Chapitre 5

198 7 2
                                    

Ils entrent doucement, se débarrassant de leurs vestes et de leurs sacs.

Ils entrent dans le salon pour découvrir les parents d'Itachi et de Sasuke, Fugaku et Mikoto, accompagnés de leurs enfants.

Les regards de tous se tournent vers eux.

Sasuke, Itachi et Mikoto sont très surpris de voir Sakura, ici primo, avec Izuna deuxio.

Du bruit résonne venant de la cuisine.

- Bonjour, Fugaku-San et Mikoto-San, salue Izuna avec un sourire franc.

- Bonjour Izuna, répond Fugaku froidement.

- Bonjour Izuna, répond Mikoto avec plus de chaleur, Sakura Quel plaisir de te revoir depuis le temps !

Les garçons sourient en hochant la tête.

- Bonjour tout le monde, Salue-t-elle avec un grand sourire, en effet, cela fait longtemps ! J'étais très occupé avec mes jobs, mon père, mon entrainement de danse et ma scolarité.

- Je vois, tu es énergique, Sakura !

- Cela est bien vrai même si je commence à saturer...

- C'est pour cela que je l'ai prise sous mon aile, elle est inscrite à l'EAK ! Interviens Madara avec un plateau pour les invités.

- D'une manière... Murmure Sakura qui est entendue par tout le monde présent dans le salon.

Madara lui jette un coup d'œil de biais. Il pose le plateau en disposant les tasses fumantes de thé près des convives.

Ensuite, il part s'installer dans un fauteuil à côté de Fugaku.

Il prend sa tasse de thé en croisant les jambes. Sakura ne peut s'empêcher d'observer ce mouvement simple mais pourtant si gracieux.

Elle détourne le regard en s'apercevant que Madara a surpris son regard.

Mikoto prend une tasse et le transmet à son mari, qui ne la remercie même pas, juste un petit regard avant de regarder Madara.

C'est un rendez-vous pro à domicile en fait ?! C'est ce que pense Sakura.

- Je monte dans ma chambre, Izu, tu restes ? Dit-elle en se tournant vers le frère de son sponsor.

- Je te suis, ils peuvent régler cela sans nous. Dit Izuna en sortant du salon.

- Hep hep Izuna ! Justement non tu vas rester ici, je te prie ! Ordonne Madara en lui montrant le dernier fauteuil de libre à côté de Madara.

- Bon... Sakura je te laisse y aller en premier, sourit-il pour Sakura.

- Bien, je file, je vais vous laisser traiter de vos affaires.

- Sasuke, Itachi joignez-vous à elle, vous ne vous êtes plus vraiment vus depuis le temps, n'est-ce pas ? Déclare Mikoto chaleureusement à ses fils.

Sakura observe discrètement la réaction de Madara qui fixe la femme de Fugaku contrarié.

Les garçons se regardent en haussant les épaules. Ils se lèvent du canapé et se mettent à suivre Sakura jusqu'à sa chambre.

Sakura devient de plus en plus mal à l'aise quand elle s'approche de sa chambre.

Que va penser Sasuke du fait qu'elle habite chez Madara, qu'elle est très amicale avec Izuna, que Madara la couvre ainsi alors qu'elle ne fait pas partie de la Haute Société.

Le Double Visage de l'AdolescenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant