Elle sent qu'elle va passer un sale quart d'heure. Mais elle sait très bien qu'il ne va rien faire qui pourrait lui faire mal... N'est-ce pas ?Le serveur arrive, procède au paiement des 2 repars et des boissons. Kenshin prend sa veste, se lève et lui tend la main.
- Allez, bébé, tu vas avoir ce que tu mérites. Mais es-tu brave ? S'enquit-il.
Il la regarde avec des feux dans les yeux. Elle n'arrive à ne rien voir d'autre que du désir et une profonde joie ancrée en lui.
Elle saisit sa main et se lève avec entrain.
- Tu rêves ! S'écrie-t-elle en prenant aussi sa veste qu'elle met aussitôt.
- Nous verrons ta réaction à ce moment-là alors.
Ils marchent main dans la main, Sakura observe Kenshin pour tenter de découvrir ce qu'il a en tête mais il n'a que ce fichu sourire sur le visage qui annonce son acte de vengeance.
- Ton sourire m'horripile à un de ces points ! Tente-t-elle de le provoquer et de lui faire avouer.
- Je ne peux résister quand je pense à ce que je vais te faire faire ! Ricane-t-il sombrement dans sa barbe. Heureusement que tu es en jupe ce soir...
- Ha la la, soupire Sakura mais au fond d'elle, elle en est excitée.
Il slalome entre les passants et semble se diriger vers le parc principal.
Elle sent qu'il lui serre la main de temps en temps, c'est une manie qu'il a. Elle a remarqué cette manie chez lui lorsqu'il est vraiment content.
Il l'emmène dans les bois du parc, elle remarque qu'il y a moins de personnes mais qu'il reste tout de même des gens qui passent de temps en temps.
- Alors ? Où va-t-on ? S'enquit-elle.
Il s'arrête devant un arbre en lui souriant machiavélique.
- Mets-toi dos contre le tronc de l'arbre, si tu veux bien sûr. Lui ordonne gentiment Kenshin avec une pointe de défi dans la voix.
Elle est piquée par le défi, et assume complétement son audace.
- C'est parti ! Tu as intérêt à gérer et à me gérer surtout, réplique-t-elle en souriant et se mettant contre le l'arbre.
Il ricane en lui embrassant le coin de ses lèvres. Il vérifie les alentours et il ne voit personne et n'entend plus un bruit. Il plonge son regard dans les siens, qui l'idolâtre et qui le désire profondément.
Il l'embrasse en insérant un genou entre ses jambes pour la forcer à les écarter légèrement. Elle enroule ses bras autour de son cou, et colle sa poitrine contre la sienne.
Ils gémirent à l'unisson. Kenshin est pris par l'adrénaline déjà et est complétement excité de la situation. Il colle son bassin contre le ventre de Sakura pour la maintenir au même niveau.
Il colle son front contre le sien.
- Alors pour l'instant ?! S'enquit-il.
- C'est fascinant ! lui répond-t-elle. Encore, touche plus.
Elle lui prend sa main et la pose sur son sein. Il déboutonne sa chemise au ¾, rabaissant le soutien-gorge pour ainsi libérer ses seins.
- Ils sont magnifiques, complimente Kenshin avant de suçoter le téton fier et dressé.
Elle se cambre contre lui, des frissons se propage de la pointe du sein jusqu'à ses orteils. Il pétrit de la main l'autre sein.
VOUS LISEZ
Le Double Visage de l'Adolescente
FanfictionHello Hello tout le monde, Fanfic en pause Je suis nouvelle dans ce monde, j'espère que cela vous plaira. Une fanfiction de Naruto où l'histoire se déroule dans un monde moderne. Je préfère vous prévenir que cette fanfiction peut contenir des...