Sakura voit qu'ils traversent le parking souterrain, elle tente de s'échapper mais en vain.
Elle frappe son torse de coup de poing en hurlant :
- Espèce d'ordure psychopathe !!! Fichez-moi la paix.
Madara la repose au sol en douceur, amusé par sa réaction et la futilité de son geste car il ne la relâchera pas aussi facilement.
- Beaucoup de vulgarité dans la bouche d'une jolie et jeune femme. Je n'autorise normalement jamais aucune insulte venant de quiconque mais... Aujourd'hui je laisse passer cela.
Il prend toujours Sakura par le poignet pendant qu'il sort sa clé de voiture et l'ouvre.
Il la pousse dans la voiture et l'installe sur le siège à côté du conducteur. Il lui boucle sa ceinture.
Elle tente de retirer la ceinture pour s'enfuir mais elle n'y arrive pas du tout.
Elle grogne de frustration tandis que son kidnappeur fait le tour de la voiture et s'installe à la place du conducteur.
Il boucle sa ceinture et verrouille la voiture. Il jette un coup d'œil à sa passagère qui le fusille du regard.
Si elle a maintenant une arme, elle ne se serait pas gênée de la braquer sur lui. Il démarre la voiture, quitte l'école pour rouler dans les rues de Konoha.
Il pose une main sur sa cuisse avec nonchalance qu'elle ne se gêne d'ôter le plus rapidement possible.
- J'ai envie de rentrer à la maison, je vous en prie ! Indique-t-elle furieuse.
Il ne prend pas la peine de répondre.
- Je suis presque sûre que vous irez en prison pour kidnapper une jeune fille de 19 ans !
Il se braque violemment à droite, s'en fichant de la circulation les entourant. Une profusion de klaxon retentit.
Il coupe la voiture et se tourne vers elle en arborant un visage sans expression :
- Tu as 19 ans ?
Sakura roule ses émeraudes avant de répondre un 'hum oui' hésitant.
Madara hausse un sourcil, et murmure pour lui-même 'ça change tout'. Il redémarre la voiture :
- Bon, quel est ton adresse ?
Sakura est enfin soulagée puis elle lui indique son adresse. Sa mâchoire tombe au sol.
Où cet homme avait l'intention de l'emmener ?
Madara la regarde de temps en temps jusqu'à chez elle.
Il se gare devant sa résidence, il regarde l'édifice réprobateur. Il se penche vers sa passagère à son grand malheur.
Elle coupe sa respiration à son approche. Il lui déverrouille sa ceinture dans un 'clic' et se remet dans sa position initial.
Il se met à sourire tel un gentleman avant de lui dire avec chaleur :
- De rien pour la route !
Sakura écarquille les yeux confuse et choquée par l'effronterie de cet homme.
Elle quitte la voiture en contournant la voiture et monter les escaliers.
Elle jette quand même un coup d'œil vers la rue pour découvrir que Madara Uchiha est toujours garé devant son entrée en train de la regarder à travers la vitre baissé.
VOUS LISEZ
Le Double Visage de l'Adolescente
FanfictionHello Hello tout le monde, Fanfic en pause Je suis nouvelle dans ce monde, j'espère que cela vous plaira. Une fanfiction de Naruto où l'histoire se déroule dans un monde moderne. Je préfère vous prévenir que cette fanfiction peut contenir des...