– Allô ?
C'était bien là une voix féminine. Mais ce n'était pas la voix de ma Thalia. J'aurais pu la reconnaître entre mille. Cette voix ci était bien plus claire et aigu.
– Euh... Bonjour, je ne suis pas sur le portable de Thalia Jones ?
Malgré tout, un espoir subsistait en moi. Comme si j'avais pu me tromper sur une chose aussi importante, car au fond, je l'espérai.
– Désolée, vous avez dû vous tromper de numéro. Ou la personne que vous essayez de joindre avait ce numéro avant moi. Je ne l'ai que depuis quelques mois.
– Oh... Je comprends...
Jenna me faisait de grands signes, pour savoir ce qui se passait, et ce qu'il pouvait bien se dire au bout du fil.
– Je suis désolé de vous avoir déranger.
– Ce n'est rien, bonne journée.
– Également, au revoir.
Je raccrochai. Elle avait changé de numéro. Elle avait tout bonnement changé de numéro. J'étais déçu, extrêmement déçu. Et mal. Je voulais l'entendre, je voulais la retrouver. Je voulais absolument réparer mes erreurs. Ne pas avoir pu l'avoir au bout du fil se résumait comme un échec.
– Alors ? Demanda Jenna.
– Elle a changé de numéro. Ce n'est plus le sien.
– Ce n'est rien, on a qu'à chercher son nouveau numéro !
Je soupirai.
– Cela ne va pas être aussi simple...
– Mais tu as bien fait appel à ton amie la dernière fois pour avoir son numéro ! Pourquoi ne pas refaire pareil cette fois-ci ?
– Parce que si elle a changé de numéro, Jenna, c'est justement pour que je ne la retrouve pas. Elle ne veut plus de moi dans sa vie, elle me l'a dit assez clairement la dernière fois...
Jenna baissa la tête, visiblement déçue elle aussi. Elle s'assit dans le canapé, et mis un des coussins sur sa tête. Une réaction qu'elle avait toujours eu, même étant enfant. Une façon d'échapper à la réalité. Je m'avachis à mon tour à ses côtés, désespéré de ne pouvoir la revoir.
Ma sœur enleva soudain son coussin, et me regarda.
– Elle habite toujours au même endroit ?
– Je ne sais pas, j'ai tout fait pour éviter de la croiser, où que ce soit.
Elle bondit d'un coup.
– Tu vas t'habiller Parker EVANS, nous allons partir à la recherche de ta future femme. Immédiatement !
Je fus si surpris que je ne pris même pas la peine de bouger. Ce qui énerva Jenna d'ailleurs.
– Mais enfin, bouge un peu ! On va refaire tous les coins où elle pourrait potentiellement être. Et on finira bien par la trouver.
C'était une idée comme une autre. Mais le problème restait le même.
– Mais si elle ne veut pas me voir, comment je fais ?
– On y réfléchira le moment venu. Pour le moment, nous allons nous concentrer sur la mission : retrouver Thalia. Et va mettre des vêtements je te prie ! Parce que ta tenue du dimanche là, elle laisse à désirer quand même.
VOUS LISEZ
Tome 1 : Thalia [EN RÉECRITURE]
RomanceThalia. Des années que Parker n'y avait pas pensé. Des années qu'il avait tout fait pour l'oublier. Mais en déménageant avec sa sœur, il comprend vite que la belle blonde ne cessera jamais de le hanter. Une histoire d'amour aussi Belle que tragique.