Chapitre 13

189 3 0
                                    

Elle ouvre les yeux, le jour commence à se lever, la lumière du soleil entre dans la chambre. Elle s'aperçoit que Madara est endormis sur sa poitrine et l'enlace en la bloquant sur le matelas.

Elle veut aller boire un verre d'eau mais elle ne veut pas réveiller Madara parce que ces journées sont très longues. Son souffle lui chatouille les tétons, ce qui lui rappelle ce qui s'est passé la veille au soir et ce qu'elle a ressenti. Par ailleurs, leurs jambes sont entremêlées.

Une envie la taraude, elle caresse ses cheveux avant de les enrouler autour de son doigt. Au final, elle s'endort de nouveau.

Le lendemain matin, Madara se réveille toujours très tôt, comme à son habitude. Sakura est endormie sur son bras, posant le front sur ses pectoraux. Il la serre contre lui, son corps pressé contre le sien lui remet en mémoire ce qu'il s'est passé.

C'est la première fois qu'il ressent quelque chose d'aussi intense avec une femme ou enfin une fille. C'est complétement à l'opposé et immesurable tellement que c'était fort.

Il dépose des baisers partout sur son visage. Il s'aperçoit que ses yeux commencent à papillonner avant de s'ouvrir.

- Bonjour Amour, tu as bien dormi ? Salue Madara en lui caressant les cheveux.

Elle relève ses yeux en souriant.

- Bonjour Madara, oui j'ai très bien dormis et toi ? Salue-t-elle en caressant son torse doucement.

- Coucher et dormir avec une femme est toujours plaisant, réplique-t-il en prenant ses mains dans les siennes.

- Tu aimes beaucoup parler crûment, toi !

- Oui, j'aime assez parce que cela te fait réagir.

- OK, tu fais quoi aujourd'hui ? Tu as une grande journée ?

- Je n'ai rien de spéciale à faire aujourd'hui, une journée tranquille !

- Dis-moi, Madara, je suis curieuse de quelque chose ?

- Je t'écoute, Amour !

- Quand tu dis que tu pratiques et aimes le BDSM, qu'est-ce que tu veux dire ? C'est par quel procédé ?

- J'attache ma partenaire avec des liens, à un meuble, un canapé ou un lit, je peux la fesser, la fouetter, la caresser avec toute sorte d'accessoire, je peux lui couvrir les yeux, la bâillonner. Elle doit être soumise à ma volonté et accepter de subir mes attentions. C'est un commun accord, je ne fais pas ça sur elle mais AVEC elle, Amour. Après tout, ce n'est pas pour rien qu'une personne est attirée par le BDSM, elle aime ça. J'ai vraiment envie d'essayer cela sur toi, d'ailleurs.

- ...

Sakura ne fait que l'observer pensive, elle ne sait pas comment répondre à cela.

- Cela te choque, Amour ?

- Hum... Pas vraiment car chaque personne ressent ses besoins, c'est que cela doit être douloureux, le fouet ?!

- Quand je t'ai fessé, as-tu eu vraiment mal ? S'enquit Madara.

- Pas vraiment, en fait. Répond-t-elle.

- Voilà, tout se passe dans ta tête, ce n'est pas aussi douloureux que tu sembles le croire. Certes, il y a une partie des soumises qui sont extrémistes, c'est-à-dire qu'elles aiment vraiment la douleur mais moi, je ne mange pas de ce pain-là.

- Ce que nous venons de faire est interdit par la loi, tu vas être inculpé de détournement de mineur si quelqu'un le découvre. Panique soudainement Sakura.

Le Double Visage de l'AdolescenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant