Chapitre 19

142 2 0
                                    

Salut Salut les amis,

J'ai enfin pu poster ce chapitre !! ^3^

J'ai été bombardée de toute part de tracas administratifs en tout genre, tout ça tout ça. Bref, je ne vais pas vous imager ma sublime vie d'étudiante.

Voilà ce fameux chapitre !

#outlandie #fraser

X X X X X X

Sakura se recule pour reprendre son souffle en restant accroché à Rainbow qui la regarde attendri et souriant.

- Je te remercie pour cette soirée, j'apprécie beaucoup ta compagnie, le remercia-t-elle en prenant de la distance.

- Mais de rien, je t'apprécie aussi tout autant. J'aimerai vraiment partager quelque chose avec toi.

- Moi aussi, je dois vraiment rentrer maintenant, on se rappelle demain matin sur nos routes respectives ?

- Oui, faisons cela, s'écrie-t-il ravi.

- Cool, bonne nuit Rainbow.

- Bonne nuit, Sakura !

Elle avance alors vers la porte, elle ouvre la porte avant de se retourner vers la rue. Elle voit que Rainbow attend qu'elle rentre avant de rentrer chez lui. Elle lui sourit et lui envoie un baiser dans les airs.

Elle entre à la maison, elle est tellement ravie et satisfaite de se soirée qu'elle ne voit pas qu'il y a quelqu'un dans la cuisine.

Elle monte directement dans sa chambre dépose ses affaires, se change en un jogging et un débardeur large pour danser une bonne heure dans la salle.

Elle laisse la porte entrouverte, met une musique pop. Elle tente de rattraper le temps perdu qu'elle devait consacrer à la danse. Elle s'y concentre au maximum. Madara passe dans le couloir et l'observe rapidement en train de danser. Il est vraiment attiré par sa grâce quand elle danse et ses expressions faciales.

L'heure est passée, Sakura est relativement satisfaite de son entrainement. Elle retourne dans sa chambre, prend une bonne et longue douche pour aller se coucher.

Le lendemain matin, elle se réveille relativement en forme et prête à commencer la journée. Elle a reçu un message de Temari lui demandant si elles peuvent manger ensemble.

Sakura lui répond avec plaisir mais elle lui demande comment elle va faire parce que le lycée de Konoha et l'EAK sont éloignés l'un de l'autre.

Néanmoins, Sakura peut faire un peu de route de sorte qu'elle se retrouve à mi-chemin et manger ensemble.

Temari lui indique l'heure à laquelle elle finit, ce qui coïncide avec l'heure de la pause déjeuner de Sakura. Elle a même plus d'une heure pour manger avant de retourner à l'EAK, ce qui laisse à Sakura de faire la route vers Temari.

Elle se demande pourquoi Temari veut lui parler.

Elle se fait un brin de toilette avant de se changer. Puis elle descend dans la cuisine. Elle voit Madara prendre son petit déjeuner avec une tablette tactile sur la table, il doit surement découvrir les actualités du jour.

Elle ne prend pas la peine de le saluer, elle ne veut pas commencer sa journée dans des cris et des disputes. Elle se fait un café au lait avec des croissants et vas manger au bar, loin de Madara.

Lui, l'observe avec un sourire, agir comme s'il n'était pas là ou voir pire comme s'il avait la pire maladie qu'il existe.

- Bonjour, Amour !

Le Double Visage de l'AdolescenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant