Nous avions réussi à trouver la planque du meurtrier et on était en train de l'attaquer. Ces sbires tombaient comme des mouches les uns après les autres. D'après Sam, Alex se trouverait dans une cave et se faisait torturer. Il ne lui restait pas beaucoup de temps et j'avais peur qu'on ne réussisse pas à la sauver. Sam venait à peine d'enfoncer la porte d'entrée qu'il se fit éjecter dehors par des vampires. J'en profitais pour entrer et tuer tous les sbires que je rencontrais. Au bout d'une dizaine de minutes, il n'y avait plus personne ni au rez de chaussée ni dehors. Beaucoup de loup était encore blessés malgré les soins que je leur avais donné. Tous les loups fouillaient la maison pour trouver l'entrée de la cave. C'est Maxime qui la trouva.
- "Sam ! Je l'ai trouvé !" Hurla-t-il
Sam se depecha de defoncer cette petite trappe sous le tapis du salon et descendis suivi de ses loups et moi. Il y avait plusieurs petites salles. On les ouvrait toute mais aucune trace du petit frère Blackwolf. Lorsqu'on ouvrit la dernière porte, ce qu'on vit nous choqua et moi plus encore. Le meurtrier tenait Alex par la gorge, appuyant la dague du Pouvoir Ultime sur sa carotide. Il sortit tranquillement de l'ombre et quand je le vis, je poussais un petit cris.
- "Tu m'as reconnu chérie ? Tu m'as tellement manqué pendant toutes ses années. Je dois t'avouer que j'ai été surpris de te voir devenir aussi forte et jolie !" Dit celui que je connaissais depuis toujours.
- "Na... Nathan ?! Mais c'est impossible ! Je pensais que tu étais mort dans l'incendie de ta maison comme ta mère !" Hurlais-je.
- "Taranee tu nous explique ? Tu connais ce gars ?!" Me demanda Ethan.
Nathan se mit à rire tellement fort qu'il se plia en deux, relachant légèrement sa prise sur Alex. J'en profitais donc pour l'attirer vers moi et le jeter dans les bras de Sam. Il était en mauvais état, il avait toujours un soupçon de vie dans son coeur mais peut être pas assez pour survivre. Ce que je n'avais pas prévu en revanche, c'était de me retrouver à la place d'Alex. Profitant d'un de mes moments d'inattentions, Nathan m'avait mis le couteau sous la gorge. Il sentis mon cou et mes cheveux. Il me lecha le cou et me mordit l'oreille. À la vue de ses actions, Sam grogna et s'appretait à sauter sur le meurtrier.
- "Doucement Blackwolf, tu ne voudrais pas que la merveilleuse petite tête de ton âme soeur se retrouve sur le sol non ?" Dit Nathan en provoquant encore plus Sam.
- "Pourquoi tu fais ça Nathan ?!" Lui demandais-je.
- "Ma chère Nymphea chérie, tu sais très bien pourquoi ! J'ai toujours voulu être l'être le plus puissant au monde. Tu aurais dû régner avec moi mais les plans ont changé quand j'ai suggéré à mon père de tous vous tuer, conseil qu'il a évidemment suivi !" Répondit-il.
- "Pourquoi il t'a appelé Nymphea ?" Demanda Sam.
- "Oh, elle ne t'a rien dit ?! Comment te fais-tu appeler auprès d'eux ?" Rigola Nathan. "Son vrai nom c'est Nymphea et je suis sûr que vous en connaissais une. Eh bien notre chère élémentaire ici présente et Nymphea est une seule et même personne !"
- "Impossible !" Hurla Justine.
- "Et pourtant c'est vrai, elle peut changer de formes, petite démonstration ?" Sourit-il.
Il me relacha et je tombais à genoux, les larmes aux yeux. Je sentis une magie étrangère à la mienne dans mon corps. Me forçant à me transformer. Je resistais autant que possible en me tordant de douleur sur le sol. Quand je ne pus plus résister, mon corps changea laissant place à Nymphea au lieu de l'élémentaire. Je regardais Sam et ses loups, ils me regardaient avec dégoût, encore plus qu'avant. Le seul à ne pas être choqué était Chris. Celui-ci s'avança vers moi et m'aida a me relever.
- "Tu vas bien Nymphea ?" Me questionna-t-il doucement.
- "Je suis vidée..." soupirais-je.
- "Tu n'as pas l'air choqué le loup !" Dit Nathan. "Ah, tu étais au courant depuis le début pour sa double forme ! Je comprend mieux !"
Sam était énervé au plus haut point et était en train d'entrer en frénésie... son loup sortit et fonça vers Nathan. Avec le peu de force qu'il me restait. Je m'interposais entre les deux, me prenant Sam de pleine face par la même occasion.
- "Tu t'es interposé ?! Oh ma chérie, je savais que tu m'aimais encore ! Nous nous retrouverons bien assez tôt, repose toi, soit en forme, je ne te tuerais pas maintenant."
Sam, qui n'avait pas vraiment apprécié ses paroles, sauta une nouvelle fois sur Nathan. Mais celui-ci s'évapora dans un nuage de fumée. Le loup noir, toujours en frénésie, libéra entièrement son aura sur moi. J'étais puissante certes mais avec la perte d'énergie à cause de Nathan et cette assommante aura, je tombais presque dans les pommes. Sam se retransforma et s'approcha de Chris. Il lui donna un coup de poing qui le fit tomber à terre.
- "Prend l'Élémentaire et ramène la dans ta clinique, dans la cave, enchaînée. Tu t'occupera ensuite de mon frère et tu as plutôt intérêt à le sauver ! Cria Sam.
Chris ne fit qu'hocher la tête, pas assez dominant pour l'affronter et désobéir à ces ordres. Il se releva doucement, prenant garde à être toujours en dessous de son Alpha et en exposant son cou, signe de soumission. Il me prit dans ses bras et se releva difficilement. Sam, qui avait commencé à m'apprécier, me détestais de nouveau aujourd'hui. Depuis l'explosion au village de la meute, j'avais l'impression que toute ma vie m'explosait au visage, c'était le cas de le dire.
On se dirigeait à bonne allure à la clinique de la meute et Chris me déposa doucement au sol de sa cave. Prenant soin de ne pas me faire mal lorsqu'il m'attacha. Il approcha sa bouche de mon oreille.
- "Je te promet d'essayer de convaincre Sam de te parler et de te libérer. Il sera peut être nécessaire de revenir en arrière comme avec moi pour lui montrer tout ce dont tu as subit. Il comprendra alors peut être que ce n'est pas toi le monstre mais nous et en ce moment surtout lui. Tu es une bonne personne Nymphea et toutes tes actions seront un jours reconnue comme etant bonnes et tu ne sera plus vue comme le monstre. Ils changeront d'avis, tout comme moi. Repose toi, je repasserais plus tard." Me dit Chris.
Peu de temps après son départ je sombrais dans un sommeil loin d'être réparateur.
~ Bonjours à tous, voilà le chapitre suivant, j'espère qu'il vous aura plus. Nathan à lâché la bombe qui vient d'exploser à la tête de Nymphea. Les choses vont devenir encore plus compliqué pour elle. La pauvre... je ne vous en dit pas plus ;) voilà les deux suites proposées :
1 - Point de vue de Sam discutant de la vérité sur Nymphea avec ses loups et surtout avec Chris.
2 - Flash back de Nymphea pendant son sommeil revenant à une période passée avec Nathan pour mieux comprendre qui il est.
Faites votées choix et je vous retrouve ce week end pour le prochain chapitre ! Merci à tous ;) bisous.
Lulu ~
VOUS LISEZ
Meurtres Élémentaires
WerewolfNymphea est la dernière des élémentaires depuis que la guerre entre les créatures surnaturelles et toutes les espèce des élémentaires est terminée. Elle fuit depuis des années. Mais que fera-t-elle lorsqu'elle rencontrera son âme-soeur, un loup, cré...