Elle a eu une journée mouvementé, Kenshin lui a envoyé une photo de lui, torse nu couvert par la couverture de son lit en texto avec un message « Le lit est vide sans toi et il n'y a pas que le lit qui se sent vide... »
Elle en sourit ravie de ce message et amusée par son insatiable envie de l'avoir à ses côtés.
Elle lui envoie alors une photo d'elle en tenue de pyjama, c'est-à-dire un ensemble débardeur en soie et son mini short. « Est-ce que tu me verrais me faufiler chez toi très discrètement sans que tu le saches afin de me glisser dans ton lit sans ton consentement ? »
Elle attend sa réponse avec un plaisir non dissimulé. Elle reçoit sa réponse très rapidement. « Ne me tente pas ainsi alors que je suis seul et ma seule main pour me soulager, maintenant que tu ma souffler cette idée fabuleuse. ;) »
Elle écarquille les yeux et sourit se disant qu'il se sent vraiment seul sans elle et elle aussi. « Je te souhaite une bonne séance de plaisir solitaire pendant ce temps-là je vais dormir et profiter d'un moment où je peux souffler. Je sais que quand nous nous verrons un moment où à un autre... En fait, je parlerai à Madara de notre plan voyage demain. »
Le lendemain matin, elle se prépare dans une très bonne humeur, elle chantonne en prenant un petit déjeuner sans la compagnie des frères apparemment car ils sont déjà partis au siège.
Elle sort de la maison et croise son garde du corps, elle vient le saluer. Il est toujours présent et c'est la rassure en ces temps troubles.
- Bonjour, Monsieur ! Vous allez bien ? Le salue-t-elle gaiement.
- Bonjour Mademoiselle, ça va très bien merci et vous ?
- Super bien, vous voulez que je vous serve un café dans un gobelet avec quelque chose ?
- Non, ça ira, je vous remercie beaucoup. Il me semble que vous avez cours, Mademoiselle.
- Effectivement, je vous remercie d'avance de votre effort.
- Allez, filez !
- Oui, Monsieur !
Elle file rejoindre Sali. Elle reçoit un appel d'Ino, elle décroche :
- Salut Ino, quoi de neuf ?
- Salut Sakura, rien de spécial enfin si peut-être bien...
- Ouh la, qu'est-ce que je peux faire pour y remédier ? Quand tu me parles comme ça, je sais que tu ne vas pas bien...
- Effectivement, je ne sais pas quoi faire... est-ce que nous pourrons nous voir aujourd'hui, je t'en prie ?
- J'ai mes cours, mais comme par hasard je finis plus tôt aujourd'hui alors on pourrait se taper quelque chose dans un café comme ça tu me raconteras ce qu'il se passe.
- Oui, s'écrie Ino avec entrain mais Sakura sent parfaitement qu'elle se force pour donner le change. Ce serait super, mais tu travailles, il me semble, cela ne va pas déranger ?
- Non, du moins il faut que j'occupe mon poste à 17h.
- Ça va aller alors ! Nous avons 2 heures pour nous. Je ne peux pas suivre les cours de l'après-midi, je serai déjà installé au café.
- Oui, ricane Sakura. Nous nous rejoindrons devant quel café en fait ?
- Choisissons un assez proche du siège de l'Uchiha Corp. comme tu ne perdras pas trop de temps.
VOUS LISEZ
Le Double Visage de l'Adolescente
FanfictionHello Hello tout le monde, Fanfic en pause Je suis nouvelle dans ce monde, j'espère que cela vous plaira. Une fanfiction de Naruto où l'histoire se déroule dans un monde moderne. Je préfère vous prévenir que cette fanfiction peut contenir des...