- Un corps que vous ne toucherez jamais ! Comment avez-vous fait pour entrer ? S'écrie-t-elle en sortant de la salle de bain.
- Oh que si... Réplique-t-il.
Elle regarde vers le lavabo, elle découvre Madara souriant avec une lueur clairement espiègle dans les yeux.
- Tu sors de ma chambre et attend moi au salon, je te prie ! Explose Sakura en jetant une bouteille de shampoing sur lui.
Il esquive la bouteille en rigolant et s'approche de Sakura furtivement. Il lui prend les poignets de ses mains.
- Je voulais te montrer ma fierté en t'honorant cette nuit, tout simplement !
- M'honorer, dis-tu ? Répète-t-elle ahurie. Je suis encore mineur, bordel ! Je t'ai donné déjà mon corps, notre marché a été conclu alors pourquoi m'embêtes-tu encore ?
- Je suis ton sponsor, quand est-ce que tu vas comprendre ce que cela signifie ?!
- ... J'ai eu la peur de ma vie, Madara ! Avec les textos menaçants que je reçois.
- ... Je suis désolé, ce n'était pas dans le but de te faire peur à ce point.
Il se rend compte qu'il a mal agi et qu'il « regrette » son geste. Sakura analyse Madara un certain temps avant de faire un pas en arrière pour se sécher, se coiffer les cheveux et manger un petit en-cas. Madara. Il ne la relâche pas pour autant.
- Laisse-moi, stp ! J'ai envie d'avoir un moment pour souffler, un moment à moi, c'est-à-dire entre moi et mon inconscient !
Il ne l'entend pas de cette oreille. Il la tire à lui brutalement, la violence lui fait voler l'unique protection qu'elle a à sa disposition du regard concupiscent de Madara. Il l'entoure dans ses bras pour humer ses cheveux, sentir son corps contre le sien, sentir sa chaleur et son odeur de fruit rouge l'enrober.
- Je connais un moyen de « souffler » efficace ! Conseille Madara d'une voix suave.
- Non, Madara, je ne veux pas, je suis fatiguée ! Refuse-t-elle en se débattant du mieux qu'elle peut.
Madara prend la ceinture du peignoir de bain et noue les poignets de Sakura ensemble en un lien assez serré pour bloquer ses mouvements.
- Arrête de te débattre, je n'ai pas peur d'user la force pour t'avoir. Susurre-t-il à son oreille.
- Tu vas oser me violer ? Alors que j'allais te de prouver ma reconnaissance ?
- Ah bon ? Comment vas-tu le prouver ? S'enquit-il en l'embrassant sur la joue et en la caressant avec le bout de son nez le visage.
- Tu parles au présent alors que si tu vas faire ce que tu penses ainsi tu n'aurais rien de ma part qui ressemblera à du consentement !
Il rigole à gorge déployée devant son obstination, elle croit pouvoir le menacer, mais un simple de mot de sa part à la bonne personne ferait annuler ses tentatives d'évasion.
Il pose sur ses hanches ses mains et la pose sur ses épaules sans ménagement. Elle se débat bien évidement en agitant des coups de genoux à l'abdomen de Madara.
Elle est furieuse contre lui, comment ose-t-il la traiter de cette manière ? Comment peut-il être aussi égoïste ? Comment peut-il ne pas penser que Sakura éprouve des envies et des sentiments ? Elle ne peut même pas le frapper ou faire quelque chose pour s'échapper, elle est faible.
VOUS LISEZ
Le Double Visage de l'Adolescente
FanfictionHello Hello tout le monde, Fanfic en pause Je suis nouvelle dans ce monde, j'espère que cela vous plaira. Une fanfiction de Naruto où l'histoire se déroule dans un monde moderne. Je préfère vous prévenir que cette fanfiction peut contenir des...