Chapitre 9

138 5 0
                                    

Voilà mon 9ème chapitre, j'espère que vous aimez ou sinon n'hésitez pas à laisser un com'~ ^3^

________       _______________        _____________     ________        _________       __________

Sakura tourne le visage vers elle surprise en se disant qu'Erika a le béguin pour Madara et veut se l'approprier. Elle sourit car c'est un homme insaisissable, il fait ce qu'il veut et ne pense jamais pour l'intérêt des autres s'il n'y a pas d'intérêt derrière. Elle est la preuve à ce qu'elle pense.

Elle voit une jolie voiture garé juste en face, la vitre descend pour laisser apparaitre Camilla qui lui fait un coucou de la main.

Elle court jusqu'à elle en souriant.

- Bonjour Camilla-San !

- Salut Sakura ! Tu peux me tutoyer maintenant vu ce que je te prépare ! Allez faut que tu montes dans la voiture !

- D'accord.

Sakura monte dans la voiture. Elles se dirigent vers la banlieue est de Konoha, le coin des artistes.

- Tu me réserves quoi ? S'enquit Sakura.

- Ton entrée dans le monde des grands shows de danse ! Lui Réplique Camilla en souriant.

- Tu ne m'as jamais vu à l'œuvre, comment tu peux être sûre que je suis capable de danser avec vous ?

- Tu as tapé dans l'œil de Madara, tout simplement ! Madara a l'œil pour dégoter de nouveau talent. Cela me suffit à te faire confiance dans ton talent. Par ailleurs, il aide rarement les gens s'ils ne sont pas doués. Prenons l'exemple de moi et de Toma. Nous avions une connaissance en commun qui l'a invité à un spectacle dans le passé. Il a trouvé notre prestation extraordinaire. Il a tenu à nous rencontrer et nous lui avons parlé que nous avons besoin d'un certain financement pour un prochain spectacle, dirigé par un grand producteur de comédie musicale.

- Il a accepté immédiatement, n'est-ce pas ?!

- Yep ! À ce moment-là, Madara était tout juste connu, il s'est enrichi d'un coup et c'est vrai que sa beauté a tout de suite joué en sa faveur. Toutefois, le fait qu'il nous a financé et que ce spectacle a été grandiose, cela lui a fourni une célébrité et du pouvoir dans le monde de la Jet Set.

- Je vois alors, grâce à lui, vous en êtes où vous êtes aujourd'hui, toi et Toma ?!

- Tu as compris, Sakura ! Il ne t'a pas choisi pour rien. Toutes les personnes que Madara a complimentées ou a fournies une assistance financière ou matérielle ou tout simplement un soutien, ces gens sont célèbres dorénavant. Ils sont toujours reconnaissant envers Madara et ils sont prêt à l'aider si nécessaire, comme moi actuellement avec toi.

- Je vois, tant que tu es bien maintenant, je veux dire que tu es heureuse de faire ce que tu aimes et d'être avec la personne que tu aimes.

- Oh que oui, je suis heureuse ! Ne t'en fait pas pour ça ! Rigole Camilla en se garant. Nous sommes arrivés devant le studio de danse que nous gérons Toma et moi, nous dépendons plus de Madara car notre célébrité ramène la clientèle.

Elle fait un peace avec ses doigts pour Sakura avec un air malicieux sur le visage.

Elles entrent dans le bâtiment qui a l'air d'une usine désinfectée. Sakura est subjuguée pas l'intérieur, une grande salle de danse, avec un miroir sur tout la longueur de l'infrastructure. Une déco style « loft » et un beau parquet de bois blanc.

Le Double Visage de l'AdolescenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant