Ils arrivent enfin au restaurant, un restaurant très chic. Il se gare juste en face de l'entrée et ils sortent enfin pour rejoindre le reste de la bande qui attend juste à côté du restaurant.
Le reste de la troupe les observe venir à eux avec le sourire chaleureux. Tenten et Temari s'extasie de l'arrivée de Sakura. Elles l'enlacent fortement tandis que Sakura glousse heureuse en s'écriant :
- Salut tout le monde !!! Je peux mourir tellement vous me serrer fort, les filles !
- Salut Sakura ! Heureux de te revoir parmi nous ! S'exclame Kiba en caressant Akamaru qui aboie gaiement.
Tout le monde la salue chaleureusement, lui font des accolades.
Les 12 amis entrent enfin dans le restaurant. Entrant tous dans le restaurant, l'hôtesse écarquille les yeux légèrement en vue du nombre de personne.
- Bonjour, Mesdames et Messieurs ? Vous avez réservés ? Accueille l'hôtesse en mâtant Sasuke qui s'avance à elle en tête de la bande.
- Bonjour, oui nous avons réservé, une table de 12 personnes au sous-sol au nom d'Uchiha Sasuke !
- Bien, Monsieur ! Dit-elle en jetant un petit coup d'œil sur son ordinateur. Par contre, le chien ne pourrait rentrer, monsieur, pour la sécurité et l'hygiène du restaurant.
- Il rentrera avec nous quand même, il est lavé tous les jours, il passe devant un vétérinaire toutes les semaines alors, pas vrai, Kiba ? Réplique Sasuke d'un ton sans réplique.
- En effet, Mademoiselle !
- Je pense bien que vous êtes nouvelle dans ce restaurant, Mademoiselle !
Un homme se dirige vers nous avec hâte !
- Mio-San, retiens ce visage à l'avenir ce jeune homme est un client très important, je te prie, Réprimande cette homme qui semble être le directeur du restaurant. Sasuke-Dono quel plaisir de vous revoir ! Venez, suivez-moi, je vais vous conduire à votre table !
- Oui, je me souviendrais, Monsieur !
Le gérant les conduit enfin à leur table au sous-sol. Les clients observent la bande marcher dans le restaurant et Akamaru. Le chien de Kiba fait partie des chiens de très grandes tailles.
Le directeur enlève le ruban qui sépare le restaurant des clients normaux et des clients VIP. Ils descendent ensuite au sous-sol aménagé avec gout.
Une longue table soigneusement préparée les attend.
- C'est si beau ! S'extasie Sakura. Vous avez très bon gout, Monsieur !
- Je vous en remercie, Mademoiselle !
- Comme tu es la reine du jour, Sakura, tu vas prendre place à l'extrémité de la table ! Ajoute Sasuke en souriant.
- Ouais ! Approuvent les autres.
- Arrêtez ! Glousse Sakura en acceptant et allant s'installer à la dite place.
Le gérant lui tire la chaise pour l'installer sur la chaise. Les autres prennent place autour de la table. Sasuke s'est assis juste à côté de Sakura.
- Je vais vous donner les cartes et voudriez-vous un apéritif ?
- En effet,... Accepte Sasuke avant de se tourner vers la bande, vous voulez du champagne, du vin ou des cocktails ?
VOUS LISEZ
Le Double Visage de l'Adolescente
FanfictionHello Hello tout le monde, Fanfic en pause Je suis nouvelle dans ce monde, j'espère que cela vous plaira. Une fanfiction de Naruto où l'histoire se déroule dans un monde moderne. Je préfère vous prévenir que cette fanfiction peut contenir des...