Va-t-il lui en parler de la conversation qu'il a eue avec Karin ? Il a saisi que cette fille est très mauvaise.
Elle range son casier et mets ces chaussures pour attendre dehors à la porte d'entrée.
Quelques minutes plus tard, Sakura sent une main se poser sur son épaule. Elle se retourne pour découvrir son groupe d'amis au complet.
Elle ne peut que souffler un « whoa ».
- Qu'est-ce que vous faites ? S'enquit-elle avec un petit sourire.
- On vient juste te revoir, grand front ! S'écrie Ino en l'enlaçant.
Elle serre aussi Ino dans ses bras. Hinata, Tenten et Temari approche pour faire un câlin collectif.
- Nous voulons tous et toutes te dire que nous sommes désolés d'être ou d'avoir été lâches envers toi, elle nous tenait en grippe et nous t'avouons que nous avons quelques peurs de ce qu'elle pouvait faire contre nos familles. Déclare Hinata en fermant les yeux par peine.
- Nous voulions nous protéger des attaques car nous savons tous par quel procédé elle utilise pour arriver à ses fins. Ajoute Ino, nos parents qui occupent de haute fonctions, cela allait détruire la carrière de nos parents et nous par la suite, Sakura, pardonne-nous...
- Arrêtez tous vos excuses, Tonne Sakura, je le sais tout ça c'est pour ça que je ne vous blâme en rien car je l'ai parfaitement compris.
Sa bande la regarde soulagés, Sakura glousse de leur tête à tous et ouvre les bras pour enlacer tout le monde.
Tout le monde se joint pour un câlin collectif.
Itachi passe avec sa bande devant eux, il sourit à pleine dent car son jeune frère sourit heureux et que Sakura commence à reprendre contact avec sa bande et reprends une vie normale pour son âge.
Sakura voit Itachi passer en la regardant et sourire à pleine dent, elle libère un bras pour faire le signe de la main, le pouce levé, signe « tu-es-le-numéro-un ».
Itachi met sa main sur le cœur avec une moue mélodramatique sur le visage puis il rigole en s'en allant avec sa bande.
Leur étreinte collectif prends fin, Sakura commence à retrouver sa vie d'avant la zone noire de sa vie.
- Écoutez, je suis sincèrement heureuse de vous revoir mais là je suis pressée, je dois aller sur mon nouveau lieu de travail.
- Dis plutôt que tu nous aimes plus, plaisante Ino en haussant un de ces sourcils bien épilés.
- C'est absolument faux, Sasuke, réplique Sakura en se tournant vers Sasuke, donne leur mon numéro de portable comme ça nous nous organiserons une petite sortie ensemble.
- Oui, ce serait sympa !
- Super alors maintenant je vous laisse, bonne soirée !
Sakura file à la sortie du lycée, reconnait la voiture de Madara. Il grimpe dedans sous les yeux de ses amis.
Elle salue le chauffeur en souriant, qui la salue aussi. Elle est remplit de joie, elle sent que sa vie lui revient enfin et qu'elle peut retrouver le bonheur et ne plus subir les oppressions, les humiliations et le harcèlement.
Elle discute avec le chauffeur sur son ancienneté auprès de Madara, sur lui, etc.
Cela fait 6 ans que Seiji travaille pour Madara, que récemment il a reçu une augmentation et qu'il en heureux car c'est un homme assez juste mais très difficile d'accès.
VOUS LISEZ
Le Double Visage de l'Adolescente
FanfictionHello Hello tout le monde, Fanfic en pause Je suis nouvelle dans ce monde, j'espère que cela vous plaira. Une fanfiction de Naruto où l'histoire se déroule dans un monde moderne. Je préfère vous prévenir que cette fanfiction peut contenir des...