.

- "Tu mens ! Tu es un monstre d'élémentaire ! Quel est ton pouvoir ? La terre n'est-ce pas ? Les lianes m'ont fait mal tu sais ! Ce qu'on ne comprend pas c'est pourquoi tu as cette forme, tu devrais être une naine ! Je repose la question, pourquoi avoir tué l'un des loups de notre meute en plus d'une sorcière et d'un vampire ?"

- "Tu m'énerve à la fin, écoutes moi bien : je n'ai tué personne !"

Il essaya de me frapper mais eu la même surprise que son chef. Il hurla de douleur en se tenant la main. Je souriais et lui crachais au visage. Mes pouvoirs où plutôt le pouvoir du feu était revenu. Mon corps montait très vite en température, je sentais déjà mes chaînes fondrent sur ma peau brûlante et il ne fallu que quelques secondes de plus pour me libérer et m'enflammer sous le regard emplit de peur de ceux qui me retenait prisonnier. Je poussais de toute mes forces les trois loups qui s'écrasèrent contre le mur avec des traces de mains enflammées sur le torse. Je ne pouvais pas toucher mon âme soeur ni lui faire du mal je sortis donc vite de la pièce. La maison ou plutôt le manoir dans lequel je me trouvais était immense. Je montais les marches qui menaient à ma cellule. Je debouchais sur un grand salon ou une vingtaine de loup riaient et regardaient la télévision. Mon entrée fracassante ne resta pas inaperçue. Tous reculerent à cause de mon corps en feu. Je pris rapidement la porte de sortie juste à temps pour éviter qu'un loup noir ne m'aplatisse. Ni une ni deux je me mis à courrir le plus loin possible mais les lames dans mon corps me ralentissaient. Je m'arretais un moment et les retirais toutes puis repris mon chemin. Je ne savais pas quel chemin prendre pour rentrer alors je grimpais dans un arbre. Une fois en haut, je vis ma maison, il fallait que je continue vers le sud.

Je rentrais chez moi sans autres problèmes. Je n'avais pas été très discrète il faut dire ! Je me lavais et regardais mon corps dans le miroir. D'autres cicatrices s'ajoutaient à celles que j'avais déjà. Je mangeais une banane et une pomme et allais dans mon lit. Je repensais à ces deux derniers jours. Je ne faisais pas profil bas. À partir de maintenant, je devais garder mon autre forme. Je repassais en boucle ce que le loup m'avait dit, un loup, une sorcière et un vampire étaient mort. Mais ce n'était pas mon oeuvre, alors qui les avait tué ? Je devais le découvrir pour m'innocenter, même si je ne gardais pas ma vraie forme. J'étais découverte et ces meurtres risquaient de poser plus de soucis que de bien. Je m'endormis sur cette nouvelle résolution en entendant les hurlements d'un loup fou de colère ou de douleur, je ne savais pas.

~ Bonjours à tous :) voilà la suite que deux d'entre vous ont choisis ! Les deux choix pour le prochain chapitre sont :

1 - Nymphea retrouvera son âme soeur sous son autre forme au bar dans lequel elle travaille et un autre meurtre aura lieu. Les deux "amant" se retrouveront sur cette affaires alors qu'aucun des deux ne le veut.

2 - Nymphea de retrouve sur cet affaire avec son âme soeur et est sous couverture dans le bar où elle travaille. Son premier soir de travail, une chose de son passé refait surface et la perturbera beaucoup.

Voilà j'espère que le prochain chapitre vous plaira en fonction de vos choix, bisous, Lulu~

Meurtres Élémentaires Où les histoires vivent. Découvrez maintenant