- Et ensuite ? S'exclama Jenna. Je veux connaître la suite !!Elle sautillait partout, dans tous les sens. Elle me faisait tellement rire. Au même moment, la sonnette retentit.
- Sauvé par le gong, lançai-je en lui mettant le plaid sur son visage. Je reviens.
Je me levai, pris le chemin du porte manteau pour prendre mon portefeuille.
- J'imagine que c'est à moi de payer, en plus de cela ?
Elle haussa les épaules en souriant, telle une enfant. Elle était intraitable. Je souris, puis ouvris la porte au livreur de pizzas. Quelle ne fut pas ma surprise de trouver Armand sous la casquette.
- Mais, Armand ?
- Parker ? Fut-il surpris. Mais, tu habites ici maintenant ?
Je n'eus pas le temps de répondre. Jenna sauta dans les bras de son ami. Armand était le meilleur ami de Jenna depuis qu'ils étaient tous gamins. J'eus à peine le temps de rattraper les pizzas d'une main. Armand serra ma sœur dans ses bras, puis la reposa à terre.
- Doucement, Jenna, ça n'est que moi. Descends je t'en prie, ça devient gênant.
Le pauvre Armand était tout gêné. Fort heureusement, j'avais l'habitude de ce genre de comportement vis-à-vis de ma sœur. C'était plutôt mignon.
Armand lâcha ma petite sœur, non sans qu'elle lui fasse un bisou sur la joue au passage. Le pauvre garçon devint rouge tomate.
- Donc, tu es livreur de pizza ? Lui demandai-je afin de le décoincer un peu.
- Oh, répondit-il, oui. Je n'ai pas vraiment le choix, les études commencent à coûter cher, et mes parents ne sont pas riches. Il faut bien que je me débrouille autrement.
- Pourquoi ne pas être venu voir mon frère, lui reprocha ma sœur. Il aurait pu te
trouver quelque chose dans son entreprise.
Il redevint rouge. La remarque de ma sœur le mettait mal à l'aise. J'en étais fortement amusé.
- Je prends quelques saisonniers, confirmai-je. J'aurais pu te trouver quelque chose qui aurait pu coïncider avec ton emploi du temps d'étudiant.
- Non, finit-il par dire, c'est très gentil mais je n'aurais pas voulu abuser de ta gentillesse. Ne t'en fais pas, je m'en contente très bien, et puis au moins, cela me permet de bouger. Je n'aime pas rester sur place sans bouger.
- Si tu as besoin, tu sais où frapper.
- Je n'y manquerai pas. Je dois vous laisser, j'ai d'autres tournées à faire. Je vous souhaite une bonne soirée à vous deux. Jenna...
Il la regarda longuement. Puis il fit volte face, non sans lui avoir sourit au passage.
Je fermai la porte derrière lui, puis me redirigeai vers le canapé. Jenna aperçu mon sourire amusé, et ne manqua pas de me le faire remarquer.
- Qu'est-ce qui t'amuses tant, Parker ?
- Mais rien du tout, chère sœur, lui souris-je.
Elle croisa à nouveau les bras sur sa poitrine, et pencha la tête sur la côté.
- Je remarque juste certaines choses, rien de plus.
- Quel genre de choses ?
Je me mis à rire. Elle voyait vraiment tout, ou presque.
VOUS LISEZ
Tome 1 : Thalia [EN RÉECRITURE]
RomanceThalia. Des années que Parker n'y avait pas pensé. Des années qu'il avait tout fait pour l'oublier. Mais en déménageant avec sa sœur, il comprend vite que la belle blonde ne cessera jamais de le hanter. Une histoire d'amour aussi Belle que tragique.