Chapitre 20

132 3 0
                                    

Me voilà avec ce nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plaira et vous satisfera, :3 

xXxXxXx

Cette dernière descend l'ascenseur en répondant à des sms d'Ino, de Naruto, de Temari, de Camille et de Rainbow. Elle finit d'écrire sa phrase en sortant de la cabine de l'ascenseur.

Elle lève les yeux vers l'entrée des bureaux et elle remarque immédiatement l'agent Yuki, l'ami de Madara et à ses côté l'agent Shion.

- Bah il ne manquait plus que lui ! Murmure-t-elle agacée.

Toutefois, elle affiche son sourire professionnel à Shion mais elle sourit amicalement à Yuki.

- Bonsoir agents spéciaux, que pouvons-nous faire pour vous ?

- Bonsoir, Haruno-San, salue Shion avec un sourire provocateur.

- Salut, Sakura-San, tu as changé quelque chose ?

- Salut Yuki ! Pas vraiment depuis hier rien à changer. Réplique-t-elle en souriant. Je vous invite à monter dans le bureau de Madara-sama.

Elle redevient professionnelle et entre dans l'ascenseur avec les agents. Yuki discute avec Sakura tandis que Shion reste en retrait pour observer Sakura pour l'analyser. Elle ne reflète aucune émotion contraire à son état d'esprit et de ce qu'elle peut penser.

Depuis qu'elle a ouvert sa bouche, Sakura est nerveuse par rapport à l'enquête concernant Madara et l'affaire de détournement de mineur qui s'est dégagée de l'affaire principale. Elle réussit pourtant à ne pas le montrer, sa nervosité à l'agent Shion, surtout.

Elle sort de l'ascenseur accompagné des 2 visiteurs jusqu'au bureau de Madara. Elle frappe et annonce l'arrivée des visiteurs avant d'entrer. Il relève son visage concentré vers elle, inquisiteur.

- Yuki-San et l'agent spécial Shion sont venus vous rendre visite, Madara-Sama.

- Aah ! Quel plaisir de voir un visage amicale après cette longue journée, Yuki ! Salue Madara en se levant de sa chaise pour lui faire une accolade franche.

Sakura fronce les sourcils, légèrement amusée, parce que Madara ne fait pas ça pour rien. Shion est présent. Il veut montrer qu'il est ami avec son collègue et donc il sait très bien s'entourer.

- Je suis ravie que ma présence refasse ta journée mais je suis venu avec l'agent spécial Shion pour te faire savoir que nous avons une percée dans notre enquête, d'une part et... Commence Yuki avant que Shion continue sa phrase.

- D'une autre part, nous voulons discuter sur votre affaire personnelle, Madara-San et vous, Sakura-san. Dit l'agent spécial Shion en se tournant vers Sakura.

Leur regard se croise, tel des chiens en faïence. Sakura est agacée par le personnage et cela ne va jamais changé !

Madara la regarde se tendre légèrement mais se reprend aussitôt.

- Prenez place, jeunes hommes, invite Madara à s'asseoir. Sakura aussi vu que tu es concernée.

Les policiers s'installent en face de Madara qui croise ses longues et fortes jambes. Sakura s'installe à côté de son sponsor, avec un air sérieux.

- Bien alors commençons par le vif du sujet, l'affaire du détournement d'argent. Tonne Madara en croisant les doigts sur son genou.

- Tout à fait, nous avons tenté d'analyser la vidéo de caméra de surveillance ce qui ne nous a pas permis de découvrir un suspect. Explique Shion. Par contre, du fait de la disparition de votre ancienne assistante a forcément attiré notre attention.

Le Double Visage de l'AdolescenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant