Chapitre 17

131 2 0
                                    


Sasuke se gare devant le bâtiment, devant la voiture de son père. Ils en sortent presque en même temps pour se diriger à l'intérieur du BKI.

Sakura est au centre de la famille décisionnaire Uchiha. Les standardistes les observent arriver complétement absorbé par l'aura autoritaire de Fugaku et d'Izuna.

Ils ont tous déjà compris que la fille au centre est très bien couverte.

- Bonsoir, en quoi puis-je vous être utile ? S'enquit une femme mûre brune maquillé très très sobrement en détaillant Sakura et ses accompagnants un à un.

- Bonsoir, Salue Sakura en posant les mains sur le bureau l'air intimidé, je viens... pour déposer une déposition concernant l'affaire Madara Uchiha et sur le faux détournement d'argent de sa propre entreprise.

- Je vois, quel est votre nom ?

- Haruno, Haruno Sakura, il est mon sponsor.

- Veuillez patienter quelques instants, je vais le prévenir.

Elle prend son combiné de téléphone et compose un raccourci.

- Bonsoir agent spécial Shion, j'ai une jeune femme qui souhaite faire une déposition concernant l'affaire Madara Uchiha... Très bien, je les autorise à monter.

Elle raccroche en lui indiquant qu'elle doit prendre l'ascenseur central pour aller au 8ème étage, l'agent spécial Shion les accueillera.

- Merci bien.

Ils se dirigent ensuite à l'ascenseur et monter au 8ème étage.

- Continue comme ça, Sakura ! Encourage Itachi en lui posant sa main sur son épaule.

Elle se retourne alors vers lui et hoche la tête avec un petit sourire. La porte s'ouvre sur un homme en costard et cravate sur mesure, l'air « m'as-tu vu ». Il les accueille avec un petit sourire.

- Bonsoir, je suis l'Agent Spécial Shion, Toki Shion, veuillez me suivre à mon bureau. Je m'occupe de l'affaire Uchiha.

Sakura et le petit clan le suit en observant les alentours, à la recherche du PDG.

Un grand open space est voisin au bureau de l'agent Shion. Tous les regards se concentrent à leur arrivée dans le bureau du responsable de l'affaire.

- Je vous en prie installez-vous ! Invite-t-il en montrant les chaises à Sakura et aux autres.

- Merci de trouver le temps pour me recevoir. Remercie-t-elle en posant les mains sur le bureau et les croisant.

- Il n'y a pas de problème si cela peut nous faire avancer dans notre enquête.

- Je pense que Madara Uchiha est victime d'un coup monté à son égard.

- Vraiment ? Des caméras de surveillance semblent clairement indiquer qu'il était présent dans son bureau, sur son ordinateur, à l'heure du délit.

- Je vois, mais vous ne pensez tout simplement pas que la vidéo de surveillance soit truquée ?

- Pourquoi le pensez-vous ? S'enquit l'agent Shion en ouvrant son calepin et en cliquant son stylo pour écrire quelque chose en note.

Elle commence à serrer des dents en vue de ce qu'elle va dire.

- Il était en ma compagnie le soir-là, par ailleurs, en raison de sa position de sponsor, il fut présent à la première représentation de danse à laquelle j'ai participée. Déclare-t-elle d'un ton neutre.

Le Double Visage de l'AdolescenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant