Il est 16h05, Sakura et Izuna attendent devant le lycée, son lycée ou elle a souffert mais qui est l'endroit où sa vie a littéralement changée. Elle peut enfin faire ce qui lui plait, exercer sa passion.
Elle commence à avoir froid, elle enroule ses bras autour d'elle et se frotte pour essayer de se réchauffer. Ce geste ne passa pas inaperçu par Izuna, il s'appuie sur un poteau tandis qu'elle est en face de lui.
Il tire sur la veste de Sakura pour l'amener à lui. Heureusement qu'il a pris son long et très chaud gilet en laine gris.
- Que fais-tu ? S'enquit-elle en levant sa tête vers son visage.
Il arbore un petit sourire avant de répondre :
- Je n'ai pas envie de te voir geler et après que va me dire Sasuke ? Je vais passer un sale quart d'heure.
Sakura se rend compte que même Izuna a remarqué que Sasuke est très attentionné envers elle alors qu'elle-même ne s'en rend pas forcément compte. Elle le sait mais ne veut pas le croire.
Izuna la couvre avec son gilet, de ce fait il l'enlace et la colle à lui. Il sent son corps féminin contre lui, légèrement tremblante.
Les étudiants les observent avec beaucoup d'attention. Sakura s'en fiche, il faut qu'elle se concentre uniquement sur elle et sa vie. Elle attend sa bande.
- Ton gilet est vraiment très chaud, Izuna ! Dit Sakura en se pelotant plus contre lui, son ami.
- C'est un de mes gilets préférés, dit-il en la serrant encore plus contre lui.
Il remarque que toute l'attention est sur eux des messes-basses à tout va. Un groupe de 3 jeunes filles dont une aux cheveux rouge et à lunette les observent avec visiblement une curiosité malsaine, un regard torturé et haineux et ce regard est concentré sur la fille qu'il réchauffe.
Cette fille doit être Karin Uzumaki, l'ennemi de Sakura et Madara la surveille aussi.
- Est-ce cette fille, la raison de ta souffrance que tu as vécue au lycée ? Murmure Izuna à l'oreille de Sakura avec un sourire aguicheur pour les faire passer pour un couple.
- Oui... Qu'est-ce que tu fais ? S'enquit-elle en sentant le visage d'Izuna se coller contre sa joue.
- Je lui montre que tu es bien protégée pour peut-être la faire réfléchir si elle veut une vengeance. Je lui montre ma richesse matérielle et... ma richesse de cœur !
En disant cette dernière partie, il l'embrasse sur la joue. Sakura rougit subitement avant de le frapper à la cuisse le plus violement qu'elle peut.
- Tu es impossible ! Tu aimes t'entendre parler, n'est-ce pas ? Réplique Sakura avec flegme pour masquer son embarras.
- C'est pour ça que tu m'aimes bien de toute façon ! Rétorque-t-il avec arrogance et un sourire narquois.
Ils donnent l'image du couple amoureux et qui se chamaillent tout le temps.
Par ailleurs, il est vrai que cette image perturbe Karin qui est soufflée par une vague de fureur et de haine envers cette vermine dansante ! Karin se dit qu'elle doit forcer son inconnu pour accélérer le processus. Elle va le contacter ce soir de nouveau.
Elle a parfaitement reconnu Izuna Uchiha, encore un Uchiha ! Mais pour quoi tout le clan Uchiha est attendri par cette gueuse ? Elle se dit que le clan Uchiha a vraiment de la merde à la place des yeux pour apprécier cette gueuse.
VOUS LISEZ
Le Double Visage de l'Adolescente
FanfictionHello Hello tout le monde, Fanfic en pause Je suis nouvelle dans ce monde, j'espère que cela vous plaira. Une fanfiction de Naruto où l'histoire se déroule dans un monde moderne. Je préfère vous prévenir que cette fanfiction peut contenir des...